Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre Compte Pokébip : Inscription

Pokémon 12 : Arceus et la 5ème génération ?

Pokemon 12 !

Hier au Japon, après la diffusion du double épisode sur TV Tokio, les jeunes japonais ont pu contempler un teaser parlant de Pokémon 12. On y voit notamment que la ville que les héros vont visiter est perchée sur une montagne et qu'il y aura quelques animations dans un temple, est-ce que cela représentera les Colonnes Lances ? L'avenir nous le dira !


Le fameux teaser


Arceus ?

Lorsque Dialga, Palkia et Giratina sortent de l'eau, on les voit attaquer quelque chose de lumineux, ce quelque chose pourrait bien être Arceus !


Arceus dans Pokémon 12 ?


Si cela se confirme, il y aurait des chances pour qu'Arceus soit distribué sur les versions des jeunes nippons !

Une 5ème génération ?

Vers le milieu du teaser, on peut observer un Pokémon caché par un point d'interrogation. Nouvelle génération, nouvelle forme ou encore nouveau Pokémon de Sacha ? L'avenir nous le dira bien assez tôt !


Une nouvelle génération ?


Ce Pokémon serait de type Electrik et devrait sauver le monde !

Quoi qu'il en soit, le vrai titre du film sera révélé le 13 décembre prochain par le magazine CoroCoro.

[source: Pokebeach]
par brybry16, le Vendredi 05 Décembre 2008 à 17h25

 

EcTøZøNe * Nyøkiller MP
Voir le profil
bah cool si il y'a une 5eme generation
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h30

POKé/AUTOBOT MP
Voir le profil
Trop cool!
vivement pokémon 12!

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h30

Mewbsol MP
Voir le profil
on dirait une oreille de shaymin qui dépasse
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h31

silverlight MP
Voir le profil
C'est top mais peut être que c'est shaymin forme origine non?LOL j'en sais rien mais j'ai arceus evetn film12!
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h32

DD*hitsugaya-sama93/SA MP
Voir le profil
Ben, c'est sûr que c'est arceus, vu que ce sera (surement) le dernier filme sur la 4G.
Quand à l'autre pokemon, je n'ai jamai vu une oreille de pokemon comme ça (celle de shaymin est identique mais en shynei, elle est non pas noir mais bleu). Donc c'est forcement un pokemon de la 5G

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h34

ShiroiRyu MP
Voir le profil
Vive Arceus quoi...
La classe à l'état pur.
J'espère qu'on le verra.
Sinon, on verra pour la 5eme génération.^^

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h34

KevinTexte01 MP
Voir le profil
Ce Pokémon mystérieux est de type Electrique, c'est officiel.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h42

Demonizer/O-R MP
Voir le profil
5eme generation

bacoul

arceus distribué au japon osef parce que il viendra pas en europe

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h43

Le_Tiplouf MP
Voir le profil
C'est shaymin je pense
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h45

Flygon Heart MP
Voir le profil
A un moment, une des scènes a été "tournée", du moins dessinée, en Grèce :
http://www.francebalade.com/grece/meteores.jpg
Les météores, j'ai reconnu :3

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h47

GardenSpirit MP
Voir le profil
HO OUI! Arceus! *o*

Bordel, il parait invincible pour résister à trois attaques de trois grands légendaires. *_*

Après tout, c'est le plus fort!

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h51

kiba¤du¤72 MP
Voir le profil
5éme géneration:pas cool tu tou
nouveaux pokémon:moi je pense soit shaymin ou une évo de pachirisu
pokémon 12:trop présser qu'il sorte
arceux:moi je suis sur que s'est arceus sa se voit trop

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h52

ttjn MP
Voir le profil
trop cool une 5ème génération


________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h54

dimor5/Team Spiritomb R MP
Voir le profil
SUPER!!!!!
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 17h57

Aliga'~SH MP
Voir le profil
C'est peux étre la 2éme forme de Arceus, en small ^^.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h03

lucario13400 MP
Voir le profil
d'apre moi le pokemon mystere serai arcreus sous sa forme electricite qui voudrai prevenir sacha
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h13

lintelloalex MP
Voir le profil
je suis ur que c'est riolu ca se voit a l'oreille qu'est ce que vous en pensser ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h18

Sc\Benjen\\Jungko\Sc MP
Voir le profil
On dirait un bout de la couette de Shaymin forme ciel
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h18

Admin Arceus MP
Voir le profil
C'est pas Riolu car c'est sur que c'est un Type élèctrique!!
Vive Arceus !!!!!!!!!!

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h20

pikapaul MP
Voir le profil
une 5ème génération ? J'ai hate de voir ça !
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h21

brybry16 MP
Voir le profil
"Ce Pokémon mystérieux est de type Electrique, c'est officiel."

Où as-tu vu ça ? N'induis pas les gens en erreur s'il te plaît.

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h21

anton14 MP
Voir le profil
on dirait shaymin forme ciel
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h32

Oxbow MP
Voir le profil
J'ose plus espérer une 5G, on verra bien quand ils nous le diront, si c'est ça, faut vite que je me refasse Platine :P
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h33

Milobellus30 MP
Voir le profil
c trop cool pour arceus j'ai hate de voir le film en vf !
et vive la 5éme generation de pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h34

Lelouch MP
Voir le profil
Impossible que sa soit shaymin (forme ciel ou terre) il a aucun pet de couleur noir sur lui.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h34

carcha10 MP
Voir le profil
surement une fake pour le new pokemon
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h35

Lelouch MP
Voir le profil
Sa peut pas être un fake si le teaser est présenté par un dessinateur :s
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h37

carcha10 MP
Voir le profil
ok
Lelouch

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h39

Süßigkeiten Lieben MP
Voir le profil
j'espère tro qu'il sera bien pokemon 12
moi je sais pas qui c'est le pokemon derrière le point d'interrogation mais si ça se trouve le noir s'est peut-être l'ombre du pokemon pour qu'on sait pas c'est quoi sa couleur

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h39

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
ils ont raison c'est arceus la bouboule lumineuse j'ai fait comme eux zoomer,zoomer,... ET LA 5G C'EST COMPLETEMENT GROTESQUE PLATINE A SORTI IL Y A MEME PAS 1 AN ET DEJA UNE 5G,ressesissez-vous platine est comme emeraude,et émeraude est en 3G. Ce que je veux dire c'est que il y a eu 3ans d'écart entre la 3G ET LA 4G
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h39

carcha10 MP
Voir le profil
il parait qu'il aura un carchacrok COOL^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h43

brybry16 MP
Voir le profil
"ET LA 5G C'EST COMPLETEMENT GROTESQUE PLATINE A SORTI IL Y A MEME PAS 1 AN ET DEJA UNE 5G,ressesissez-vous platine est comme emeraude,et émeraude est en 3G. Ce que je veux dire c'est que il y a eu 3ans d'écart entre la 3G ET LA 4G"

Les premiers Pokémon de la 4G ont été dévoilés juste après la sortie de la version Emeraude au Japon (ou en Europe, j'sais plus)...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h43

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
J'aimerai trop une 5ème génération !XD^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h44

GiraKévin/team aura MP
Voir le profil
1)Le film a été tourné en Grèce, et à mon avis, le Pantheon sert de "Colonnes Lances"!

2)Dans les Pokémon légendaires de Sinnoh, il y'a un Quatuor très connu: Dialga, Palkia, Giratina et Arceus! Dans PKMN 10 on a vu Dialga et Palkia, dans PKMN 11 on a vu Giratina, donc forcément (et logiquement), dans PKMN 12 on verra Arceus!

3)Dialga, Palkia et Giratina qui été ennemis, se sont associés pour vaincre ensemble leur pire ennemi: Arceus!

4) Une 5éme génération, cool, mais:

a)Si la 5éme génération est faite en Jeu Vidéo (ce qui m'étonnerait pas), comment appelleront-ils les Jeux Vidéo (il y'en a tellement, peut-être ils les appelleront "Pokémon Métal, Acier et Fer")^^?

b)Le petit bout "d'oreille" ressemble à celui de Blizzaroi, ou à un bout de feuille de Vortente, sauf la "petit oreille" est noire, et que Blizzaroi est Blanc et Vortente et Vert! Donc si je me trompe, ça voudras dire que c'est un nouveau Pokémon de la 5éme génération, et peut-être un Pokémon éléctrik, et/ou partenaire de Sacha (comme Pikachu) ou même une nouvelle forme de Pichu!

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h45

carcha10 MP
Voir le profil
ON VOIT UNE MOITIER DE LA SILOUETTE du new pokemon regardez bien^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h46

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
et aussi le pokémon 5G est plutot l'autre forme dont nous dit le pokédex:"La mythologie le décrit comme le Pokémon qui a façonné l'univers avec ses 1000 bras". mais la forme que nous connaissons à-t-elle 1000bras donc c'est sa 2ème forme et lorsque il ont créer pokémon platine il ont peut etre pensé à ce détail mettre un lieu ou un objet ou encore une mise a jour pour changer sa forme comme motisma sauf que c'est encore innconu à ce jour.....
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h47

carcha10 MP
Voir le profil
comment ça?
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h49

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
et il y a une sorte de "boulle" noir est ce peut etre l'objet qui change la forme d'arceus et le pokémon 5G est une sorte de pichu (voir les oreils)?!
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h52

carcha10 MP
Voir le profil
jumpstyl7 dans un blog il montre la nouvelle forme d'arceus alias: LA FORME ALPHA
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h54

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
la boulle et au 00:23 du teaser regardez bien^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h56

carcha10 MP
Voir le profil
oui je la voie^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h56

carcha10 MP
Voir le profil
le new pokemon serai de type vol regardez la fin du teaser et vous comprenez
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h58

brybry16 MP
Voir le profil
Votre boule noire, c'est une éclipse u_u.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 18h59

Süßigkeiten Lieben MP
Voir le profil
moi la boule je la vois a 00:21
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h00

pikapaul MP
Voir le profil
le pokémon mystère est peut-etre Laporeille ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h02

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
Moi j'ai fais une crise d"épilepsie à ce moment ^^
non je déconne...*
efectivement y'a une boule noire mais ça ressemble pas à un new poké...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h03

shyny deoxys MP
Voir le profil
t'as raison
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h11

Damien-du-02 MP
Voir le profil
c'est arceus qui gagne contre palkia giratina et dialga puis'que arceus c'est le dieu des pkm
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h12

dark-cizayox MP
Voir le profil
BAH C SANS DOUTE UN PKMN DE LA 5EME GENERATIONN SI IL NE LE MONTRE PAS :)

ET VOU VOU ZEN PENSSER KOI ?

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h14

aglagla_c_moi MP
Voir le profil
Pour le pokémon mystère de la "5 génération" ça n'est surment pas Shaymin puisque shaymin est blanc et vert avec un peu de vert foncé et du rose, mais il n'a pas de noir sur lui donc : pas Shaymin

Par contre sa couleur sombre nous laisse penser que cela doit être un pokémon de type ténébre ou spectre (ou les deux) et ressemble étrangement à Branette

C'est donc soit une évolution de Branette, un Branette asser bizarre, ou bien tout simple un pokémon de la 5eme génération toujours pas révélé

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h15

lil_algerino93 MP
Voir le profil
"HO OUI! Arceus! *o*

Bordel, il parait invincible pour résister à trois attaques de trois grands légendaires. *_*

Après tout, c'est le plus fort!"

Fake, Chuck Norris bon ça sait fait :roll:

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h17

carcha10 MP
Voir le profil
ou de type vol
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h18

GardenSpirit MP
Voir le profil
lol-93: Meuh oui... xD
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h23

Tokay MP
Voir le profil
Pour savoir s'il s'agit d'un Pokémon d'une éventuelle 5ème génération,il suffit de chercher les types électrique avec des oreilles noires,mais je ne vois pas de qui il pourrait s'agir...

Quand à Arceus,je suis pour.Pour une fois qu'on le voit =p
Je suis juste déçu de revoir encore Palia et Dialga dans un film,Heatran n'apparaîtra sans doute jamais sur grand écran :/

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h27

pikapaul MP
Voir le profil
A mon avis , il est noir parce que révélé sa couleur serait donner un ou plusieurs indices ... Et vous , vous en pensez quoi ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h29

patate_pourrie MP
Voir le profil
Arceus et un nouveau pokémon. C'est tout ce qu'il y a a dire de ce qui nous attend. Mais bon comme je ne verrai pas ce film avant 2010, je ne suis pas pressé car je veux garder le suspens. Bravo pour avoir été se documenter sur le décor et l'environnement du film! Si l'attaque de boule d'énergie de Giratina et Revenant, c'est TRES MAL FAIT. Si c'est Ball'Ombre c'est le contraire.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h33

m.catterpilare MP
Voir le profil
donc le jeu apres platine c de la 5g trop coool !!! et arceuse c le top du top !
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h34

Pikachu shiney MP
Voir le profil
et ben!!
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h36

carcha10 MP
Voir le profil
c'est surment shaymin obscur
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h37

dieu123 MP
Voir le profil
moi je trouve que pour une 5 generaction c encore trop to
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h41

BlackLucario MP
Voir le profil
peut-être une autre forme pour arceus mais sa me parait trop petit :/
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h42

pikapaul MP
Voir le profil
tu sais , dieu123 , pokémon Platine sortira en éré , en France , alors c'est pas vraiment trop tot ...
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h43

Max23 MP
Voir le profil
Heu... arceus forme alpha ? Franchement comme fake j'ai vu mieux (en fait j'ai surtout vu pire) comme par exempole le fake de shaymin forme ciel, arceus alpha est bien fait mais pour etre honnete : vous pensez vraiment que l'on va voir une seconde forme d'arceus ? ICI ? En avant première sur pokébip ? Désolé mais ce n'est pas vraiment crédible.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 19h48

PL·K!bo_Ash MP
Voir le profil
C'est surement shaymin sky form

déjà si ils cache le corps du poke c'est pas pour rien

apres pour nous laisser dans le doute il mettent un bout de sont oreilles mais y enlève la couleur pour le suspens -__-

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h04

karnone MP
Voir le profil
j'pense pas que ce soit la 5em generation , c'est shaymin . Ha moins que ce soit un type electrique ......................Dites , quelqu'un sait lire le japonais svp
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h10

Max23 MP
Voir le profil
je sais pas lire le japonais mais je pense qu'il est écrit un truc du genre : quel est ce pokemon !?
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h17

Tokay MP
Voir le profil
Le seul Pokémon Electrique dont l'oreille correspont est Pi(ka)chu.Mais le bout de l'oreille comporte des "pompons",donc c'est pas un de ces deux-là.A moins que ça ne soit une nouvelle forme des chouchoux jaunes,mais ça m'étonnerait(le Fan Club de Pikachu est déjà assez grand je pense xD)

5ème génération?Seul le destin nous le dira...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h20

lucatina MP
Voir le profil
Moi je dit que son ami c'est shaymin mais sous sa forme céleste.


________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h20

Tokay MP
Voir le profil
Le seul Pokémon Electrique dont l'oreille correspont est Pi(ka)chu.Mais le bout de l'oreille comporte des "pompons",donc c'est pas un de ces deux-là.A moins que ça ne soit une nouvelle forme des chouchoux jaunes,mais ça m'étonnerait(le Fan Club de Pikachu est déjà assez grand je pense xD)

5ème génération?Seul le destin nous le dira...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h20

lucatina MP
Voir le profil
Moi je dit que son ami c'est shaymin mais sous sa forme céleste.


________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h21

Infinity!Fight ¤ ZarDoom MP
Voir le profil
Le pokémon caché me semble être la version volante de Shaymin (y'a une ressemblance avec les especes de cornes de ladite forme) ^^ Donc nan :p Juste un preview de platine.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h29

BenBox MP
Voir le profil
Enfin l'occasion d'en apprendre sur Arceus!
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h35

Drew-kun MP
Voir le profil
JE COMPREND LE JAPONAIS

c'est un pokémon de type électrique de la 5éme génération.


________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h39

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Oui il le dit, qu'il est électrique.
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h43

Jigglypuff MP
Voir le profil
Moi je dirai que c'est un morceau de Shaymin forme Ciel.
Sinon ce serai cool d'avoir une new generation !

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 20h57

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
si c'est la 5G ça sera peut etre sur DSI
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h07

darkrai159 MP
Voir le profil
moi sa menerve y profite deja de pkm 11 et de platine
et en plus y auron le 12

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h13

Drew-kun MP
Voir le profil
Quand ils auront le film 12 on aura platine et le film 11 hein --


________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h15

darkrai159 MP
Voir le profil
jespere sinon sa va fere effet bombe nucleaire dans ma tete car en plus pkm 10 il lon eu en 2007
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h18

leuphori MP
Voir le profil
le pokémon a un oreille qui ressemble celle de luxray

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h21

Tokay MP
Voir le profil
Si on regarde bien ce fameux Pokémon de la 5ème génération,on peut remarquer que...
-Il vole/Lévite
-Qu'il n'a pas d'ombre(pas très utile comme infos xD)

Léviation + Couleur noire aux oreilles,ça fait très vite penser à un type Spectre.

Lorsque Palkia,Dialga et Giratina sortent de l'eau,ça doit sûrement faire référence au Tartare,lieu où les Titans sont enfermés dans la mythologie grecque.

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h23

Teck-flora MP
Voir le profil
moi je pense que pour la 5éme génération c'est super par contre je pense que arceus,giratina,darkrai,cresselia et les autres serais dans la 5éme génération du moins je expére pour darkrai.Bon pour le pokémon caché je pense que c'est un pikachu, un lixy ou un raichu qui sait??
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h28

leuphori MP
Voir le profil
ou luxio avec un pompom sur l'oreille
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h31

Teck-flora MP
Voir le profil
oui pourquoi pas
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h32

elie44 MP
Voir le profil
trop cool arceus et une 5eme generation c'est la new du siecle

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h42

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
Ce Pokémon serait de type Electrik et devrait sauver le monde ! : c'est pikachu ? sa parait logique c'est le best poké de sacha est il est de type electrique ... bon je sais je dit n'imp parce qu'il parle de l'ombre ^^' elle me fait penser a shaimin sky forme est c'est une ombre pour le suspence .
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h47

Mimilobellus MP
Voir le profil
C'est peut-être un Cornèbre ce Pokémon, ou une forme 2 de Darkrai ?

Mystère...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 21h56

Teck-flora MP
Voir le profil
une 2éme forme de darkrai......... personnellement je pense pas quoi que..
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h05

Dialga-shiny MP
Voir le profil
Une 5ème génération ?!?
Sa serait bien !
Pour le nouveau pokémon : On aurait cru l'oreille de Delcatty mais en plus petit...Mais sa doit être un Poké-chat.
Eh oui encore un chat éléctrique...
Mais bon on sait pas encore...
Bref...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h14

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
je sais qui pkm g5
c'est krakio peut etre je pense pas
mais il y a autre

pkm plante

je sais ça

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h36

dymew222 MP
Voir le profil
moi je dirai lixi ,luxo ou luxrai
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h37

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
ou chukiro pkm Electrique
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h38

aglagla_c_moi MP
Voir le profil
Pour le pokémon mystère de la "5 génération" ça n'est surment pas Shaymin puisque shaymin est blanc et vert avec un peu de vert foncé et du rose, mais il n'a pas de noir sur lui donc : pas Shaymin

Par contre sa couleur sombre nous laisse penser que cela doit être un pokémon de type ténébre ou spectre (ou les deux) et ressemble étrangement à Branette

C'est donc soit une évolution de Branette, un Branette asser bizarre, ou bien tout simple un pokémon de la 5eme génération toujours pas révélé

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h42

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
c'est une autre forme comme motisma au départ on disait aussi 5G
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h49

KS¤Théo~Jungk¤o¤rage MP
Voir le profil
je pense que sacha va avoir 1 cornebre c sa le poke caché !!
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h54

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Cornèbre, Shaymin ne sont pas de type électrique hin <<.

Par contre lixy oui.

Mais quel intérêt de cacher un Lixy?

Pas de Aoi pliz.

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 22h56

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
nn c'est pkm g5

je sais psk j'ai vu ça sans cache

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h01

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
et titre de celui film c'est la secret de mystique temple ça instant
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h05

brybry16 MP
Voir le profil
"nn c'est pkm g5

je sais psk j'ai vu ça sans cache"

Mais bien sûr, on te croit... et où as-tu vu cette fameuse vidéo sans le gros "?" ...

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h20

maxoupi MP
Voir le profil
5eme génération? je ne pense pas. En tout cas pas si tôt...
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h25

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
oui vous verra^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h31

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
psk je travaille avec un neweur japonse de magazine corocoro et nintendo^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h35

shaymin54 MP
Voir le profil
tu pourrais alors l'image ?
en tt cas se serait super s'il y avait un G5 !!
mais pour le film 12 je commence a me lasser de palkia dialga et giratina par contre Arceus c'est génial !!!

________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h52

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
je essayera
________________________________________
Commentaire ajouté le 05/12/2008 à 23h58

Dresseuse-Pokemon34 MP
Voir le profil
franchement je pense pas que se soit de la 5° génération car sa a deja était très dur pour les crateurs de pokemon de faire la 4° alors une de plus sa métonerrais ou alors ils ont eu une grande source d'inspiration. Mais d'un cotés ya 25 ou 26 film pokemon qui vont sortir et ils n'en sont qu'au 12° et qu'a mon avis ils n'auront pas assez de pokemon légendaire pour tous les faire. Et dialga palkia et giratina deviennent un peut lassant a forece. L'avenir nous le diras et le 13 décembre sort le nouveaux magazine Corocoro peut être on en apprendras plus sur ce pokemon qu'on dit électrike .
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 09h05

m.catterpilare MP
Voir le profil
franchement reffléchissez un peu svp ce n'est pas shaymin psk il a pas de oreille noir et c'est un seul pokemon de la 5g alor arretez d'etre des jaloux des japonais ils ont eu la gentillesse de nous donne le plaisir du monde pokemon a votre avis pk ils ont fait cette pub? parceque ils veulent nous fair plaisir pour kon se dit pas ke pokemon c'est finis voila tout alor arretez de mettre des commentaires débile et nul a ch***
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 09h15

m.catterpilare MP
Voir le profil
avensi>>dsl ce n'est pas un pokemon
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 09h16

bientôt banni MP
Voir le profil
Moi perso je pense que vous réfléchissez pas quand vous dites "c'est peut-être l'oreille de shaymin mais pas de cette couleur"
C'est logique, c'est un "bout d'ombre".
Effectivement, je pense que c'est Shaymin forme Ciel vu que Pikachu se trouve dans un champs... de fleurs!

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 09h24

Xilef MP
Voir le profil
1)Je n'ai peut etre pas raison,mais dans le 7 eme film pokémon:la destinee de deoxys,il y avait:deoxys,rayquaza et....goinfrex,de 4eme generation

2)un pokémon electrique,de la meme taille de pikachu ?Connais pas !Je pense que sa couleur n'est pas noir,ils ont mis le fameux pokémon dans l'ombre pour garder le suspents !

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 09h53

Yellow'Rukario MP
Voir le profil
moi perso je ne pense pas du tout a une 5G mais qui sait??
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 10h08

Giratina 29 MP
Voir le profil
Je sui sur que et certin que c Arceus.Ce qui est vraiment dommage c qu'on va devoir patienter tres lontemps.
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 10h18

Lelouch MP
Voir le profil
D'un côté, quel intérêt de caché un Pokémon de la génération actuelle ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 10h20

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
Lelouch a raison
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 10h24

Dresseuse-Pokemon34 MP
Voir le profil
Lelouch a raison quel interet de cacher un pokemon que nous connaissons ? Ce serais idiot.Mais bon il ne faut pas trop rêver non plus pour une 5°génération . (snifff)
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 10h42

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
Si, moi je crois à la 5ème génération, il paraît que les créateurs ont du sortir D/P avant que tout les pokémon soient finis ce qui laisse penser qu'il vont prendre les pokés qu'ils n'ont pas fini à la sortie de D/P et faire une 5ème génération
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h01

carcha10 MP
Voir le profil
mais je sais que sois:
c'est l'evolution de branette
sois c'est une nouvelle evo de evoli de type spectre
sois il est de type vol ou tenebre ect...

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h09

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
carcha10======> ouais, t'as p'tête raison ...
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h11

Leuphohaxx MP
Voir le profil
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans
"Ce Pokémon serait de type Electrik et devrait sauver le monde"?

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h19

carcha10 MP
Voir le profil
Leuphohaxx mouais
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h26

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
d'ou vous arrive a sortir qu'il sera de type electrique ? même si c'est marqué dans la news je veux savoir d'ou il arrive a sortir ça O___o ? faites moi signe quand vous en serez sur a 100/100 est d'ailleur si vous lisez ma supposition sur shaimin j'ai bien dit que ce serait une ombre vous connaissez ? ils avait deja fait ça pour motisma est c'est pas pour ça que toutes ses nouvelles forme étaient noir !!!
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h30

tiplouf MP
Voir le profil
j'espere que c'est un pokemon de le 5g

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h38

Willydu43 MP
Voir le profil
Rumeur, rumeur et encore rumeur...

Une 5 éme génération, alors que Platine n'est pas encore arriver en france et qu'ils n'ont pas fait le remaker de O/A/C !

Sa serait une pur perte d'argent pour nintendo, et sa ils ne le veulent pas...

De plus le "c'est un poke electrik"
C'est qu'une supposition parce que le poke est a coté de pikachu, donc la aussi a prendre avec des pincettes

J'aime bien cependant l'hypothése de skymin en ombre, sa serait la plus logique parmi ce ramassis de connerie qu'on est capable de sortir!

Et une derniére chose a ceux qui se plaignent des events non européens, achetez vous platine jap en importe, et des qu'elle sors en fr envoyez les event de la jap vers la fr, sa prends 5 m, et vous serez content

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h39

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Rouge-feu + Emeraude = AG au Battle Frontier ( Saison 9).

Là le Battle Frontier est à l'ile du Nord, donc pas de remake RVFV.

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h41

ptiravi49 MP
Voir le profil
il faut quand même avoué que la chose à coté de pikachu est étrange elle n'a pas d'ombre mais c'est peutêtre un montage.
J'espere que c'est un pokémon 5 G

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h46

Sn@ke MP
Voir le profil
je vous l'aurais bien di qu'il y aura une 5ème génération de pokemon mais vous me croyez pas de toutes façon...
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 11h46

Tyranodos MP
Voir le profil
Ce pokémon doit être une forme de motisma , qui sait ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h06

Proctection Motisma MP
Voir le profil
il parait qu'il yarat PAS 1 pokemon mais 2 nouveau pokemon
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h13

carcha10 MP
Voir le profil
le pokemon type electrik je le connais pas mais le 2eme pokemon oui
dailleur le 2eme nouveau pokemon c'est lui:
Voir l'image en grand

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h17

pikapaul MP
Voir le profil
Et tu sais comment il s'appelle , carcha10 ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h20

carcha10 MP
Voir le profil
chai pas mais je sais quil est en japonais
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h21

carcha10 MP
Voir le profil
voici son nom:Kujeera
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h28

carcha10 MP
Voir le profil
voici son nom:Kujeera
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h28

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Carcha si tu regardais bien, tu aurais su que c'était un fake.
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h39

poké_killer MP
Voir le profil
tu dit sa mais sa doit etre un fake dit moi sur quelle site tu la vu et peut etre que je te croirais
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h40

carcha10 MP
Voir le profil
POURQUOI UNE FAKE ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h41

bientôt banni MP
Voir le profil
Ce n'est pas pour vous déprimer, mais moi je pense que Nintendo ne va pas sortir sa génération avant 1 ou 2 ans. La 5° génération ne va pas sortir tout de suite, mais pendant des fêtes de fin d'année de 2009 ou 2010 pour leur rapporter de l'argent sur un jeu qui pourrait éventuellement sortir. (car Fin d'année=Noël=cadeaux=acheter le jeu=argent pour Nintendo)
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h44

Kam777 MP
Voir le profil
Bon en faisant une conclusion, il est certain qu`il s`agit d`Arceus dans la boule de lumiere. Cependant, une chose reste bizzarre, puisque Arceus est THE creator de l`univers, pourquoi serait-il attaquer par les 3 titans? Cela pourrai signifier une chose, il veut detruire son oeuvre! Et pour le poks cache, je dirai qu`il s`agit bien d`un nouveau, car aucun de ce que l`on connai ne possede de tel oreilles et levite en meme temps, je veut dire donc que Delcatty, Tenefix, Luxio etc n`y correspondent pas...
Je pense que... on peut deja feter une nouvelle GEN ^^ !!!

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h47

Oxbow MP
Voir le profil
Une 5G...

C'est bien possible, mais bon, un peu tôt je trouve, au mieux, c'est pour 2010, mais je viens juste de m'habituer à la 4...

On verra bien, il serait pas trop tôt remarquez, c'est de 2006 la 4G au Japon, pas étonnant les pauvres, ils s'emmerdent !

Inch'Allah (vous virez les fautes d'orthographe svp)

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h48

Kam777 MP
Voir le profil
Je tien par ailleur a ajouter qu`il s`agit d`un excelent moment pour annoncer une nouvelle generation, parce que vu que Platine est deja sorti, la 4eme est comme un peu close pour le Japon.
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 12h52

Goold MP
Voir le profil
Sacha et co seront surement au Colonne Lance a ce moment...
Inspiré du Panthéon. Et Arceus apparaitra surement, ca se voit.
Et pour le Pokémon "5G" soit n "5G" soit...

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 13h03

Arcegis MP
Voir le profil
Il est évident que la boule de lumière que les 3 légendaires attaquent n'est autre qu'Arceus, représenté dans un halo lumineux comme tous les dieux se doivent de l'être. Pour ce qui est de la forme sombre cachée par un point d'interrogation... Il semblerait que ce soit Shaymin Sky Forme, mais appartenant à Sacha.
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 13h10

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
Moi je crois bien à une 5 génération, regardez mon ancien com
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 13h16

elie44 MP
Voir le profil
on dirait la meche dune foce carte sur pokemon france
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 13h28

MISSINGNO 26 MP
Voir le profil
5G ? ça m'étonnerait fortement !
parce que :
1)le dieu des pokemon appareit dans la 4G
2)a force d'avoir des nouveaux et des nouveaux pokémon il faudra bien qu'ils se ressemble au bout d'un moment !

Rumeur rumeur ...

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 13h45

galactik drake MP
Voir le profil
la boule noire n'est pas une boule c'est une éclipse partielle et on raconte que les égyptiens croyait que les éclipse apportait la fin du monde
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h07

golden retriver 1 MP
Voir le profil
Kam777 quand tu as dit : Et pour le poks cache, je dirai qu`il s`agit bien d`un nouveau, car aucun de ce que l`on connai ne possede de tel oreilles et levite en meme temps, je veut dire donc que Delcatty, Tenefix, Luxio etc n`y correspondent pas...

NON BIEN SUR AUCUN POK2MON AYANT DE TEL OREILLE LEVITE EN MÊME TEMPS ET ALORS SHAYMIN SOUS SA SKY FORME T 'EN FAIT QUOI

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h19

golden retriver 1 MP
Voir le profil
cepandant je crois quand même a la 5°génération
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h20

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
carcha10 : ton pokémon n'est qu'un GROS fake il le montre sur youtube disant bien que c'est des pokémon inventés par des fans ou sur pleins d'autre site poké
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h23

togechu MP
Voir le profil
En toute logique, la 5G aurait déjà du être présentée lors du film 11 (cela
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h25

mehdisel MP
Voir le profil
cool!!!!!! c'est va devenir plus marant
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h35

lugia6 MP
Voir le profil
Moi je pense que c'est un pokemon de la 5ème generation.Ils avaient fait pareil pour Marill et Togepi alors qu'il y avait même pas encore la 3ème generation.Et je pense que le pokemon dans la lumiere c'est Arceus.
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 14h35

togechu MP
Voir le profil
Toute mes excuses pour le double post, j'ai eu un problème...
En toute logique, la 5G aurait déjà du être présentée lors du film 11 (cela n'a pas été le cas à cause des deux nouvelles formes pour Shaymin et Giratina). En effet, regardez les films 1 et 2 présentaient la 2G, les films 4 et 5 présentaient la 3G, les films 8 et 9 présentaient la 4G, donc en toute logique ici ce devrait être la 5G... Sinon, ça veut dire la fin de Pokémon...

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 15h30

arthur potter MP
Voir le profil
complétement d'aacord avec toi togechu... sauf pour la derniere phrase ^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 16h14

Aquilon MP
Voir le profil
Cool!! Je plussoie, vous avez tous raison sauf carcha et la dernière phrase de togechu.
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 17h16

rousse27ju MP
Voir le profil
je pense pas qu'il va y avoir une 5ème génération
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 17h34

Qw!l£!$µ/TL MP
Voir le profil
Vous savez je pense que le pokémon qui est cachée est bel et bien un pokémon de la 5emme génération mais cela va etre comme Maril, Togepi, mime Junior, et Manzai on les à tous vu dans la série télévisé mais il n'était pas encore sur console.

Un excellent exemple: Ho-oH Rappeler vous pour ceux ki on vut les premiers épisode.
Sacha voit un Ho-oH et pourtant.....il n'apparait que bien loin après le 1er épisode.

Je pense donc qu'il s'agit bien d'un nouveau pokémon, mais que la 5emme génération ne sortirat que d'ici 2 ans en France car n'oublier pas ce Teaser est Japonnais donc il parle pour les jponnais qui on déja vu la saison D/P

Merci D'avoir tout lu

Ps: il y a aussi Lucario dans le générique de début pour les Match extrème je crois !

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 18h02

darkrai29200 MP
Voir le profil
la boule noire c une eclipse
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 19h01

arthur potter MP
Voir le profil
Il faut aussi savoir qu'un pokémon d'une nouvelle génération ne veut pas dire que la 5eme generation vas sortir tout de suite aprés en jeux vidéos.Comme l'on bien dit les autres,ce ne serait pas la première fois qu'un pokémon d'une nouvelle génération serait devoilé lors d'un film.Donc moi je suis asser d'accord sur l'hypotése de la nouvelle génération
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 19h23

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Noctali/Team Légendaire : Oui, dans l'opening de la saison 8, on voit Goinfrex, Dimoret et encore Lucario.


________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 20h30

Mimilobellus MP
Voir le profil
Pour moi : Sacha va attraper un Cornèbre !
Ou alors, il y a une histoire de 5G là dessous, tout comme cela s'est passé pour Goinfrex & co !

________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 23h36

dimor5/Team Spiritomb R MP
Voir le profil
il a l'ai trop biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn!!!!!!!!!
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 23h48

dimor5/Team Spiritomb R MP
Voir le profil
peut-etre le bout noir c l'aile d'un bebe lugia?!
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/12/2008 à 23h56

Teck-flora MP
Voir le profil
si vous regardez bien dans le teaser, ont vois bien que le pokémon a deux oreille différente, vous ne trouvez pas?
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 08h02

rousse27ju MP
Voir le profil
le bout noir c'est peut etre une aile
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 08h15

Goold MP
Voir le profil
Pour Arceus c'est sur et certain, l'explosion de lumière le montre clairement ^^
Après pour le Pokémon mystere c'est soit :

-Un ptit nouveau d'une 5G... (Meme si ca parait bizarre qu'il y est une 5)
-Soit le Pikachu a la mèche de cheveu comme ca ^^
(Type Electrick ^^)

________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 10h07

Platinman333 MP
Voir le profil
comme je l ai dit pour la news pour la DSI qui dit new cosol dit new gen
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 10h42

dimor5/Team Spiritomb R MP
Voir le profil
peut-etre que le bout noir c'est des poil de mediena ou de son
evolution

________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 10h46

Platinman333 MP
Voir le profil
vous avez remarque chaqu saison a sont film et a chaqu generation a une saison de plus que la dernier donc logiquement on devrai avoir 15 FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 10h59

Xx-sasa41-xX MP
Voir le profil
sa serai trop bien d'avoire la 5éme génération
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 11h26

OT*Crapodacro MP
Voir le profil
Ouais...............................................
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 11h51

Blue's'Gallade MP
Voir le profil
on dirait plutot une aile de papilord
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 13h53

lucario13400 MP
Voir le profil
c simple pour le pokemon mistere
si il est cache sela veut dire que se n'est pas un pokemon commun
1)c soi un legendaire de la 4 generation soit une 5 generation
2)vu qu'il fait la taille de pikachu(- d'1 metre) et que tout les legendere fon au moin 1 metre c forcement une 5 generation
alor?

________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 13h55

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
oui
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 14h20

Aquilon MP
Voir le profil
Et Shaymin, et Mew, et celebi, et Jirachi, et les 3 Cre, ils font plus d'1 mètre?
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 14h25

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
oui
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 14h28

OT*Fred-84 MP
Voir le profil
je pense pas ça
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 14h29

Goold MP
Voir le profil
M'enfin, même si Arceus, le Dieu Pokémon a été crer, Pokémon ne va pas s'arréter net. Ils ont encore plein de chose a faire (Remake OAC, Remake RSE,Jeux toutes Régions...)Donc pourquoi pas une 5G ? Avec un Pokémon égal a Arceus ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 14h30

Leuphohaxx MP
Voir le profil
On peut imaginer un pokémon avec lévitation,si il lévite,son ombre pourrait être cachée dans la bulle,c'est bien trop tôt pour une 5G,un pokémon qu'on a oublié sans doute...
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 15h09

eevee_leafeon MP
Voir le profil
Moi je crois que c'est un pokemon de la 5ième génération parce que dans la film avec Deoxys il a apparu un pokemon de la 4ième génération!
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 15h36

poketmone MP
Voir le profil
Moi je pense que c'est un type plante parce que pikachu est au milieu d'un champ de fleur.
Mais si il dise qu'il sera de type électrique...

En tout cas je vois pas l'interêt de mettre un pokémon que l'on connais déjà sauf si c'est sa seconde forme qu'on ne connait pas...

Peut-être un type plante/électrique ??

________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 16h49

m.catterpilare MP
Voir le profil
regice resiste a 12 hurle temp c le pokemon le plus fort en def.spe alor arceus peut bien essayer de fair 5 jujement il pourras pas gg
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 17h32

xhugo MP
Voir le profil
vive pokemon 12
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 18h30

pokewinn MP
Voir le profil
Oyé oyé ! L'ancien newser vous poste un message des plus importants !
Si vous observez les jeux pokémon,vous verrez que chaque région de chaque jeu représente une partie du Japon et de son archipel .
"Kanto" veut dire le Japon de l'envers,c'est la région Kyushu je crois,soit l'Ouest .
"Johto" veut dire le Japon de l'endroit,autrement dit une ville très animée (région) qui est l'Est du Japon (Tokyo).
Rhode,dans XD et Colosseum,peut représenter le centre du Japon.
Hoenn représente le Sud,qui est la partie la plus chaude du Japon avec des plages .
Sinnoh représente Onjunshu,la partie Nord du Japon,qu'on matérialise avec sa forme rapprochée et le Mont Couronné,qui est le point le plus froid,donc le plus proche du pôle Nord.
Nous voici donc avec :
-Le Sud
-Le Nord
-L'Est
-L'Ouest
-Le Centre .
Dans les versions Ranger,ce n'est autre que des îles importantes de l'Archipel du Japon .

Autrement dit,la cinquième génération à peu de chances de voir le jour,sauf pour une cause qui est :
Faire évoluer les pokémon qui n'ont pas (ou une) évolution !
Doduno => Doduo => Dodrio.
MiTauros => Tauros.
Etc...
Matérialisez-vous la carte de tous les jeux,c'est comme un puzzle,vous verrez le Japon à la fin.

___________________

Fin de mon pavé .

________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 21h08

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Non mais d'après l'interview du creator, Pokémon fais venir les anciens et les nouveaux!

Donc les régions, il y en a aura toujours!

________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 21h34

Mimilobellus MP
Voir le profil
Je le sais depuis longtemps pokéwinn !
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 21h39

molopolo MP
Voir le profil
Moi,j'y crois à la 5G
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 22h13

m.catterpilare MP
Voir le profil
ceux ki aiment pokemon croient en la 5g et puis c ke 1 pokemon ^^ pas 210
________________________________________
Commentaire ajouté le 07/12/2008 à 23h24

leshayminceleste MP
Voir le profil
c faux ce que dit pokewinn en parti car dans or , argent , et cristal kanto est a l'ouest de johto et pas l'inverse
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 10h15

Walker MP
Voir le profil
pokewinn >> peut être qu'il vont recycler des régions ^^
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 12h10

brybry16 MP
Voir le profil
Vous inquiètez pas, après le Japon, ils vont passer à l'Amérique xD
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 12h34

jeremy02 MP
Voir le profil
moi je crois que sais un pokemon de 5 eme generation :

*car pourquoi cacher un pokemon que l'on connait deja
*si se serait une nouvelle forme d'un pokemon au quelle pourait t'il coresponde (moi je vois pas)
*meme si sa serait un pokemon shiney (je ne crois pas)

jespere vraiment a une 5 eme generations avec de nouveaux pokemon est jespere que le pokemon cacher appartiendra a sacha

________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 13h14

mister-miaouss MP
Voir le profil
5ème generation?
peut-etre,mais pas de conclusion hattive!

________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 17h02

lucas80250 MP
Voir le profil
sa il devrait sauver le monde le pokémon electrik c'est surement un légendaire ou un semi mais un pokémon de type electrik avec une oreille noir je vois pas quelle pokémon sa pourrait etre faudrait esseyer de lui trouver un nom,pour le film 12 si il y a arceus,dialga,palkia et giratina il y aura surement une districbution de ces pokemon dans les version pokémon platine au japon
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 18h41

I *** Kurai *** I MP
Voir le profil
Ca pourrait être du bluff ... Moi, j'attends d'être sûr pour voir et commencer par rêver ...
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 19h13

Ryu Ran MP
Voir le profil
5eme genèration sorti confirmer en 09(ete) pa sur je traivalle nintendo japan
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 19h47

drigo MP
Voir le profil
Mais si le pokémon jaune c'est Arceus , pourqoi Dialga , Palkia et Giratina l ' attaquerait ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 08/12/2008 à 22h36

I *** Kurai *** I MP
Voir le profil
Ne cherches pas à comprendre ... C'est selon la volonté des créateurs du film ... Attendons d'autres renseignements plutôt que de rêver d'une 5e génération ...

Platine est à peine sortie au Japon -_-

________________________________________
Commentaire ajouté le 09/12/2008 à 09h50

Finette6 MP
Voir le profil
C'est sur que c'est un pokemon qui ressemble à giratina avec le type électrique à la place du type dragon .
________________________________________
Commentaire ajouté le 09/12/2008 à 18h54

brybry16 MP
Voir le profil
"Mais si le pokémon jaune c'est Arceus , pourqoi Dialga , Palkia et Giratina l ' attaquerait ?"

Pourquoi ils attaquent Darkrai dans Pokémon 10 ?

Je laisse méditer :)

________________________________________
Commentaire ajouté le 09/12/2008 à 22h27

molopolo MP
Voir le profil
trop cool!une 5ème Génération.
________________________________________
Commentaire ajouté le 09/12/2008 à 22h51

Tsukigan MP
Voir le profil
Le pokemon mysterieux c'est surement un pokemon d'une autre generation donc la 5 .
Chercher pas a dire que c'est un legendaire de moins d'1 metres sa veut rien dire -_- regardez Lucario , c'est pas un legendaire et pourtant avant la sortis D/P c'etait celui que je voyait le plus et a tourner avec Mew. Personnellement j'opterais pour un "cousin" à pikachu du genre posipi et negapi. Et puis c'est logique , il pose à coté de Pikachu , se tiennent affectueusement , le positionnement d'oreilles fait penser à Pikachu ainsi que leurs tailles....

________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 00h10

molopolo MP
Voir le profil
oué sa serait logique.
________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 13h05

Ze_Dialga MP
Voir le profil
Ben, c'est sûr que c'est arceus, vu que ce sera (surement) le dernier filme sur la 4G.
Quand à l'autre pokemon, je n'ai jamai vu une oreille de pokemon comme ça (celle de shaymin est identique mais en shynei, elle est non pas noir mais bleu). Donc c'est forcement un pokemon de la 5G

________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 14h45

YoXoY MP
Voir le profil
le poké caché ,c'est lixi ou c évo
________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 17h05

Ze_Dialga MP
Voir le profil
regarder de plus près sur ce document C:\Documents and Settings\Patrick Lachausse\Bureau\1089[1].jpg
________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 17h38

aallllaann MP
Voir le profil
mais ques que vous comprener pas ? c'est un pokemon de la cinquieme generation ou alors une autre forme ! regarder la forme de loreille sa peut pas etre evoli !
________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 19h42

aallllaann MP
Voir le profil
si vous regarder la liste des pokemon vous verez bien quil y a pas de pokemon qui ont cette forme d'oreille !

________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 19h46

the lucario of legends MP
Voir le profil
il a raison mais c tellement exitant de voir la 5eme génération.
________________________________________
Commentaire ajouté le 10/12/2008 à 20h28

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
sa risque pas d'être un cousin de négapi/posipi/pikachu vu la forme de son oreille (et puis je vois pas pourquoi cousin -_-' ) ... neutrapi pendant que vous y êtes . . .
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 08h18

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
sa risque pas d'être un cousin de négapi/posipi/pikachu vu la forme de son oreille (et puis je vois pas pourquoi cousin -_-' ) ... neutrapi pendant que vous y êtes . . .
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 08h18

Mr. Music MP
Voir le profil
je crois que c'est dynavolt vu que l'oreille est verte xD
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 13h28

Ze_Dialga MP
Voir le profil
intéressants.Une nouvelle génération ?Arceus dans Pokémon 12 ? Le temps nous le dira ...




________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 17h14

Ze_Dialga MP
Voir le profil
intéressants.Une nouvelle génération ?Arceus dans Pokémon 12 ? Le temps nous le dira ...



________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 17h17

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
C'est un Pichu.

Je suis aussi dégouté que vous.

________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 17h30

aallllaann MP
Voir le profil
un pichu ? pourquoi sa ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 17h40

aallllaann MP
Voir le profil
qulqun achete les magasine crocro ?
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 17h42

TwinleafShippeur MP
Voir le profil
Il est dévoilé.

ainsi que le titre

________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 18h07

loic le stratège MP
Voir le profil
une 5 eme generation
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 18h42

marca MP
Voir le profil
et depuis quand pichu vole
________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 20h45

Ze_Dialga MP
Voir le profil
Il vole pas il saute .

________________________________________
Commentaire ajouté le 11/12/2008 à 20h56

Pikachu shiney MP
Voir le profil
je sais!!enfin je pense!!il s'agit d'une nouvelle forme de pickachu!!!je pense
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 07h39

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
c'est nul si il ny a pas de 5eme génération
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 12h33

Mr. Music MP
Voir le profil
pas besoin de 5e génération, en plus c'est dur d'inventer des pokémons =D
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 13h20

forcemew2 MP
Voir le profil
vive arceus le plus puissant!!! Je suis pressé de voir le film...il a l'air génial
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 15h32

Itachi-Destroyer MP
Voir le profil
Moi si il n'y a pas de 5eme génération je sens que je vais vite me lasser . En plus ces pokémon ne sont plus vraiment nouveau est je les vois depuis trop lomgtemps.Même pokémon platine n'a pas assez de nouveauté (je trouve)d'ailleur je ne pense pas être le seul a "abandonné" pokémon si il n'y a pas de 5eme génération.En plus sa va faire bientôt 2 ans que diamant/perle est sorti c'est long -_-'.Au lieu de travailler sur platine ils auraient mieux fait de travailler sur une 5eme génération.
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 18h19

Rayquaza Puissance Draco MP
Voir le profil
Rien de plus qu'un pichu
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 19h12

Qw!l£!$µ/TL MP
Voir le profil
Exact rien de plus simple qu'un Pichu !! :/
________________________________________
Commentaire ajouté le 12/12/2008 à 19h17

a-Laggrosion MP
Voir le profil
Hé! C'est ma phrase "l'avenir nous le dira"!
________________________________________
Commentaire ajouté le 14/12/2008 à 12h15

a-Laggrosion MP
Voir le profil
ce qui est entouré en rouge, ca ressemble pas a la sorte d'oreille.
________________________________________
Commentaire ajouté le 14/12/2008 à 13h46

dialga33210 MP
Voir le profil
J'ai la réponse.
C'est pichu et si vous voulez pas me croire, allez voir sur le site suivant:
http://www.pokemon-movie.jp/trailer/

________________________________________
Commentaire ajouté le 17/12/2008 à 18h41

l'elekable MP
Voir le profil
on diré pichu mais c bizare si c lui comme il est pa for...
y parais maime que pichu cera la star du film

________________________________________
Commentaire ajouté le 19/12/2008 à 21h55

xhugo MP
Voir le profil
c'est cool si y a arceus

________________________________________
Commentaire ajouté le 24/12/2008 à 12h27

giratina platine MP
Voir le profil
c'est pour arceus le photo de pbr il montre le bois d'arceu et sur l'autre image on les vois
________________________________________
Commentaire ajouté le 29/12/2008 à 10h47

Xx-Anthony-xX140 MP
Voir le profil
vivement que le dvd du film 12 sorte
________________________________________
Commentaire ajouté le 31/12/2008 à 00h32

Xx-Anthony-xX140 MP
Voir le profil
regardé c pichu regardé la fin de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Gz8XPRsPKBM

________________________________________
Commentaire ajouté le 31/12/2008 à 10h44

xhugo MP
Voir le profil
c'est un pichu le pokemon mystere
________________________________________
Commentaire ajouté le 31/12/2008 à 12h03

fabiencaa MP
Voir le profil
ses shaimin parce que vous pas vu une video sur pokebip elle vous dis que pichu a une orreille de pichu est elle est noir et de lautre cote une forme fleur sest logique ses shaymin
________________________________________
Commentaire ajouté le 06/01/2009 à 11h32

golant MP
Voir le profil
Moi je pense que c'est pas un type plante, et je croit que c'est Shayimin
________________________________________
Commentaire ajouté le 16/01/2009 à 15h29

golant MP
Voir le profil
Je dit que le Pokemon cachee deriere le point d'interogation c'est Shaymin forme du ciel
________________________________________
Commentaire ajouté le 04/02/2009 à 17h35

luxray22 MP
Voir le profil
le pokemon c q'1 pichu

________________________________________
Commentaire ajouté le 23/02/2009 à 17h22

Dauphin néo-spacien MP
Voir le profil
c'est pichu
________________________________________
Commentaire ajouté le 29/03/2009 à 20h24

lulu140597 MP
Voir le profil
j'espere que ce site suffira
http://www.eternia-fr.net/news_308_info-sur-le-pichu-date-de-sortie-du-12eme-film-donjon-mystere-3.html
et maintenant arrête de vous faire des idée ce n'est pas un pokemon de la 5eme génération
c'est un PICHU avec une oreille déformé

________________________________________
Commentaire ajouté le 19/04/2009 à 17h29

ArcaninX MP
Voir le profil
Oui c'est exactement ça Lulu140597. Il me semble que c'est un pichu, comme tu l'as dit, à l'oreille " cambrée " ou un truc comme ça ...
________________________________________
Commentaire ajouté le 20/04/2009 à 11h24

loulouf31 MP
Voir le profil
bah non c pichu....
________________________________________
Commentaire ajouté le 17/05/2009 à 20h36

papaed MP
Voir le profil
mais il ne devrait pas trop inventer de génération ou sinon il y ora trop de pokemon a capturé dans les jeux ex:7gene 700 ou + pokemon sa serait benne trop + tard 10 gene plus de 1000 pokemon comment on va faire le jeux sa serat trop long pour tous les capturé
________________________________________
Commentaire ajouté le 21/05/2009 à 01h36

mous26 MP
Voir le profil
Moi, je voulait juste dire que si par exemple il font une 5 generation, a mon avis, au lieu de crée des nouveau pokemon il feront des forme evolué ou avant evolution des ancien. Par exemple la forme evoluée de ptera comme pour les autres fossiles ou même de plein d'autres je suis pressser de les voir jespere que la 5 generation y seras bientot.
________________________________________
Commentaire ajouté le 26/05/2009 à 14h29

ouisty MP
Voir le profil
c'est pas l'oreille d'un pichu ?

mais tros cool une 5 generation

________________________________________
Commentaire ajouté le 30/05/2009 à 20h55

ouisty MP
Voir le profil
c'est pas l'oreille d'un pichu ?

mais tros cool une 5 generation

________________________________________
Commentaire ajouté le 30/05/2009 à 20h55

Tysen MP
Voir le profil
c loreil du pichu event de coeur d'or et âme d'argent
________________________________________
Commentaire ajouté le 14/06/2009 à 11h44

bastiendu1111 MP
Voir le profil
moi jai giratina nouvelle forme shini je léchange contre 999 master ball
________________________________________
Commentaire ajouté le 14/06/2009 à 15h58

arceus1000 MP
Voir le profil
il a la taille d' un pichu mais on dirais vraiment 1 shaymin

________________________________________
Commentaire ajouté le 21/06/2009 à 10h05

lucario448/legendeteam MP
Voir le profil
nn c'est un pichu c'est sur sa se voie bah pour moi c'est un pichu mais bon sa serré bien une 5eme generation
________________________________________
Commentaire ajouté le 21/06/2009 à 12h19

quentin4500 MP
Voir le profil
s' est sur que sait un pichu, c' est le pichu a l' oreille cranté
http://www.p-pokemon.com/coeur-or-ame-argent/pichu3.jpg

________________________________________
Commentaire ajouté le 29/06/2009 à 17h31

Rudy13 MP
Voir le profil
C'est le pichu cranté qui servira d'event au jeu Coeur D'or et Ame d'argent (il sera shyney et servira "normalement" a avoir celebi )

MAis je c'est pas ce kil va faire dans le film ??

________________________________________
Commentaire ajouté le 30/06/2009 à 16h45

Mots-clés : pokemon diamant, pokemon perle, pokemon platine, pokemon coeur or, pokemon ame argent, pokedex, soluce pokemon