Accéder au contenu de la page

Avis aux participants des compétitions officielles

Avis important !

The Pokémon Company a publié aujourd'hui un communiqué spécial visant les participants aux tournois officiels (comme par exemple les tournois se déroulant sur le Pokémon Global Link ou les tournoi de VGC).


Dans son message, la firme de Tokyo s'est plainte de diverses applications pour smartphones (comme par exemple PokéCréator) permettant de créer des Pokémon personnalisés et de les envoyer ensuite sur un jeu Pokémon. En effet, The Pokémon Company explique qu'en plus de pouvoir potentiellement faire des dégâts à vos jeux (ce qui est vrai), les "Pokémon Illégaux" (c'est ainsi qu'ils sont appelés) créés à partir d'outils externes ne correspondent pas à l'image de Pokémon (ce qui est également vrai).


PokéCréator permet de créer des Pokémon de toute pièce et de les envoyer sur son jeu

Ainsi, la firme a décidé qu'à partir de maintenant, tout joueur attrapé en tournoi avec un Pokémon Illégal (ou hacké) sera disqualifié du tournoi et complètement banni de toutes les futures compétitions qu'elle organisera.

Vous voilà donc prévenus. Faites attention à bien utiliser des Pokémon que vous avez vous-même entraînés. C'est d'une part plus gratifiant et cela vous évitera d'avoir des ennuis !

[ Source : Pokémon Japan ]

par Brybry, le 28/06/2013 à 20:10
Compétition Noir Blanc Noir 2 Blanc 2

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité