Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé aol



D'autres mots-clés populaires...
oiseau, painting, furry, tablette graphique, solaris, gif, dessin, encre de chine, fan art, chromatique, aquarelle, bande dessinee, crayon de couleur, portrait, sprite, graphisme, fille, final fantasy, photographie, loup, paint tool sai, commande, saphir, chien, artfight2022, gfx, fanart, promarkers, oc, inktober 2018, fakemonchallenge, artfight, shiny, anime, nuzlocke, digital art, anthro, personnage, fakemon, eau, oekaki, sirene, artfight2023, scratch, pixel, sai, secret santa, fusion, rat, cadeau, croquis, absol, collaboration, anniversaire, concours, animal, doodle, paysage, one piece, pentober2017, gijinka, manga, couleur, vocaloid, encre, animation, fanfic, fimo, illustration, inktober2019, starter, feu, peinture, digital, renard, demon, undertale, monstre, bd, map, original character, chat, dessin digital, bleu, sketch, promarker, pixel art, photo, inktober, noir et blanc, dragon, pikachu, traditionnel, chibi, luxray, ange, photoshop, neige, pokemon, evoli


40 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Bienvenu dans un monde ou la joie n'existe plus...
10/10/2015 à 01:12 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
... il est de retour...

Après 5 mois sans donner le moindre signe de vie...

Préparez-vous désormais à voir une toute nouvelle map, encore jamais teasé à ce jour !


Mesdames et messieurs, voici... La route 237 !


Pfiou, 5 mois ! eh beh ! M'enfin, c'est réglé ! Donc, j'ai fais cette map en une journée. éwé, commencée hier vers 14h, avec pas mal d'interruptions, et finie y a un petit moment. Ma motivation ? Voir des map d'halloween sortir :v (oui, je suis en avance, mais chut :v) :paf:

Donc, accessible assez vite, elle relie Solonne et Falvédère. Si elle n'est pas bien longue ni complexe, vous remarquerez que plus on monte, et moins la végétation est luxuriante...
Laissez moi vous parler de Falvédère...
Spoiler
Autrefois, Falvédère était une petite ville perchée au bord des falaises abrupts d'Aol, donnant vue sur un splendide panorama marin. La ville était connue pour trois choses : son belvédère, au point de vue incroyable, sa bibliothèque, fourmillant de légendes en tout genre, et son champion, un homme courageux, très grand navigateur connu de tous.

La ville était animée et joyeuse, bercée par les embruns, baignée tantôt par le soleil, tantôt par la pluie. Il y faisait bon vivre. Le champion de cette ville avait une fille, nommée Julie. Ils étaient très attachés l'un l'autre, et son père l'emmenait parfois en bateau avec elle. Elle vivait seule avec lui, et était destinée à prendre son flambeau.

Mais, dans cette petite vie calme, un jour, le champion partit en mer... Et ne revint pas dans la journée. La petite fille s'inquiétais, mais c'était un grand marin, il reviendrait.
Et les jours passèrent...

Puis les mois...

Et les années...


20 ans passèrent. Personne ne sut jamais ce qu'il était advenu de l'homme, ni de son navire, pas de trace de noyade, ni de naufrage, ni de survie.
Pendant 20 ans, Julie scrutait chaque jour l'horizon, espérant voir son père. Chaque jour, l'océan ne donnait aucun signe particulier...

Et pedant ces 20 longues années, la tristesse, la douleur, la mélancolie affectèrent la ville... Le soleil ne brilla plus... La couleur ne fût plus... La vie disparue... Désormais, Falvédère n'est plus qu'une ville morte, sans âme, sans couleur, sans vie, où les habitants n'ont plus de but...

Aujourd'hui, Julie est championne... Ses pokémon sont de type ténèbres... Le badge naval devînt le badge douleur... Elle ne sourit plus, ne vie plus, seul l'ignorance et la mélancolie subsistent en elle...

Il ne reste plus qu'un vague souvenir de la petite fille heureuse qui jouait avec son père, respirant la douceur des embruns...

Et oui, plus nous nous rapprochons de la ville, plus la nature se meurt, tel est la malediction de cette ville, qui n'est plus qu'ombre, l'ombre d'un passé heureux...

Je vous dis à bientôt, pour une prochaine map.
Il fait chaud, c'est sec, c'est plat, c'est vide, c'est ? C'est ?
12/03/2015 à 18:31 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
MON CUL, BONNE RÉPONSE ! *se suicide aussitôt*





*mais osef parce qu'on est dans pokemon*

Salut bande de gens (j'allais vous insulter, mais comme personne lira ça, la flemme). Si tu as lu ceci, cite gastéropode dans les commentaires, et tu auras le droit...



LA MAP ! hum...


Donc... c'est une savane... y a de l'herbe sèche... des baobab... de la terre... c'est sec... c'est plat... c'est grand... Vous voulez que je dise quoi sérieux, c'est juste une savane :/ j'ai pas mis les terrain à baie, je sais pas si j'en mettrais beaucoup dans les prochaines map, je sens que ça fera comme les dresseurs ^^"

Bref, j'espère qu'elle vous plaira, la prochaine map, si tout va bien, devrait être les prairies orageuses. Pas sûr que je reprenne de suite rochéant et son sentier rocheux ^^"

allez, à toute. Et pour plagier pipi, paske j'ai pas de race et je puduku (sisi, après un bon chili, ça se vérifie), je mets de la musique, ahahah ! Je sais que tu ne me verra pas donc je fais des choses pas bien, ahaha !

...

...

*se tire*

ah, et merci à sangana de CSP pour les baobab, c'était sympa ^^
ILOT EN APPROCHE !!!
08/02/2015 à 17:12 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
NOUVELLE MAP, ENFIN ! punaise, j'ai content !


Donc, Ileau, 6ème ville, 3ème badge, le badge furie, délivré par tiphaine, la championne spécialiste des pokémon ayant une bonne attaque (pas que combat), elle vit dans son dojo, au point culminant de l'île...

OUI, je sais, y a pas de dojo, j'y peux rien si j'ai pas les tiles ! Déjà que j'ai galéré pour avoir les rebords spéciaux... En plus, cette map a eu le droit aux tiles corrigés ! Car oui, les parois avec de l'herbe étaient mal foutues (regardez bien les autres map, ça se voit), et les bancs de sable étaient faits pour une autre eau, du coup, ça faisait bizarre je trouve (ça se voit surtout sur la mer est)

Bref, cette île est un gros rocher où vivent des personnes endurcies, combattants, karatékas, vénérables, bref que ceux qui aiment la vie à la dure. je pense que ça se voit, non ? J'ai prévu un passage direct sur l'île avec escalade, mais comme je me doutais que tout le monde ne l'aurait pas à ce moment là ou n'aurait pas de pokémon pouvant l'utiliser, sachant que cette île est assez éloignée de Solonne, la ville accessible la plus proche...
Du coup, pour accéder au centre pokémon, faudra faire le tour de l'île, bawi, je suis gentil, mais y a des imites (oui, c'est moi qui ait créé ce smiley, j'ai désormais droit à mon :paf: sur CSP <3)

Bref, j'espère que cette map vous a plu, normalement, la prochaine sera Rochéant et son sentier rocheux ^^
I AM BACK BANDE DE MOULES UNIJAMBISTE TRANSGENIQUE DE L'ESPACE INFINI QUI COMMENTENT JAMAIS ET QUI
16/12/2014 à 23:26 - 30 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Flûte, pas assez de caractères :'(

Blague à part, je ne suis pas mort, et le projet non plus... (enfin, ça avancerait un peu plus vite si y avait des gens vivants... Y a quelqu'un ? *entend sa voix qui résonne*)

Bref, je suis de retour, avec une refonte : en effet, j'ai considéré ceci comme dépassé, laid, mal fait étou étou... Quoi donc ? Bah zyeute donc ma galerie !


...


...


... Bon, ok, ça :


(pour info, la première map est celle au début du jeu (qui est faussée car on a le pokématos à Port-Azur, donc techniquement Aridossile, Maréboue et cette dernière seront rouge); la deuxième est celle à la fin de l'aventure principale; et la troisième celle quand tous les lieux ont été visités)

Voilà, line tremblant, forme pas naturelle, c'était pas terrible, mais je m'en contentais... Eh, mais c'est version ténèbres et lumière ! Pas version kikoo et version kevin ! (mes excuses si vous vous appelez kévin) Ici, on prend du travail avec un minimum de qualité ! Donc j'ai refait le fond... Puis en refaisant les map, j'ai fais aussi quelques modifs en bougeant des routes ou "rajoutant" des lieux... Ce qui donne ça :



Wala... Bon, si on compare à la version sur ma galerie, déjà, on voit qu'il y a eu remaniage au niveau du carrefour de routes. Bref, nouvelle version, plus naturelle, plus belle, avec même des effets de profondeur étou. Pour la banquise, ça reste la banquise, juste que le marron, gris et vert représentent l'altitude, pas l'herbe et la montagne ^^" du coup, on voit mieux qu'Aol est une région plutôt escarpée ^^

Bonus, Les fonds seuls. A gauche, la prmière version, à droite, la V2. ça change non ? ^^


(oui, y a pas beaucoup d'arbres pour la forêt pic, j'ai juste jugé inutile de les mettre vu qu'on les vois pas sous la grosse masse verte ^^")

Alors, ça pète ? ^^ si vous avez des suggestions à faire pour l'améliorer, n'hésitez pas ^^ Je profite aussi pour dire que la forme des îles et autre sont bien plus proche de la vision que j'ai d'Aol ^^ (oui, le lac Ieuvre a une forme de poulpe, Rochéant une forme biscornue, et Ornithile... vous l'avez déjà vu ^^")

Et bientôt, je posterais un gif qui représentera le trajet de l'aventure. Ca en spoilera certain, mais bon, au moins, je serais sûr de ne pas paumer l'autre comme un *** comme je l'ai fait ^^" (toute façon il aurait été à refaire ce gif avec la V2)

Voilà ^^ La prochaine map sera certainement Ileau ^^ Si vous êtes bon en pixel art (j'ai bien dit BON) et que vous savez faire des bâtiments et tiles, n'hésitez pas à vous proposer ^^

Merci à vous, n'hésitez pas à commenter, à partager étou étou, et à bientôt pour de nouvelles map ^^ je vais tacher d'être un peu plus rigoureux que ces derniers mois ^^"

PS : oui, j'ai tendance à spammer les "^^", désolé pour vos yeux, mais je ne virerais pas ça, nah :paf:

Edit : V2 de la V2 ! Rajout de 2/3 arbres, d'une montagne, et surtout routes refaites, c'est corrigé et correct à présent ^^ la map a aussi été rognée afin d'avoir un format correct. Je mettrais à jour les article ayant cette map plus tard, quand j'aurais fait le gif ^^" et je posterais par la même occasion la map montrant le cheminement dans l'aventure.


Edit 2 : Voici enfin, après des heures dessus, le gif présentant le trajet de l'aventure, uniquement les lieux obligatoire (pour ça que ça se téléporte parfois, parce que plusieurs chemins possible). Je ne vous dirais pas à quoi correspondent les croix, mais au moins, vous savez tout ce que vous allez devoir vous taper avant de finir l'aventure ^^"
Spoiler

Pour l'anecdote, ce gif fait 193 frames ^^"
Je la modifierais un peu pour changer celle de l'article de la vue d'ensemble des map d'Aol.
Ta mère à l'est
19/09/2014 à 21:59 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non, ce n'est pas la mer noire
Salut bande de gens, je vous ai manqué ? oui, j'ai pas posté, pas ma faute, c'est la flemme... *fuis*

Bref, nous sommes de retour à Aol pour un nouveau lieu inédit, j'ai nommé : La mer Est ! (oui, elle se nomme ainsi)


Au fait, vous avez remarqué le nouveau fond ? classe hein ! ^^ Les logos sont de Pika25 que je salue chaleureusement, le fond est de mon oncle, bidouillé à partir d'un truc à moi (ça ^^" http://www.pixenli.com/images/1410/1410170335021752100.png)

Bref la mer Est n'est accessible qu'avec surf (normal) et Eclate-roc ^^ Cette dernière CS peut être obtenue après le combat contre les champions de Savania (oui, c'est un combat duo), donc elle n'est pas accessible de suite ^^ Elle mène directement à Ornithile (si vous regardez la map presque finie d'ornithile, vous verrez que ça correspond ^^)

J'ai pas mis les dresseurs dessus, et je ne le ferais pas avant un petit moment je pense ^^"

Voilà, j'espère que ça vous a plus, à une prochaine ^^
UN NOUVEAU DESSIN POUR PSEUDO-MEW !!!... Eh bah non... :paf:
29/05/2014 à 16:52 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut bande de courgettes anémiques, ça va ? De quand date ma dernière map ? *farfouille* Ah... 20 jours... j'imaginais plus .u.

...Attend, de quand date ma dernière map d'AOL ? *farfouille* 3 mois ! Et une map refaite en prime ! et la dernière map vraiment originale *farfouille encore* 7 mois ! Eh beh, il était temps que je me bouge le cul...te ! (pas taper)

Bref, mesdames et messieurs, vous l'attendiez tous avec impatience, elle est belle, elle est unique, maintenant...

HIVERNIA(oui, pas d'entête toute moche pour le coup, t'es déçu hein ?)
(Eh oui, c'est pas Port-Azur, c'est même pas dans la continuité des autres map ^^")

Alors, que dire sur cette map... Déjà, elle est plus petite que beaucoup d'autres map que j'ai pu faire. Ensuite, je l'ai commencé hier soir et fini tout à l'heure... Grosso modo, je l'ai faite en quelques heures ^^"
J'en avais une idée différente à l'origine, mais je l'aime bien comme ça ^^ Cette ville se trouve sous la banquise d'Aol, ce qui explique son atmosphère particulière. En plus de la teinte bleue, des trous de lumière et des cascades tombant de très haut, cette ville sera aussi souvent enneigée, mais avec de la poussière de diamant ! (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la poussière de diamant, voici un lien qui vous l'explique (comment je lui fait de la pub à la Pseudo-Mew !!! Oo))

Bref, ambiance particulière, cette ville "cachée" (mais qui apparait sur les cartes ^^") n'a pas d'utilité précise... Mais elle abrite Anaïs, une dresseuse assez forte fan d'archéologie et autres mystères d'Aol. Si vous la battez, vous aurez le droit à une vielle carte (comment je me fait de la pub !!! Oo) qui révèle... Les points d'entrée et la forme des souterrains d'Aol ! Car oui, Aol, c'est une région incroyable à explorer, et des lieux cachés incroyables ! ^^ (Attention, Hivernia n'est accessible qu'après le dernier badge, et n'es pas accessible entre la découverte du Temple Alpha et la fin de l'aventure ^^")

Ah, et oui, elle n'est pas totalement finie, il me manque mes fameux tiles spéciaux là encore ^^" désolé ^^" Et l'aire de plongée du point d'eau pure est certainement à revoir je pense ^^"

Bref, vous en pensez quoi ? ^^
Et une map de refaite, une !
22/03/2014 à 12:37 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Désolé, mais avec du recul, en regardant l'ancienne route 232... Non, juste non, non et non ! Je ne pouvais pas la garder... Géométrique, vide, elle faisait limite tache dans la map complète actuelle... Mais j'ai réparé cette erreur !


Voilà, la map est toujours plutôt montagneuse, avec un coté avec pleins de dresseurs, et un autre coté plein d'herbes, on a toujours la descente vers Aridossile, et le stand de pokévolanneau près de la falaise. Même contenu, pour plus de qualité, et bien évidemment, beaucoup de dresseurs en adéquation avec le lieu (sportifs et ornithologues, what else ?)

CEPENDANT, et je dis bien cependant, cette map n'est pas finie. Il manque deux/trois petites choses, dont j'ai cruellement besoin, mais que je ne peux pas avoir de suite ^^" Il s'agit de tiles spéciaux, n'existant pas dans la série, et devant donc être créé de toute pièce. Vous voyez les falaises qui apparaissent comme ça, au milieu de nulle part, sans faire de formes complètes, fermées ? Et bien c'est pour ça que j'ai besoin de ces tiles, à l'instar de jeux comme A link to the past (son descendant aussi, mais lui au moins est en 2D), donner une impression de pente douce, histoire de remplacer les éternels escaliers et points d'escalade, et donner un coté plus naturel aux map. Et il manque aussi bien évidemment des tiles de rebords orientés vers le nord, ceux par dessus lesquels on peut sauter...

Voilà, donc malgré ces tiles manquant, la map est quasi finie, j'ai beaucoup bossé dessus, elle est présentable, et ma mise en avant est aujourd'hui, donc voilà, je l'ai posté ^^ Rassurez-vous, quand j'aurais enfin ces tiles, je finirais la map ^^ J'aimerais donc remercier Renanjuse qui avait dit qu'elle s'en occuperait ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine map sera, ENFIN, après des années à bucher sur elle sans trouver la conviction/motivation/envie pour la faire, la seule, l'unique, la gigantesque métropole de Port-Azur ! Restez connectés, et n'hésitez pas à voir mes vieilles créa', ça fait plaisir ^^ commentez, donnez votre avis, critiquez, parlez en autour de vous, toussa toussa, bref, à la prochaine ! ^^

EDIT : ça y est, quelqu'un a fait les tiles (merci ZceSeth, qui n'est pas bipien). La map est donc désormais finie ! ^^
La route du choix !
09/11/2013 à 16:31 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Enfin ! Après des heures passées dessus, après des mois de travail, après des temps mort impressionnant, après un spoil de l'avancée régulier, après avoir demandé l'aide de Pijuk', enfin, elle est terminée ! La route 233 ! Après presque un an, voici enfin une toute nouvelle route de la région d'Aol !


Alors ceci n'est qu'un morceau de la route 233, une partie n'a pas été faite car en bordure de Port Azur, et l'autre car pas encore travaillé sur le ravin...

N'empêche que la taille est énorme ! ^^ Vous avez trois chemins disponible au nord, vous avez dû le remarquer, non ? celui à gauche contient peu de hautes herbes, mais par contre, niveau dresseurs, vous allez être servis ! il n'y a que ça ! c'est certainement d'ailleurs la raison justifiant le manque d'herbe, ils empiètent tous au même endroit...
Au centre, un labyrinthe en plein milieux de la forêt, et dans ce dédale végétal et sauvage, bien évidemment, des tas de hautes herbes ! Et oui, vous avez le choix entre les dresseurs ou les pokémon... good luck ! ^^
Le chemin le plus à droite n'a aucun dresseur, aucune mauvaise herbe, plein de fleurs en tout genre, bref c'est beau, calme et paisible ^^ enfin, le truc, c'est que sans surf, cette voie est un cul de sac, comme vous pouvez le voir ^^" méchant hein, surtout quand on l'a emprunté sans le savoir, et qu'on découvre qu'on a fait tout ça pour rien ! :p enfin, vu qu'il n'y a rien pour vous empêcher d'y aller, y a pire ^^

Ensuite, croisement, et encore trois chemins. Le truc, c'est que deux sont inaccessible pour le moment... Je vous rassure, ces fissures sont bel et bien franchissable ^^ en fait, il existe une nouvelle CS nommé "Grapiliane", et si vous regardez bien les fissures, vous remarquerez des bords différents des autres, ainsi que d'étranges souche ou pierre... Ce sont les endroits où utiliser grapiliane ^^ ouvrez l'oeil, il sont plus ou moins nombreux, et parfois, les fissures sont trop large pour qu'on voie le "piquet". Les tiles de grapiliane ont été réalisé par Pijuk', que je remercie du fond du coeur. ^^

Voilà, ensuite, une fois des dresseurs vaincus et le point d'eau passé, vous franchirez le ravin pour passer de l'autre coté. Vous trouvez l'espèce de pyramide de roche peu naturelle ? c'est vrai qu'elle fait bizarre dans le paysage, est-ce naturel ou non, ce n'est pas à moi de vous le dire ^^

La suite concernera le reste de la route 233, plus la route 234. Surveillez bien cette galerie ^^
Encore une map made in lugia !
22/08/2013 à 19:30 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je vous l'avait promis, la voilà, la fameuse route 232 ! ^^ Bon, les différences sont un peu moins visible par rapport aux map précédentes, mais elles sont assez importante pour que je poste un nouvel article. Puis ce serait bizarre qu'une correction de map toute recente se retrouve loin derrière les autres, non ?


Alors, je vous le dit, la ville de Port-azur ne sera pas pour tout de suite, elle est si grande qu'elle me blase au plus haut point, vous n'avez pas idée... Seulement, je refuse de rester bloqué à cette map et ne plus avancer, alors la prochaine map sera la prochaine route, la route 233. ^^

Voilà, j'espère qu'elle vous plait. Par contre, il se peut fortement qu'il n'y ait pas de 4ème jour de post consécutif. ^^

edit : finalement, je la trouve vide et pas terrible, je la referais un de ces jours ^^"
Le temple de tous les dangers, étage number 2 !
21/08/2013 à 23:47 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vous avez réussis à grimper les deux premiers étages ? C'est bien ! (enfin depuis le temps entre ce post et celui du premier étage, si vous y étiez toujours pas parvenu hein...)

Bref, pas de blabla, voilà la map :


Pour l'anecdote, cette map était quasi finie depuis des mois ! quasi après le premier étage en fait. ^^ il manquait juste les tiles des rebords dirigés vers le nord, oui, ceux avec un liseré gris... Eh bien voilà, je l'ai fini quelques heures avant de poster... Ah la motivation...

Bref, voilà la map, vous commencez du sud pour aller au nord. Oui, il y a une alternance à chaque étages, au troisième vous irez du nord pour aller au sud... Vous remarquerez qu'à l'endroit où se trouve le pilier pouvant être brisé, celui de l'étage inférieur, se trouve un chemin facilitant le passage vers l'étage supérieur. Vous aurez donc le choix : ouvrir un passage en bas et détruire celui en haut, soit conserver celui du haut en ne touchant pas en bas. Et une fois le pilier détruit, c'est fini ! pas de deuxième chance ! ^^ sauf si tu fais un reset...

Alors ? Vous en sortirez-vous ? ^^
Elle est de retour...
12/08/2013 à 20:41 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plus vivante, moins géométrique, plus biscornue, plus naturelle, plus dangereuse, plus aqueuse, plus feuillu, plus mystérieuse, plus rocailleuse, plus longue, plus... mieux !

Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs, vous connaissiez ça, une map vide, géométrique, avec un passage qui se bouchait, des dresseurs se comptant que les doigts d'une main, des arbres mis n'importe comment, peu de relief, un seul chemin facile d'accès, peu de hautes herbes,... Bref une map pas top. En plus, elle était bourrée d'erreur, mon tileset mettais trois carrés pour un arbre, alors que c'était 2 carré en réalité... Bref c'était la cata...

Maintenant, regardez celle-ci :

ça vous en bouche un coin hein ! ^^

Et oui, si avant, la map était vide avec un chemin à prendre qui n'était plus praticable par la suite, celle-ci vous donnera l'embarras du choix de vos déplacements... Seulement la ville atteinte ! ^^ Car oui, comme dans la V1, Raoul, vous arrête au sommet, car comme vous pouvez le voir, c'est bondé de monde ! Seul contre tous, sans moyen de vous soigner, Raoul sait que vous n'avez aucune chance. Surtout qu'en plus d'être nombreux, les dresseurs du coin sont plus fort que ceux du marais, ou devrais-je dire, que Raoul.

Vous devrez donc prendre le chemin tout à droite, celui sans dresseurs, passant dans la crevasse, afin d'atteindre Port-Azur. Bien évidemment, c'est le chemin le plus long également, mais bon, faut savoir ce qu'on veut. ^^ Vous verrez également une sorte de monticule rocheux en bas de la map. Qu'est-ce que c'est ? C'est une surprise ! :)

Sinon, vous verrez parfois des endroits où trois dresseurs peuvent vous tomber dessus simultanément. Eh bah accrochez-vous, les combats trio seront disponible à Aol ! Et croyez moi, ce ne sera pas juste un combat exceptionnel comme dans NB(2), loin de là ! ^^ Ces dresseurs sont un bon moyen de vous entrainer, alors profitez bien d'eux ! ^^ Ou du paysage, à votre guise. ^^

La route 232 ne subira pas de grosses modifs contrairement aux autres, je la trouve pas mal du tout, elle subira juste des changements pour s'accorder avec les autres. a bientôt. ^^

edit : V1 avant correction
Aol au grand complet !
11/08/2013 à 00:22 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Eh ! Voir des tronçons de map, c'est bien beau, mais une map, c'est fait pour être un ensemble, non ? Alors voici, pour toi, ta famille, tes amis, et tous ceux que tu aimes, la map d'Aol ! La vraie ! La véritable !


Si tu as peur de te perdre, voici une carte pour te repérer. ^^

Les villes en rouge sont celles qui sont terminées/qui ont déjà été postées/presque finies ^^

Et si tu veux voir l'ancien début de map, c'est en cliquant ici ! ^^

Vous remarquerez que le ravin fait beaucoup plus naturel qu'avant. ^^ Bon visionnage !
Il y a 14 ans...
08/08/2013 à 00:57 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aridossile aurait ressemblé à ça :




Pourquoi m'être cassé les pieds à refaire cette map en style OAC ? Bin je regardais sur youtube des musiques de X et Y (admirez le paradoxe : Je regardais de le musique :P ), et je suis tombé sur ceci. J'ai trouvé ça sympa, et l'idée de faire un devamp m'est venu. ça a pas duré longtemps, j'avais tous les tiles déjà préparés, la map était construite, il m'a fallut deux/trois heures maxi pour le faire, facile ! Grace à mon cher gimp adoré ! ^^ (j'adore ce logiciel !)

Par contre, en faisant cette revamp, j'ai remarqué une erreur dans la map d'aridossile, un truc tout bête, tout riquiqui, à peine visible, mais aux répercussions terribles, puisque ça a gaché absolument toutes mes autres map : sur le coté gauche de la falaise d'arridossile, au bout d'un moment, il y ça :

Et pour m'aider à me repérer, j'ai l'habitude de déplacer l'image de la map précédente sur le fichier que je crée afin de prendre des repères, je le met dans le coin où les deux map se rejoignent, et elle dépasse d'une rangée de carrés seulement (un carré=16X16 pixels=taille d'un tile sur la grille du jeu).

Donc comprenez que si ça dépasse que d'une rangée de carrés, je vois pas l'erreur et je prolonge ce morceau qui ne devrait pas exister... Donc maintenant j'ai le choix : Modifier Entièrement Arridossile (encore une fois), soit modifier toutes mes autres map (sauf Maréboue, ouf ! J'avoue que là, je me tâte, sauf que pour refaire la route 231, bah faut que je sache comment modifier l'erreur...

Edit : C'est bon, map modifiées et corrigées ! ^^

Bon, trêve de blabla, j'espère que ça vous plaira ! ^^
Maréboue V2 ! Et avec une surprise !
01/08/2013 à 18:35 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut, tu te rappelles cette image ? Quand je commençais enfin des map à peu près convenable ? Et bien là, maintenant, pour vous, la nouvelle map ANIMEE ! Oui, c'est gratuit, c'est de moi, je suis content du résultat de l'animation, ça ressemblera à ça in game ! ^
^^

Oui, les ombres des arbres sont pas adaptées, oui, la cascade du haut est bizarre, mais faudra vous contenter de ce résultat pour le moment, je suis sur plein d'autres choses en même temps ! :P Profitez de la vue ! ^^

Edit : map version 1
image animée avant modif
image animée avant modif 2
Marais vous... Marais vous...
29/07/2013 à 23:13 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
...Marais-tez ces jeux de mot quoi ! :paf: Bon, depuis quelques temps, vous connaissez le topo, ça, c'étais avant, et ça, c'est maintenant !


Eh oui, que de changements ! Le "labyrinthe" d'arbres a été conservé dans l'idée, les herbes hautes aussi, mais le reste... Mais j'aime bien comme ça, ce mélange d'herbes, avec ces trous, et les étendues d'eau de partout, tous ces arbres, ça fait plus naturel, plus vivant, moins géométrique... mieux quoi ! Avec des raccourcis si vous avez des CS, et oui, j'ai pensé à tout, bien que vous ne soyez plus obligé du tout de revenir dans les marais une fois quittés ! ^^

Prochaine étape, modifications de Maréboue, pour que ça concorde et qu'elle fasse mieux, changement total de la route 231, raccordement de la route 232, et je reprend enfin cette vielle ville de Port Azur ! Allez, bientôt du nouveau ! ^^

Edit : map version 1
map avant correction 1
map avant correction 2
map avant correction 3
Une centrale paumée apparait !
19/07/2013 à 01:09 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vous vous en souvenez ? De cette bonne vielle centrale, celle devant une "falaise" linéaire, avec des rebords, des hautes herbes partout ? Cette centrale vide, géométrique, cette map vielle d'au moins un an ? Oui, celle-là ! Eh beh bon sang, il était temps que je la refasse ! Comment ai-je pu imaginer une seule seconde que ce truc puisse finir dans un projet, sérieux ?! Eh bien voici la VRAIE centrale, celle que vous verrez VRAIMENT dans le jeu !


Nettement mieux non ? Plus sauvage, travaillé, mieux fait quoi ! Et la suite arrive ! Dans quelques jours, les marais auront eux-aussi fait peau neuve ! Alors à bientôt !

Edit : map version 2
map avant correction 1
map avant correction 2
Retour en force d'Aridossile !!!
15/07/2013 à 02:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à tous, je suis de retour après plus d'un mois d'absence ! D'ailleur, ma première map, elle date de quand ? 10 mois ? Presque un an ?! He beh ! Heureusement que mon niveau s'est amélioré ! Pour donner un ordre d'idée, ma toute première map ressemblait à ça...

J'avais beau dire que c'était fait exprès, tout ça, le fait était indéniable : Pour ce que ça contenait, c'était trop vide, la falaise était linéaire, la map trop géométrique... Bon, un truc comme ça, je ne pouvais pas le garder ! C'était inconcevable de garder un tel truc ! Alors, dans un élan de motivation, je l'ai refaite... On est donc passé de ça à ça :


Village plus petit, falaise moins linéaire, ça fait d'avantage hameau, plus travaillée... Bref meilleure ! enfin, si après presque un an de mapping je faisais encore des trucs vide et tout...

Je ne referais pas toutes les map, justes celles qui en ont le plus besoin, c'est à dire elle, la centrale et les marais. Ensuite, si j'ai le courage, je reprendrais la map de port azur, sa taille me blase, vous avez pas idée ! allez, profitez du paysage ! ^^

Allez, pour fêter la V8, un récapitulatif de toutes les map, de la V2 à l'avant dernière ! ^^ (parce qu'en fait, j'ai paumé la V1, celle 4 fois trop grande, et qui ressemble quasi exactement à la V2...)

-V2
-V3
-V4
-V5
-V6
-V7
Bienvenue dans les limbes effroyables de l'au delà...
04/05/2013 à 16:27 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour vous, c'est quoi la mort ? Un état ? Un moment ? Et qui a-t-il après la mort ? Le paradis ? L'enfer ? Une réincarnation ? Tandis que Linksthesun tente de nous donner une réponse, je vous donne celle du monde des pokémon : quand un pokémon meurt, son âme est rapatriée au monde des ténèbres où il reste jusqu'à la fin des temps.

C'est trop fun !!! Non, plus sérieusement, l'univers est géré en deux partie : le monde de lumière, celui où vit Arceus, que tout le monde connait, avec de la vie, de la lumière, de la couleur, de la joie et du bonheur, et celui des ténèbres, sans vie, sans herbe, sans couleur, sans lumière, sans herbe, sans plante, sans rochers, sans rien... Le maître de ce "deuxième" univers n'est pas Giratina, lui c'est juste le gardien de "l'entre deux mondes" si on peut appeler ça ainsi. Bref il vit dans son monde distorsion, passerelle entre les ténèbres et la lumière, où aucune lois ne figure, et tout va bien. N'insistez pas, je ne vous spoilerais pas le nom de ce pokémon !

Bref, normalement, on vit, on meurt, et une fois dans les ténèbres, c'est fini, tu bouges plus. Et tout allait bien, jusqu'à un certain moment ou une guerre éclata entre le "maître des ténèbres" et Arceus. Déjà, pour les comparer, le premier est l'opposé d'Arceus : Si Arceus est sage, calme, blanc, créateur, lumineux, l'autre est destructeur, colérique, puissant, noir, laid, sombre, ténébreux, bref avec une telle personnalité, on comprend mieux pourquoi son univers est aussi vide et sombre !

Donc a cause de leur guerre, "le maître des ténèbres" a ouvert plusieurs brèches entre le monde des ténèbres et celui de lumière, mais normalement, ça ne marche que dans un seul sens : là où il y a une forte concentration d'énergie négative (de morts quoi), il arrive à réer un passage permettant aux âmes le souhaitant de revenir dans la lumière. Le truc, c'est qu'ils sont immatériels, ce qui donne des spectres plus ou moins amicaux. Chose qui complexifie d'avantage le phénomène de réincarnation, certaines âmes se réincarnent en spectre, avec une énergie différente qui lui donne une signature particulière : voilà pourquoi il existe tant de pokémon spectre différents. Mais certains gardent une signature neutre, et restent des spectres. Les spectres peuvent changer d'apparence en changeant leur signature, devenant soit un pokémon, soit un spectre, mais hormis sont aspect effrayant et le fait qu'il puisse parler, il ne peut se défendre et est fragile à la lumière, ce qui explique que l'on n'en voie pas en plein jour. En pokémon, ils peuvent se défendre, sortir le jour, même s'ils préfèrent la pénombre. Le seul bémol, c'est qu'ils peuvent être capturé comme tout autre pokémon...

Ce pavé ne vous a pas trop écoeuré ? Parce que voilà enfin le monde des ténèbres ! Enfin, un morceau seulement, vu que ce monde est aussi vaste que l'univers de lumière... Je ferais cette map petit à petit, comme pour la map d'Aol.


Alors la maison et son jardin derrière, c'est le manoir hors du monde, un manoir se trouvant entre la lumière et les ténèbres... Vu qu'il est à mi-chemin entre les deux univers, c'est là que le passage est le plus court pour traverser le monde distorsion. D'ailleurs, c'est le seul endroit au monde où un tel passage est possible dans les deux sens, sans avoir à mourir. Parce qu'y aller, c'est bien, mais en revenir en tant qu'humain, c'est mieux ! C'est donc la seule chose que vous verrez hormis des falaises monotones et des pnj... En fait, à part pour un certain évent, cet endroit ne sert quasiment à rien, mais vous pourrez quand même y aller, sous certaines conditions préalablement requises évidemment !
Pour la conception, j'ai mis en mode "niveaux de gris", donc plus de couleurs, puis j'ai rajouté un calque noir a 50% d'opacité, et voilà le résultat. Votre avis ?
Le temple de tous les dangers, premier étage !
01/05/2013 à 20:39 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ai-je vraiment besoin de répéter mon mini pavé de l'article précédent ?

Les étages sont assez complexes, comme vous pouvez le voir : certains chemins sont visiblement fragile, les chemins s'enmèlent dans tous les sens, et surtout, vous comprenez enfin pourquoi les pierres ont été taillées de manière pointues : Une chute peut être fatale ! Déjà que de tomber de 5 étages est un chouilla douloureux, alors imaginez-vous tomber sur les rochers ! Voilà, les gens qui ont construit ce "temple" ont veillé à ce qu'avancer soit dur.

La colonne sur votre droite peut être brisée via la cs Fracass'roc (l'article sur les attaques de version ténèbres qui ce trouve ici), cs qui permet d'exploser certains éboulis, certains objets, et de découvrir de nouveaux passages. Cependant, ces colonnes servent à supporter les étages supérieurs, alors réfléchissez avant d'agir : Se simplifier le passage maintenant, ou après ? Ah oui, il faut flash pour avancer, et les pokémon sont dans la cinquantaine... (a ce stade du jeu, vos pokémon devront normalement être dans ces eaux là, voir même la soixantaine !)


Voui, là, ça se voit bien, je suis vraiment sadique ! Je ne pensais pas mettre de rochers au départ, puis finalement j'en ai mis pour la décor, puis l'idée de bloquer le passage à certains endroits pour devoir faire le tour m'est venu. Voui, je suis méchant ! Et ce n'est QUE le premier étage ! Niark niark ! Je travaille d'abord les étages lors de la première visite, je travaillerais après sur les map après certains évènements, notamment sur la première, qui changera bien de ce que vous avez vu ! Il y a d'autre surprises sur cette map, mais vous ne les découvrirez que lorsque vous jouerez ! :P
Le temple de tous les dangers, rez-de chaussée
25/04/2013 à 00:10 - 18 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici la première salle du Temple Alpha. Construit il y a des siècles, ce temple abandonné remplis de pièges est devenu instable, fragile et dangereux. Vous risquerez plusieurs fois de tomber des étages inférieurs pour vous fracasser 10,20,30,40,50 niveaux plus bas sur des pics taillés par l'homme bien pointus et profilés, parfait pour finir empalé... super... De plus, les 5 étages du temple sont composés de chemins qui s'entremêlent pour former un labyrinthe... Rajoutez des pokémon qui ont élu domicile et qui ne supportent pas les intrus, et vous aurez un résumé de ce qui vous attend comme galère... Pourquoi tout cela ? Pour un objet spécial, caché au fin fond du temple. Cet objet est caché et protégé de tous, car il est la clé qui permettra de ramener le légendaire ultime : oui, messieurs/dames, au fin fond de ce temple, se cachent la Flûte Azur ! La team Ultime voudra s'en emparer, et vous devrez les devancer ! Risquer votre vie pour sauver l'univers, c'est la moindre des choses non ?

Pour l'instant, voici le rez-de chaussé, la première salle. Tous les "étages" sont composés de la même manière : Une grande salle labyrinthique, une petite salle de 5 niveaux qui monte à l'étage supérieur. Je rajouterais le reste au fur et à mesure.

La route 232, retour à Aridossile !
16/02/2013 à 14:49 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
... Seulement si vous avez un pokémon pouvant l'apprendre !

Cette route serpente jusqu'à Aridossile. Vous avez remarqué mon coté sadique ? J'ai veillé à ce qu'on puisse descendre sans soucis, mais pour remonter, on se tape les dresseurs et les hautes herbes ! Niark niark ! En bas, vous avez certainement remarqué une sorte d'étalage, non ? Et bien c'est ici que ce déroule le Pokévolanneau. Tous les samedi, du monde se rassemble pour une épreuve digne du pokéathlon. Le gagnant reçoit une ball d'or ! Arriverez-vous à l'obtenir ?

A coté, vous avez une petite case avec escalade. C'est pour pouvoir rentrer chez vous. Par contre, sans la cs vol, il faudra vous retaper tout le chemin centrale-marais-route 231 jusqu'à Port-Azur. Oui, je suis cruel ! :P
New artwork
13/12/2012 à 16:47 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, pas de blabla, ils sont assez simple, pyramidales, ils viennent d'Aol, voici :

Trifer

Tétracier

Pyrafonte

Alors Trifer est un pokémon acier/psy antique très amical.

Quand quatre Trifer se rencontrent, ils deviennent un Tétracier, moins sympa, plus puissant, de type acier/ténèbres.

Quand quatre Tétracier s'approchent, ils deviennent un Pyrafonte. Ils prennent un type acier/spectre. Ils absorbent toutes les âmes, dégagent une aura malfaisante, bref, oubliez le gentil petit Trifer !

Tous les trois fait rapidement sur gimp, j'ai remarqué en postant quelques erreur au niveau de l'aura, je les corrigerais à l'occasion...

Ils évoluent exactement comme Theral & co...
Bienvenue sur la route 231
27/11/2012 à 17:50 - 17 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Pour sortir du ravin, bous devrez passer par une pente plutôt escarpée. Mais une fois au sommet, notre ami Raoul vient vous parler. En effet, si il est le seul dresseur du ravin, Les autres dresseurs sont plus fort ! Alors, dans sa grande bontée, il vous montre un passage "secret", sur la barrière de droite, qui permet de contourner les dresseurs. Vous serez obligé de passer par là, mais profitez-en ! Car une fois que vous aurez atteint Port-azur, la prochaine ville, le passage sera bloqué !


Je sais, on peut penser que c'est inutile de mettre autant d'arbres, c'est se compliquer la vie pour rien... Mais en réalité, il y a une raison ! la même qui fait qu'il y a de l'espace à Aridossile ! Je ne vous en dit pas plus, gardons le suspens !

Sinon pour les arbres, je voulais au départ faire une implantation hasardeuse, pour faire d'avantage nature sauvage, mais ça prenait plus de temps, donc au final, des rangées d'arbre... Mais si ça fait encore fouillis, c'est normal !

J'espère que vous apprécierez !
Pokémon Primal non animés
17/11/2012 à 12:32 - 27 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les pokémon Primal sont dur à faire. Il faut d'abort trouver les couleurs, puis recolorer chaque frames, qui peuvent aller jusqu'à 300 !!! Comme c'est dommage de ne pas montrer mes Primal avant l'animation, j'ai décidé de vous présenter la première frame de chaque Primal non fini. C'est article est provisoire, mais vu le nombre de pokémon à traiter, il ne va pas être effacé de suite !



Alors je vais profiter de cet article pour vous parler des particularités physiques des Primal. Donc ils sont sombres et leurs yeux sont rouge pétant. Les ongles, langues, dents, griffes restent normales. Les pattes des oiseaux restent colorées, pour le corps, tout dépend. Les parties lumineuses ou électriques, comme pour Zekrom, sont rouge; les flammes sont bleues. Enfin, je vous dit ça, mais vous l'avez déjà remarqué !

Alors, quel est votre Primal préféré ?
Maréboue, Maréboue, Maréboue-boue-boue !
13/11/2012 à 19:28 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Maréboue, deuxième village du Ravin... La roche, plus tendre, a été creuse par la pluie pour donner place à une mini vallée très fertile.

Ça, c'était la ville. Voici maintenant la map !
Pour tout vous avouer, j'avais prévus de la faire plus large initialement... Donc c'est ici que vous ferez votre premier combat pokémon contre Raoul. Il possède un Racaillou niveau 2 et un Rarondin niveau 2. L'affronter est obligatoire car seul lui peut vous faire sortir du ravin. En effet, il possède la cs escalade ! mais comme vous ne pourrez pas l'utiliser, vu que vous n'aurez pas d'autres pokémon, il vous proposera d'aller dans les marais et de vous prêter son Racaillou pour faire le début de l'escalade. Après, à vous de vous diriger vers Port-Azur, la plus grande ville d'Aol, pour votre premier badge !

Ah, et avant qu'on me demande "Eh Lugia ?! T'as fumé quoi encore ? Pourquoi tu as fait un truc avec surf et escalade alors qu'on peut pas l'atteindre ?", je vous le dit de suite, bien tard dans l'aventure, vous récupérez la cs vol.
-Et alors ?
Alors j'ai prévu des modifs sur vol pour qu'elle se comporte comme plongée ou surf, mais dans le ciel ! Plus obligé de s'arrêter dans chaque villes ! Par conséquent, la cs en poche, vous pourrez accéder à cette étendue d'eau (qui est de l'eau pure ! pour plus d'infos, voir mon article sur les objets d'Aol, ici

Et voilà ! Ah bientôt pour un nouveau lieu !
Grotte du Ravin
27/10/2012 à 20:01 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Passage traversant la falaise. Sa complexité est due au fait que la roche est plus tendre à certains endroits que d'autre, et personne ne voulait se casser les pieds pour un passage où presque personne ne va...

J'avais juste l'idée de la forme en tête, après, ça s'est fait au fur et à mesure. J'en suis assez content ! Cette grotte a un chemin assez simple, mais ce n'est qu'un tunnel : préparez-vous au pire dans les "vraies" cavernes !
Marais
26/10/2012 à 15:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Le ravin est en pente très douce. Aridossile se trouve sur la partie supérieur de cette pente, la centrale au milieu, est juste après, en bas de la pente, là où est retenue l'eau, et là où la végétation est la plus luxuriante : le marais. Vous devrez traverser la tourbe, puis les très hautes herbes, avant de franchir les arbres qui forment presque une mini-forêt, avant d'accéder à la "grotte du ravin", petit passage dans la roche, qui mène directement à Maréboue.

La plus travaillée des trois première, j'en suis très fier ! Le ravin est linéaire, c'est pour cela que je ne doit pas faire de trop grand écarts entres deux map, et que la paroie est droite : elle est censé être abrupte, mais les tiles ne le rendent pas assez bien. (je voulais faire comme les falaises de noir/blanc 1 et 2).


Vous imaginez si cette map devais être aussi proche du dessin que les autres ? Heureusement que je ne l'ai finalement pas reproduite !

Le ravin est fini, préparez-vous à découvrir l'île sauvage d'Aol !
La carte d'Aol !!!
17/10/2012 à 17:29 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le premier objet que vous recevrez contenant une carte, c'est un pokématos. Pas étonnant dans ce cas que la carte sois dans le même style que celle d'heartgold/soulsilver !

Donc voici la carte tel que vous la recevrez (vous voyez le point vert au nord de l'île, là où il y a les trois montagnes, au niveau de celle du milieu, la plus basse ? Vous ne la verrez pas tout de suite, elle se débloquera plus tard dans l'aventure...)


Ensuite, après l'aventure, de nouveaux lieux seront accessible au fur et à mesure. Voici la carte finale, avec tous les lieux débloqués :


Pour les lieux, Aridossile se trouve vers le centre de l'île, la grande ville est Port-azur, la grande île au nord, l'Ile de la mort, il y a au sud une caverne, où vit jirachi, et une météorite, où on peut rencontrer deoxys, sur la partie montagneuse, au nord, le volcan, le point vers vers la gauche, la tour ultime, à gauche encore, la ligue, et un autre bâtiment où vous pouvez rencontrer tous les champions et maîtres ayant existé, juste en dessous, le lac, et encore en dessous, la Forêt-pic. Entre tous ces élément, la montagne la plus haute du monde, le mont Olyrinthe. A coté de la forêt, vous avez un petit point vert : il s'agit de la maison ténébreuse, vieux manoir, paraît-il, hanté...

Voici donc la même carte, mais sans les routes :




Avant d'obtenir ce résultat, il m'as fallu faire quelques recherches. De plus, j'avais déjà créé le "ravin", allant d'Aridossile jusqu'à la première ville, donc je n'avais pas une très grande liberté. De plus, je voulait que le volcan, la forêt et le lac forment un triangle avec le mont Olyrinthe au centre, que port azur donne sur la mer et l'Ile de la mort, que la météorite soit au sud, et la banquise au nord-ouest. Donc au départ, j'avais pensé à ceci :


Mais ça ne me plaisait pas, alors j'en ai fait un autre plus tard :


Et oui ! Comme vous avez pu le constater, c'est la map finale ! En... Moins propre... Il me fallait absolument plus de 13 villes ; 12 cs, plus aridosile ! Et si vous regardez bien, vous verrez la carte séparée en deux parties "administartives" : celà concerne le numéros de routes...
Les dresseurs importants d'Aol
25/09/2012 à 19:10 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore du semi-scratch... Oui ben si je savais faire de vrai scratch, je demanderais pas de l'aide pour mon projet !

Donc à Aol, il y a plus de 8 cs. Or une région a 8 champions (restons un minimum dans les conventions). Donc vous aurez à Aol les 8 champions, et d'autre dresseurs, qui ont un équivalent de champion, sans pour autant en être. La liste se complétera au fur et à mesure, avec les mini-tile, et les sprites (que je vais animer)

Raoul, le premier dresseur que vous affronterez. Il vit dans le petit village de Maréboue, dans les marais. Il possède deux pokémon : un Racaillou, et un Rarondin. Vous devrez l'affronter pour qu'il vous prête son Racaillou pour pouvoir quitter le ravin.

Maman. Votre mère, la première championne que vous affronterez, et celle qui vous offrira la cs vol. Son nom est Clémence, championne de type vol. Vous l'affronterez en tout deux fois : la première fois, pour récupérer votre badge, la deuxième fois, pour avoir la cs vol. Bien que vous êtes sont fils/sa fille, elle ne vous fera pas de cadeau !

Marc... Ce champion assez arrogant et très sûr de lui se crois presque invincible. Et pour cause, ses pokémon n'ont pas de faiblesse ! Il possède un Ténéfix, un Spiritomb, un Munja, et un Ohmassacre. 5ème champion à affronter, vous obtiendrez grâce à lui la cs Surfilave, vous permettant de traverser les étendues magmatiques.

Yohann... Qui est-il vraiment ? Il semble être très bien connu de la team Ultime, il connaîtrais presque toute les légendes du monde, tous les professeurs, et il ne combat principalement qu'avec son méganium, son équipe changeant perpétuellement... Lors de votre première rencontre, il semblera vous snober, mais à partir du jour où il vit votre starter, son comportement changea radicalement...
La carte d'Aol ! (pour ne pas se perdre)
16/09/2012 à 01:50 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà, donc afin de voir ce que donnent les partie du paysage collé les uns aux autres, voici la carte d'Aol ! Cette dernière sera complété au fur et à mesure !



Voici le découpage des différentes villes et routes, afin de mieux vous repérer quand la carte sera plus remplie. Il y en au ra une autre quand celle-ci sera finie : en effet, de nouveaux lieux seront accessible après l'aventure, je mettrait donc la définitive.

Si jamais vous n'appréciez pas quelques noms, faites moi des propositions ! ^^

40 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé