Captures in game ?
A l'aube de la sortie de Pokémon Noir et Blanc au japon, des screenshots in-games commencent de plus en plus à émerger sur le net, certains d'entre eux, ont particulièrement retenu notre attention. En effet sur ceux ci on peut y découvrir les potentiels Pokémon légendaires des versions noires et blanches! Attention ces captures ne sont pas confirmées comme étant authentiques, et sont donc à prendre avec des pincettes :
Quel est ce monstre blanc quadrupède ? et ces "bichettes" sont elles de la lignée d'Arceus ?
En plus de ces captures un livret aurait été extrait d'une des boites tant attendues, la aussi c'est à prendre avec des pincettes :
Le véritable livret ?
De plus en plus de captures in-games fleurissent sur le web, aussi soyez vigilant dans l'interprétations de ceux ci, car tant que le jeu n'est pas sorti, RIEN ne peut être reconnu avec certitude comme authentique!
» A propos : Pokémon Noir et Blanc sur Pokébip!
[ Source : Pokejungle ]