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838 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

La plante carnivore à pattes
24/05/2010 à 21:47 - 5 comm.
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Voilà un Fakemon que j'ai fait il y a très longtemps et que j'ai décidé de refaire pour le poster ici.
Il s'appelle Croctout(très original comme nom, mais, en même temps, je n'avais que 6~7 ans à l'époque).
C'est un dessin pris avec l'appareil photo de ma DSI. Notez que la qualité n'est pas super mais mon scanner éclaircit les couleurs se qui les rend "flashes".

Nom : Croctout

Type : Plante

Espèce : BoufTout

Cap. Spé. : Intimidation/Piège Glu (empêche le Pokémon de s'échapper et diminue son esquive quand il lance une attaque directe)

Description : Il vivait il y a très longtemps, avec les Pokémon préhistoriques. Il n'attaque que les insectes mais ses puissantes mâchoires peuvent vous briser les os. Elles ont également un bon odorat !

Attaques :
n.1 Charge, Morsure, Griffe
n.10 Jet-Pierre
n.13 Croco Larme
n.17 Charme
n.21 Mâchouille
n.25 Boule Roc
n.32 Noeud'Herbe
n.37 Stockage, Relâche, Avale
n.40 Attrtion
n.45 Hypnonectar
n.48 Traquenard

n.52 Crocs Eclair
n.56 Tricherie

Shiney : Corps et tête rouges, bouts des pattes et des museaux bleus.
Un poulet carnivore ?!
16/05/2010 à 21:05 - 9 comm.
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Ben oui, c'est la pré-évolution de Burdake.



Nom : Carnilacé (Carnivore + déformation de Gallinacé(la famille des poules))

Type : Normal/Vol

Cap. Spé. : Regard Vif

Espèce : Pouletcarnivore

Description : Robuste, il parvient à survivre un peu partout du moment que son environnement lui fournit assez de proies. Il avale plusieurs kilos de nourriture par jour. Il utilise ses puissantes pattes pour étouffer ses proies.

Attaques :
n.1 Griffe, Jet de Sable, Gros'Yeux
n.8 Picpic
n.11 Furie
n.16 Grincement
n.19 Balayage
n.23 Rengorgement
n.28 Bec Vrille
n.31 Riposte
n.34 Grimace

Shiney : Arrière du corps et queue orange.

Evolue au n.36

Ancien
Le rapace des montagnes
16/05/2010 à 20:54 - 1 comm.
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Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de Fakemon.
En voilà un !



Nom : Burdake (Burd (oiseau en anglais)+ Take (prendre en anglais ))

Espèce : Oiseaucarnivore

Type : Normal/Vol

Cap. Spé. : Pression/Regard Vif

Description : Un Pokémon malin qui utilise sa queue pour appâter de gros prédateurs. Opportuniste, il béquette violemment ses proies et n'a pas peur de s'en prendre à plus costaud que soi. Il fixe sur son plumage les griffes et dents de ceux qu'il a vaincus comme preuves de sa puissance.

Attaques :
n.1 Picpic, Gros'Yeux, Jet de Sable, Rugissement
n.6 Tornade
n.11 Cru-aile
n.19 Charme
n.23 Furie
n.26 Camouflage
n.30 Danse-Plume
n.37 Bec Vrille
n.45 Rapace
n.52 Piqué

Shiney : Corps jaune.

Je suis assez contente du résultat.
Ma première mini-map !
14/05/2010 à 22:31 - 13 comm.
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Ouf ! Je l'ai ENFIN finie !!! Ca faisait à peu près 5 mois (en gros, un mois après que je me sois inscrite sur Pokébip) que je l'avais commencée et je viens de la finir ce soir !

La raison : faire les contours des îles et tout m'a vite saoulée.
Bon, vers la fin, quand j'ai commencé à placer les villes et les routes, j'ai trouvé ça amusant. Pour faire cela, je n'ai pas suivi ce qui était dit dans le tuto de Pokébip (je n'avais pas fait les carreaux de 8X8 pixels). Mais, voyez, j'ai quand même réussi à faire quelques chose de pas trop mochou. Après j'ai du recolorier les routes avec les couleurs pour la " transparence ".



Nom : Solaris

Description :

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Cette région très éloignée des autres comporte de nombreux temples et ruines. On dit qu'il y a longtemps, cette région faisait partie d'un continent, sur lequel vivait tous les autres Pokémon, mais personne ne sait exactement où était ce continent.

Le peuple qui y vivait autre fois entretenait des liens particuliers avec les Pokémon. Ils semblaient très en avance sur les autres peuples.

Mais quelque chose de grave est arrivé et a séparé Solaris du continent. A partir de ce moment-là, il semble qu'une suite d'événements ait provoqué de grands bouleversements.

Ces bouleversements ne se sont arrangés que depuis quelques années lorsque votre aventure débute. Les habitants de Solaris le doivent à des personnes qui ont à présent quitté la région.

Le professeur qui vous donnera votre starter et votre Pokédex est en fait une jeune femme très dynamique qui peut parfois se montrer immature et enfantine. Elle s'opposera fermement à une bande de malfaiteurs aux intensions plus qu'inquiétantes.

Vous partez du village (disons plutôt une petite ville) le plus au Nord: Newish.
Le labo Pokémon de la région s'y trouve, un peu en retrait. Bien que ce soit un village, il comporte un petit port ainsi qu'un Dôme de Combat utilisé pour diverses compétitions, notamment les Concours, auxquelles vous pourrez participer. C'est d'ailleurs en participant à un Concours que vous apprendrez les bases des combats.
Une fois la Ligue battue, un homme débarquera au village et vous proposera un combat. Si vous le battez, vous aurez la possibilité d'échanger ou d'importer des Pokémon des autres régions. (bien sûr, vous ne pourrez échanger que des Pokémon présents dans le Pokédex National des autres versions) Celui-ci se chargera d'amener les Pokémon par bateau. Malheureusement, vous ne pourrez pas monter à bord et visiter les autres régions ...

Garçon ou fille, vous êtes un adolescent de 15 ans qui décide de partir en voyage et de devenir un excellent Dresseur. En vérité, votre but n'est pas de vaincre la Ligue : votre père, un scientifique qui cherche l'origine des bouleversements de la région, a été enlevé il y a 3 ans et c'est pour le sauver que vous décidez de récolter les badges.

Quand à votre mère, elle organise diverses compétitions à travers toute la région et vous dira donc où se trouve la Ligue Pokémon. C'est une bonne amie du professeur de la région.


Votre rival et ami d'enfance sera soit un garçon, soit une fille (selon le personnage que vous choisirez). Celui-ci a un peu le même but que vous à ceci près que son père, autrefois policier, a été tué par les kidnappeurs de votre père. C'est pour se venger et les arrêter qu'il entreprendra lui-aussi un voyage initiatique.
Sa mère est la première Championne du jeu. Il semblerait qu'elle possède un Pokémon redoutable qu'elle n'utilise jamais en combat. Après la Ligue, vous pourrez affronter celui-ci.
Sa maison, et donc celle de votre rival(e) se trouve dans la première ville que vous visiterez en partant de Newish.

Vous avez également un deuxième ami d'enfance, obligatoirement garçon. Accompagné d'une Léroki, il est parti 5 ans plutôt afin de devenir Pokémon Ranger. Vous serez amené à le rencontrer plusieurs fois et il combattra même à vos côtés lorsqu'il le faudra. Il vous donnera de précieuses informations. Il lui arrivera de vous sauver de Pokémon dérangés par les malfaiteurs et même de vous accompagner afin de libérer la voie grâce à l'aide de Pokémon connaissant des CS encore inaccessibles pour vous.
Son père est aussi policier et c'est d'ailleurs grâce à lui que vous obtenez des informations sur votre père et ses kidnappeurs. Il appellera souvent les forces de polices pour vous aider ... et pas qu'arrêter les malfaiteurs après votre combat contre eux.
Quand à la mère de votre ami Ranger, elle aide le professeur dans ses recherches.


Il y a également quelques petites choses qui vont fonctionner différemment de nos versions habituelles.


Les concours se feront en 2 manches, comme dans le DA : durant la première manche, vous devrez présenter des tours appris par l'un de vos Pokémon. Pour cela, vous pouvez utiliser ses attaques ainsi que des accessoires (cerceaux, Baies, Poffins, balles ...) tout en exécutant une chorégraphie (en traçant des motifs sur l'écran tactile) que vous lui aurez apprise avant.

Un Pokémon ne peut mémoriser que 5 chorégraphies à la fois. Ensuite, à vous de choisir quand utiliser telle ou telle attaque et objet. Vous pouvez aussi enchaîner les chorégraphies. Vous devrez le faire répéter afin qu'il réussisse le tour. S'il est vraiment très bien entraîné, il peut même réaliser certaines actions sans votre aide !

Evidemment, les stats concours joueront un rôle important et le physique de votre Pokémon vous limitera parfois (bah oui, vous n'allez pas donner un bouquet de fleurs à un Pokémon qui n'a pas de main par exemple !).

La partie combat dépendra des stats combats de votre Pokémon et vous gagnerez de l'expérience une fois votre adversaire K.O. Dans le menu de combat, vous aurez un bouton " Esquive " vous permettant d'éviter l'attaque de votre adversaire avant de choisir une attaque. Vos chances d'esquiver une attaque dépendent des facteurs habituels (précision de l'attaque adverse, votre esquive etc). Si le Pokémon est bien entraîné, il peut même esquiver d'une façon plus originale qui enlèvera davantage de points à votre adversaire.
N'en abusez quand même pas trop car si vous ratez votre esquive, vous perdez beaucoup de points !
De même, si vous ratez une attaque, vous perdrez des points ...!

Les attaques que vous lancerez enlèveront plus ou moins de points à votre adversaire (apparence de l'attaque, si vous l'avez enchaînée après une esquive, si elle est très efficace et enlève beaucoup de PV's ...).
Le combat peut se terminer de deux façons : l'un des Pokémon est K.O. ou l'un des adversaires n'a plus de point à la fin du temps imparti. Vous avez 5 minutes pour gagner !


Le système de Vol est différent. Globalement, il est semblable à celui de Ranger 3. La vitesse de vol dépendra de celle de votre monture. Seuls les Pokémon connaissant Vol et pouvant vous porter sur leur dos pourront vous emmener dans les airs et certains apportent même de petits bonus. (voir plus bas) Et vous ne pourrez pas combattre avec votre monture. Evidemment, les Capacités Spéciales comme Lumiattirance fonctionneront d'autant plus si c'est votre monture qui possède cette Cap.Spé.

Dans le ciel, vous ne croiserez que des Pokémon Vol sauvages et pas que des oiseaux. Rassurez-vous car, bien que vous ne puissiez combattre dans les airs que si vous possédez un autre Pokémon Vol ou avec Lévitation (ainsi que les Pokémon qui lévitent sans avoir la Capacité Spéciale lévitation, comme Déoxis), si vous croisez un shiny, vous pourrez le capturer. Pour cela, il suffit simplement de le pourchasser jusqu'à ce qu'il survole un endroit où vous pouvez vous poser (comme une ville). Vous le verrez alors disparaître dans les nuages. Posez-vous à proximité pour le voir s'enfuir et suivez-le jusqu'à pouvoir lui parler et le combat débutera.

Notez bien que certains Pokémon ne sont trouvables qu'ainsi.


C'est la même chose pour Surf et Plongée : vous ne pouvez pas combattre si le seul Pokémon pouvant sortir de sa Poké Ball dans ce milieu est votre monture. Pas de panique car, dans ces cas-là, vous ne croiserez aucun Pokémon sauvage et aucun Dresseur ne vous affrontera. En ce qui concerne les combats intérieurs, ne vous inquiétez pas car vous ne pourrez en faire que dans des arènes prévues pour. (donc aucune chance que le bâtiment s'écroule après une attaque Séisme, et vous pourrez combattre avec votre cher Wailord)

Les capacités comme Séisme seront évidemment interdites dans les airs et dans l'eau. De même, les attaques comme Surf ou Plongée seront inutilisables sur terre et dans les airs. Ne vous en souciez pas dans les arènes : elles font partie des bâtiments aménagés pour les combats Pokémon intérieurs.


Vous pourrez chevaucher certains Pokémon sur la terre ferme. Cependant, certains endroits ne seront accessibles qu'avec la CS Galop. Seuls certains Pokémon pourront vous porter, deplus, tout comme pour Vol, certains déclencheront un petit bonus et la vitesse dépendra de celle de votre monture. (voir plus bas) Certains pourront en plus vous permettre d'atteindre des endroits inaccessibles autrement (même système que les Chiens légendaires dans Ranger 3, voir plus bas).

Pokémon avec lesquels vous pouvez voler :
Dracaufeu, Roucarnage, Rapasdepic, Ptéra, Artikodin (traînée de poudre bleutée), Electhor (traînée de nuage noirs), Sulfura (traînée de flammèches et de cendres), Dracolosse, Noarfang, Xatu, Airmure, Lugia, Ho-Oh (arc-en-ciel derrière), Libégon (va plus vite), Altaria, Tropuis, Drattack, Latias (aller plus vite), Latios (aller plus vite), Rayquaza (aller plus vite), Etouraptor, Togekiss, Giratina, Arceus, Déflaisan, Aeroptérix, Golemastoc 'aller plus vite), Gueriaigle, Trioxhydre, Pyrax (traînée de flammèches), Boréas (fort vent derrière), Fulguris (nuages gris autour), Reshiram (queue enflammée quand va plus vite), Zekrom (queue électrifiée quand va plus vite), Démétéros (traînée de sable), Kyurem, Genesect (va plus vite), Rapafeuille, Rapacépto, Condoisson, Incendios, Burdake, Sulfuroy, Absolumen, Lihynx (femelle), Lihynx (mâle), Apolorm, Tegasus (attirer les Pokémon sauvages en Vol, aller plus vite), Rayquazdila (aller plus vite, éloigner les Pokémon sauvages en Vol).

Pokémon avec lesquels vous pouvez surfer/plonger :
Tortank, Tentacruel, Flagadoss, Lamantine, Leviator, Lokhlass, Dracolosse, Aligatueur, Roigada, Demanta, Suicune, Lugia, Laggron, Ludicolo, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Milobellus, Kaimorse, latias, Latios, Kyogre, Rayquaza, Pingoléon, Musteflott, Palkia, Arceus, Clamiral, Megapagos, Moyade, Polagriffe, Ramogros, Incendios, Gracéan, Rayquadzila.

Pokémon que vous pouvez chevaucher avec Galop :
Ponyta, Galopa, Tauros, Girafarig, Cerfrousse, Zeblitz, Haydaim, Frison, Keldeo, Licarcero, Tegasus.

Pokémon que vous pouvez chevaucher sans Galop :
Florizarre, Feunard, Arcanin (aller plus vite, sauter à certains endroits), Ponyta (aller plus vite, sauter à certains endroits), Galopa (aller plus vite, sauter à certains endroits), Doduo (aller plus vite), Dodrio (aller plus vite), Onix (atteindre des endroits en hauteur), Rhinocorne (casser des rochers), Tauros (casser des rochers, aller plus vite), Macronium, Meganium, Steelix (atteindre des endroits en hauteur), Demolosse, Donphan, Cerfrousse, Girafarig,Raikou (aller plus vite, sauter à certains endroits), Entei (aller plus vite, casser des rochers), Suicune (aller plus vite, marcher sur l'eau), Elecsprint, Camérupt (atteindre des endroits en hauteur), Absol (aller plus vite, sauter à certains endroits), Metalosse, Torterra, Luxray, Bastiodon (casser des rochers), Hippodocus (casser des rochers), Mammochon (casser des rochers), Dialga (casser des rochers, atteindre des endroits en hauteur), Heatran (casser des rochers), Giratina (atteindre des endroits en hauteur, casser des rochers), Arceus (atteindre des endroits en hauteur, casser des rochers), Mastouffe (casser des rochers), Zeblitz (aller plus vite, sauter à certains endroits), Gigalithe (casser des rochers), Haydaim, Frison (casser des rochers), Cobaltium (sauter à certains endroits), Terrakium (casser des rochers), Viridium (aller plus vite, sauter à certains endroits), Keldeo (sauter à certains endroits), Dracophone (casser des rochers), Electrolux (sauter à certains endroits), Cristalime (aller plus vite), Fusidor (aller plus vite), Solumen (aller plus vite, sauter à plusieurs endroits), Absolumen (aller plus vite, sauter à certains endroits), Demofélosse, Licarcero (aller plus vite, sauter à certains endroits), Parachlorus (casser des rochers), Sakyr (casser des rochers), Tegasus, Galare (aller plus vite).
Percussion et à vent
25/04/2010 à 16:02 - 6 comm.
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On continue avec les évolutions d'Aménosphinx, déterminées par la forme qu'il a lorsqu'il monte de niveau.



Nom : Diaziron (Diapason + Zircon (un minéral)) un grand merci à Mitashi pour le nom

Type : Acier

Espèce : Guerrier

Cap. Spé. : Intimidation

Description : Le diapason sur son front produit des ultrasons insoutenables pour les autres Pokémon. Le gravier sur son ventre le protège des débris lorsqu'il rampe en chassant.

Attaques :
n.1 Charge
n.7 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Tranche
n.25 Hâte
n.29 Grincement
n.31 Tête de fer
n.38 Luminocanon
n.44 Mise à Niveau
n.49 Mur de Fer
n.52 Fulmifer
n.57 Mégaphone

Shiney : bout des pattes blanc, corps plus jaunâtre, acier couleur bronze



Nom : Syrlinx (syrinx + lynx)

Type : Vol/Acier

Espèce : MiniChat

Cap. Spé. : Regard Vif

Description : Il plane d'arbre en arbre et fond sur sa proie depuis les airs. Plutôt nocturne, il est très discret.

Attaques :
n.1 Charge
n.7 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Tranche
n.25 Hâte
n.29 Grincement
n.31 Tête de fer
n.38 Aile d'Acier
n.44 Aéropiqué
n.49 Mur de Fer
n.52 Fulmifer
n.57 Pisto-Poing
n.60 Piqué
n.65 Millio Son

Shiney : corps plus foncé, acier couleur bronze

Anciens
Aménosphinx ! Le chat qui a appris à voler mais pas à voler du poisson !
25/04/2010 à 15:53 - 0 comm.
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C'est l'évolution de Dithon. Il a maintenant deux forme avec chacune leur particularités. Il passe de la forme terrestre(à droite) à la forme Vol(en haut) grâce à une Musicoplume.



Nom : Aménosphinx (Aménos (nom du premier chat reconnu comme appartenant à la race des chats sans poil) + sphinx)

Type : Acier (Acier/Vol dans sa forme Vol)

Espèce : ChatBruyant

Cap. Spé. : Anti-Bruit

Description : Bien qu'il soit très agile, la clochette au bout de sa queue le trahit souvent. Il compense cette faiblesse par une grande vitesse et un cri capable d'immobiliser ses proies. En forme Vol, il ne peut utiliser ses pattes avant mais gagne la possibilité de planer, ce qui le rend bien plus discret.

Attaques :
n.1 Charge
n.7 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Tranche
n.25 Hâte
n.29 Grincement
n.31 Tête de fer
n.38 Luminocanon
n.42 Mise à Niveau
n.45 Stimulion

n.51 Mégaphone

Shiney : corps plus jaunâtre, acier couleur bronze

Evolue au n.32

Anciens
Dith ! Dith ! Dithon !
13/04/2010 à 22:16 - 6 comm.
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Il trainait depuis un moment sur mon bureau et comme je le trouvais mignon, j'ai décidé de le mettre dans ma galerie. Dithon est un Pokémon très bruyant et très rapide.



Nom :Dithon (dith (google est ton ami) + devon rex (idem))

Espèce : ChatonBruyant

Type : Normal/Acier

Cap. Spé. : Anti-Bruit

Description : Très apprécié comme animal de compagnie, c'est un Pokémon calme qui adore les enfants. Il fait fuir ses ennemis en poussant des cris graves grâce à une poche d'air dans sa gorge. S'il fait tinter son grelot en se frottant contre son Dresseur, c'est qu'il l'aime beaucoup.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Ultrason
n.24 Brouhaha
n.29 Grincement
n.31 Tranche
n.36 Luminocanon
n.40 Mise à Niveau
n.45 Mégaphone

Shiney : corps plus jaunâtre, acier couleur bronze

Evolue au n.17

Ancienne version
Sulfuroy et Latias star
07/04/2010 à 21:15 - 13 comm.
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Une petite fusion pour un concours organisé par un ami de Bip. Le but du jeu est de faire des fusions. Voilà je vous présente Sulfuroy. " Roy " vient du nom d'un personnage de Super Smash Bros Melee.

Enfin voilà un petit cadeau pour latias star pour la remercier de venir voir ma galerie

Comme je ne savais pas ce que tu aimais(à part Latias) j'ai mis des fleurs comme tu aime Shaymin.
J'espère qu'il te plaît ! ^^

Nom : Sulfuroy

Espèce : OiseauNocturne

Type : Spectre/Vol

Cap.Spé. : Pression

Description : On raconte que Sulfuroy est une expérience ratée. L'ancien peuple de Solaris aurait cherché à recréer Sulfura mais leur technique semblait ne pas être en mesure de reproduire exactement les gènes de Sulfura. Personne n'a jamais pu affirmer qu'il existait encore. La nuit, on voit parfois une grande ombre cacher la lune.

Attaques :
n.1 Cru-Aile, Ténèbres
n.8 Hypnose
n.15 Ombre Portée
n.22 Grincement
n.29 Pouvoir Antique
n.31 Pleine-Lune
n.36 Feu Follet
n.43 Rayon Lune
n.50 Vent Mauvais
n.57 Vibrobscur
n.71 Malédiction
n.75 Piqué

Shiny : Corps rouge sang, fumée bleu nuit


Ancien
Les soudeurs professionnels
03/04/2010 à 16:30 - 9 comm.
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Ils ont été créés Lundi derniers. Pourquoi ce Lundi dernier ? Eh bien parce que c'est ce jour-là que mon prof de Techno nous a montré comment faire une soudure(on va réaliser une sorte de sonnette et on va devoir souder une soixantaine d'éléments).
C'est très intéressent mais si on se trompe, il va falloir défaire la soudure !



Nom : Lamehoxy (Lame+oxygène avec un " h " parce que j'avais envie)

Type : Feu/Spectre

Espèce : Soudefer

Cap.Spé. : Lévitation

Description : Personne ne l'a jamais vu utiliser plus de 3 attaques en combats mais les personnes qu'il aide affirment qu'il peut apprendre beaucoup de capacités via les CT et les CS. En combat, il se servirait surtout de ses dents et de ses fers à souder.

Attaques :

n.1 Poing de Feu, Morsure
n.6 Malédiction

Shiney : corps gris foncé, flammes noires

Evolue avec une Pierre Feu.



Nom : Spectrollet(Spectre+Feu follet, on il n'est pas au lait !)

Espèce : Soudeur

Type : Feu/Spectre

Cap. Spé. : Lévitation

Description : Il a acquit la capacité de faire fondre le métal rien qu'en soufflant dessus avec son nez. Il n'est pas rare d'en voir un pénétrer dans une maison en feu pour sauver ceux qui y vivent. La seule chose qu'il ne peut traverser est l'eau. On dit qu'autre fois, ce Fakemon maîtrisait beaucoup de capacités mais comme il utilise toujours les mêmes, il aurait fini par oublier les autres. Il est plus combattif que sa pré-évolution.

Attaques :

n.1 Poing de Feu/Morsure
n.6 Malédiction
n.12 Lance-Flamme
n.14 Vibrobscur
n.20 Soudage

Shiney : gris, flammes noires

Monter au n.43 la nuit.



Nom : Soudacier (Souder+Acier)

Espèce : Gardienforgeur

Type : Feu/Spectre

Cap. Spé. : Lévitation

Description : Maintenant, ça ne rigole plus ! Malgré qu'il n'apprenne que peu de capacités par montée de niveaux, Soudacier est un monstre quand il est en colère. Cependant, il ne perd pas sa gentillesse et ne refuse pas d'aider les autres dans le besoin. Il ne cherche toujours pas la bagarre mais il ne faut pas le provoquer. ses ailes ne lui permettent pas de voler mais lui servent à refroidir le métal rapidement.

Attaques :

n.1 Lance-Flamme
n.8 Canicule
n.15 Machouille
n.27 Aile d'acier
n.32 Fulmifer

Shiney : bleu, flammes noires

Anciens
Manser...Mangriff et Séviper ont-ils fait la paix ?
08/03/2010 à 20:06 - 3 comm.
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Peut-être. Mais en attendant de voir si c'est vrai je vous présente



Nom : Manser

Espèce : Vengeance

Types : Normal/Poison

Cap.Spé. : Cran

Description : On dit qu'il est né de la haine entre Mangriff et Séviper. C'est le seul à pouvoir les arrêter quand ils se battent. Il boit le sang de ses victimes quand ses crocs ne peuvent pas couper la chair.

Attaques :
n.1 Griffe
n.6 Morsure
n.11 Combo-Griffe
n.23 Croc de Mort
n.28 Lacération
n.32 Intimidation
n.39 Tranche
n.44 Mâchouille
n.48 Rancune
n.54 Punition
n.61 Vibrobscur
n.69 Eclategriffe
n.72 Infection

Shiny : gris, les marques rouges deviennent bleues


Le collier est une Serrechoix qui augmente le taux de critique.

Ancien
Cramos le petit dragon de rivières et Incendios, le pyroman aquatique
01/03/2010 à 11:45 - 7 comm.
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Ca faisait longtemps que je n'avais pas scanner de Fakemon.

Vous avez remarquez qu'il n'y a aucun Pokémon Eau/Feu ? Pourquoi ils ne pourraient pas exister ? Alors j'en ai fait deux en m'inspirant de Mustébouée et de Mustéflot.



Nom : Iliquin (Lo'Ihi + requin)

Espèce : AquaVolcan

Type : Eau/Feu

Cap.Spé. : Armumagma/Volcanisme (si la cible est de type Eau, annule sa résistance aux attaques Feu de Cramos)

Description : Bien que paisible, il est capable de se déplacer à une vitesse de 70 km/h sur une vingtaine de mètres. L'intérieur de son corps et son souffle sont si chauds qu'au contact de l'eau apparaît un fluide hydrothermal avoisinant les 400°C.

Attaques :
n.1 Flammèche, Charge
n.6 Morsure
n.11 Pistolet à O
n.17 Jet-Pierre
n.23 Lance-Boue
n.28 Aqua-Jet
n.34 Lance-Flamme
n.41 Bouillonnement
n.46 Croc Feu
n.52 Croc Givre
n.58 Lame de Roc
n.64 Hydrocanon

Shiney : parties rouges deviennent jaunes

Evolue en Incendios au n.41




Nom : Péléreeft (Pélé + reef (" récif " en anglais) + rift)

Espèce : AquaVolcan

Type : Eau/Feu

Cap.Spé. : Armumagma/Volcanisme (si la cible est de type Eau, annule sa résistance aux attaques Feu de Cramos)

Description : Il prend appui sur sa queue pour sauter ou se propulser sous l'eau. Il peut fermer et ouvrir plusieurs fumoirs à la fois. Il se cache dans les rochers en attendant qu'une proie passe au dessus d'un fumoir avant de la brûler.

Attaques :
n.1 Flammèche, Charge, Roc-Boulet
n.13 Contre
n.20 Détrempage
n.26 Flair
n.29 Riposte
n.38 Lance-Flamme
n.44 Ebullition
n.50 Attrition
n.55 Mur de Fer
n.61 Barrage
n.67 Hydrocanon
n.74 Surchauffe
n.66 Lame de Roc
n.70 Hydroqueue

Shiney : parties rouges deviennent jaunes


Anciens

Dessin fait à l'origine pour le concours de dessins n°15
Laidille, la libellule qui ne rate jamais sa cible
24/02/2010 à 22:03 - 14 comm.
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C'est l'évolution de Larveau. Les antennes et les croc de la femelle sont plus petits que ceux du mâle mais la femelle est plus dangereuse que le mâle. Laidille(Laidibird qui signifie "coccinelle" en anglais + lentille)C'est le Pokémon Précisyeux, ses yeux lui permettent de voir de très loin et à travers les obstacles. Il fonce sur sa proie avec une grande vitesse et finit bien souvent par l'attraper.



Nom : Laidille

Espèce : Précisyeux

Type : Insecte/Vol

Cap.Spé. : Oeil Composé

Description : Laidillle profite de sa petite taille pour asséner une série d'attaques barrages à son adversaire. On en trouve beaucoup au bord des lacs ou des petites mares. Il peut saisir de petits objets avec le bout de sa queue.

Attaques :
n.1 Morsure
n.7 Vive-Attaque
n.13 Furie
n.19 Piqûre
n.26 Demi-Tour
n.33 Aéropiqué
n.40 Hâte
n.47 Vent Argenté
n.53 Bourdon

Shiny : Corps bleu nuit

Ancien
Sangliss et Larveau, les insectes d'eau
24/02/2010 à 21:54 - 1 comm.
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Deux nouveaux Fakemon : Sangliss(Sang+ glisser) et Larveau(Larve + eau)



Nom : Sangliss

Espèce : Sangsue

Type : Insecte

Cap.Spé. : Glu

Description : Il aime s'accrocher au dos de ses ennemis et sucer leur sang. Il a l'air chétif mais est un redoutable adversaire !

Attaques :
n.1 Charge, Secretion
n.5 Vampirisme
n.11 Morsure
n.16 Piqûre
n.19 Doux Baiser
n.22 Boul'Glu
n.26 Méga-Sangsue
n.31 Bul'Bave
n.37 Giga-Sangsue

Shiny : Bleu

Evolue en Larveau s'il monte au n.7 près d'un lac.





Nom : Friarva (friand + larva)

Espèce : Larvdelibélul

Type : Insecte/Eau

Cap.Spé. : Glu

Description : Il vit principalement dans les étangs. Ses pattes courbées, qu'il replie lorsqu'il nage, lui permettent de mieux s'accrocher aux branches, feuilles etc. Il se nourrit d'insectes qu'il gobe grâce à sa longue mandibule.

Attaques :
n.8 Mur de Fer
n.17 Vampirisme
n.20 Piqûre
n.23 Vibraqua
n.27 Boul'Glu
n.29 Méga-Sangsue
n.36 Bul'Bave
n.43 Giga-Sangsue

Shiny : corps bleu nuit

Evolue en Laidille au n.10

Anciens
Critapic et Cristalyme, les dieux du cristal
17/02/2010 à 14:09 - 5 comm.
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Voilà deux nouveaux Fakemon : Cristapic et son évolution Cristalyme. Oui je sais qu'on ne voie pas très bien mais je n'ai pas eu le temps de repasser les contours(agrandir pour mieux voir). Ces Pokémon ont un nouveau type : Cristal(Faiblesses : Feu, Combat, Roche et Acier
Avantages : Dragon, Glace et Roche
Résistances : Plante, Insecte, Dragon et Glace)



Nom : Cristapic

Espèce : Reflet

Type : Cristal

Cap.Spé. : Cristalisation (" Augmente les attaques Cristal si les PV's sont bas " (en gros, comme Engrais etc))

Description : Lorsqu'il court, il arrive que les cristaux sur son corps aveuglent ceux qui le voient. On raconte qu'il existerait un endroit où on peut en trouver beaucoup.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Poliroche
n.9 Reflet Mytique
n.11 Vive-Attaque
n.19 Fouet Irisé
n.23 Pluie de Verre

n.28 Reflet
n.30 Puissance Cachée
n.37 Trio-gemme
n.49 Damoclès

Shiny : Corps gris clair

Evolue en Cristalyme au n.35




Nom : Dunkarat (dunker (chien norvégien) + carat) un grand merci à Mitashi pour le nom

Espèce : Reflet

Type : Cristalisation

Cap.Spé. : Cristal

Description : On raconte qu'il est toujours entouré d'une lumière aveuglante. Ainsi, les gens qui l'ont aperçu ne peuvent le décrire.

Attaques :
n.50 Vit.Extrême
n.58 Chatoiement
n.63 Lame-cristal
n.65 Transpaura


Shiny : corps gris clair

Anciens
Absolumen, l'oiseau noir
13/02/2010 à 11:33 - 0 comm.
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C'est l'évolution de Solumen(voir plus bas). Il a développer des ailes pour effrayer les autres Pokémon et les humains qui osent pénétrer dans son territoire. Il est donc de type Vol. Il peut apprendre Vent Mauvais à présent en plus de Revenant et de Cyclonoir(Pu100 PP10 Pr95 "Un gigantesque cyclone noir s'abat sur l'ennemi. Touche aussi les Pokémon en Vol et quand ils disparaissent grâce à Revenant")



Nom : Absolumen

Espèce : Solitaire

Type : Ténèbres

Cap.Spé. : Pression

Description : Son unique queue ne lui permettait pas de se diriger correctement en vol. Les gens le considèrent comme un ange déchu qui se serait tourné vers les ténèbres et servirait de monture à la Mort.

Attaques :
n.1 Griffe, Ruse
n.9 Groz'Yeux
n.15 Provoc
n.18 Vive-Attaque
n.22 Coupe-Vent
n.29 Danse-Lame
n.33 Pleine-Lune
n.39 Tranche
n.44 Prescience
n.47 Coup Bas
n.51 Détection
n.59 Tranche-Nuit
n.65 Requiem
n.70 Coupe Psyko

Shiny : Rouge Bordeaux

Faire monter Solumen au n.38

Ancien
Les évolutions d'Absol
13/02/2010 à 11:26 - 3 comm.
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Je me souvient que le jour où j'ai fait sa première évolution est le jour où j'ai décider d'en dresser un dans Emeurode pour la Ligue. L'original est à droite, mais je l'ai refait car on m'a conseillé de changer les pauses de mes Fakemon et de les colorier au crayon de couleur.



Nom : Solumen

Espèce : Solitaire

Type : Ténèbres

Cap.Spé. : Pression

Description : Ce Pokémon préfère vivre seul et voyage tout le temps. La nuit, les voyageurs le prennent pour un démon.

Attaques :
n.1 Griffe, Ruse
n.7 Groz'Yeux
n.11 Provoc
n.15 Vive-Attaque
n.20 Coupe-Vent
n.28 Danse-Lame
n.32 Pleine-Lune
n.38 Tranche
n.43 Prescience
n.45 Coup Bas
n.49 Détection
n.54 Tranche-Nuit
n.60 Requiem
n.67 Coupe Psyko

Shiny : Rouge Bordeaux

Evolution : Faire monter Absol d'un niveau la nuit avec l'objet Sceau du Sang.

Ancien
Le raton dormeur
04/02/2010 à 23:34 - 18 comm.
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Nom : (???)
Type : normal
Pokédex: Ils dormiraient plus des 3/4 de leur vie, le reste du temps étant essentiellement dédié à la recherche de nouveaux nids pour piquer un bon roupillon.

Eclydon, celui qui transperse le mur du son !
03/02/2010 à 21:08 - 4 comm.
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C'est l'évolution de Marquilon. Fait juste après lui.



Nom : Eclydon (éclair + euroclydon (nom d'un vent))

Espèce : Martinet

Type : Vol/Normal

Cap.Spé. : Accélération

Description : Quand il vole les ailes bien droites, il peut dépasser la vitesse du son. Il est très protecteur envers les autres membres de son groupe.

Attaques :
n.1 Picpic
n.5 Cru-aile
n.12 Vive-Attaque
n.21 Intimidation
n.28 Aéropique
n.31 Fulgur'élan
n.36 Vent Violent
n.43 Vent Arrière
n.47 Transperson
n.52 Flash Sonic


Shiny : partie noires deviennent bleu azur

Image complète
Ancien
Marquilon, le petit martinet
03/02/2010 à 20:52 - 3 comm.
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Un autre Fakemon qui commence à dater. Je l'ai fait quand j'ai capturé mon Nirondelle dans Emeraude.



Espèce : Marquilon (martinet + aquilon (nom d'un vent))

Type : Vol/Normal

Cap.Spé. : Accélération (augmente la puissance des attaques qui frappent en premier)

Description : Il se bat tout le temps avec Nirondelle, son rival, et finit souvent par gagner grâce à son incroyable vitesse. La plus part du temps, il se fait attaquer car les autres Pokémon Oiseaux sont jaloux de ses grandes ailes.

Attaques :
n.1 Picpic
n.5 Cru-aile
n.12 Tornade
n.16 Catabat
n.21 Vive-Attaque
n.28 Aéropique
n.35 Bec Vrille
n.47 Cyclone
n.53 Electrochoc

Shiny : parties noires deviennent bleu azur

Evolue en Eclydon au n.30

Image complète
Ancien
Ooooouuuuuuhhhhhhh !
31/01/2010 à 13:30 - 4 comm.
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Pour compléter la chaine d'évolutions de Fakemon il fallait bien que j'invente un autre Pokémon Electrik. Donc ben le voilà, il s'appelle Electrolux, le loupélectrique.



Nom : Electrolux

Espèce : Paratonnerre

Type : Electrique

Cap.Spé. : Lévitation/Paratonnerre

Description : Ils se rassemblent dans les plaines à la saison des amours. Quand un mâle a trouvé une femelle il hurle ce qui provoque un orage.

Attaques :
n.1 Eclair
n.7 Groz'Yeux
n.13 Chargeur
n.18 Onde de Choc
n.23 Hurlement
n.29 Tonnerre
n.35 Giga Impact
n.42 Crocs Eclair
n.49 Intimidation
n.56 Plasma
n.62 Magnéto-aimant


Shiny : orange

Ancien
Après le chienfoudre, voici le chienorage !
30/01/2010 à 12:31 - 6 comm.
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Nom : Tonnek

Espèce : Paratonnerre

Type : Electrique

Cap.Spé. : Paratonnerre/Lévitation

Description : Il intimide ses adversaires en produisant des gerbes d'électricité entre ses excroissances. Ce sont elles qui sont responsables de l'électricité statique qui l'entoure. Lorsqu'un orage approche, il hurle pour attirer ses congénères.

Attaques :
n.1 Eclair
n.5 Groz'Yeux
n.10 Chargeur
n.15 Onde de Choc
n.21 Hurlement
n.26 Tonnerre
n.33 Para-drainage
n.40 Giga Impact

Shiny : Orange

Evolue avec une Pierre Foudre

Ancien
Le frère de Lixy
30/01/2010 à 12:12 - 5 comm.
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Je l'ai dessiné en étude (une fois de plus) mais comme j'avais la flemme de chercher un nom je l'ai appelé Fakemon (c'est comme ça qu'on appelle les Pokémon inventés).



Nom : Fakemon

Espèce : Paratonnerre

Type : Electrique

Cap.Spé. : Lévitation/Paratonnerre

Description : La forme de sa corne et de sa queue sont uniques à chaque spécimen. En les emboîtant l'un dans l'autre, il peut recharger instantanément son corps entier et amplifier la puissance de ses attaques Electriques. Cette corne lui permet de communiquer avec ses semblables grâce à des signaux lumineux et agit comme un paratonnerre pour stocker de l'électricité.

Attaques :
n.1 Eclair
n.5 Groz'Yeux
n.10 Chargeur
n.13 Onde de Choc
n.18 Hurlement
[b]n.21 Foudroiementb]
n.25 Tonnerre
n.37 ChangEclair

Shiny : orange

Evolue au n.20

Ancien
Après Démolosse, Démofélosse !
23/01/2010 à 20:15 - 13 comm.
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J'ai fait une attaque Danse-Flamme une fois et je me suis rendu compte que les"cercles"de feu étaient assez bien alors j'ai décidé d'inventer un Pokémon qui aurai la queue entourée de flammes et ce jour-là, j'ai ressorti mon Démolosse de sa boîte de PC et j'ai commencé à l'entrainer. Et puis j'ai eu l'idée de faire son évolution. Vu que c'est un type Feu/Ténèbre je me suis dit que les cercles de feu iraient bien autour de sa queue. C'est comme ça que j'ai dessiné Démofélosse. Je le trouve assez réussi pour un premier essaie de Pokémon vu de trois-quarts.

Nom : Démofélosse

Espèce : Sombre

Type : Ténèbres/Feu

Cap.Spé. : Torche/Matinal

Description : A cause des toxines contenues dans son corps, il doit en permanence évacuer du gaz empoisonné par les deux orifices de son arrière-train. Les Démofélosse vivent généralement dans des lieux peu fréquentés, où pratiquement aucun Fakemon ne pénètre.

Attaques :
n.1 Flammèche, Groz'Yeux, Crocs Eclair
n.4 Grondement
n.8 Purédpois
n.13 Hurlement
n.16 Pleine-Lune
n.20 Flair
n.27 Baston
n.32 Crocs Feu
n.38 Feinte
n.43 Embargo
n.49 Tricherie
n.56 Lance-Flamme
n.65 Feu d'Enfer

Shiny : Corps bleu foncé, feu noir, ventre jaunâtre

Pour l'obtenir, il suffit de donner une Pierre de l'Enfer à Démolosse. (augmente l'Attaque et l'Att.Spé. de Malosse, Démolosse et Démofélosse)

Ancien
Angéli le seigneur des cieux
15/01/2010 à 17:22 - 10 comm.
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Je l'ai fait en étude et elle est évidement accompagnée d'une description et d'une liste d'attaques.


Nom : Angéli (" Angélique " + " li ")

Espèce : Ange

Type : Vol

Cap. Spé. : Air Lock

Description : Son épais plumage le protège du froid apporté par le vent. Ses minuscule ailes s'agrandissent lorsqu'il s'apprête à s'envoler ou à attaquer. On dit qu'Angéli vient chercher les âmes des gens et des Pokémon sages pour les emmener au paradis.

Attaques :
n.1 Cru-aile
n.10 Tornade
n.18 Anti-Brume
n.21 Danse-Plume
n.25 Tranch'air
n.28 Zenith
n.35 Graciappel
n.43 Eclat Divin

n.56 Punition
n.60 Ailes d'acier
n.63 Pique

Shiney : pelage gris et ailes jaunes

Evolution : Faire monter un niveau à Evoli en combat Double/Triple avec Plumin.

Première version
Deuxième version
Mythali le petit dragon
15/01/2010 à 17:08 - 4 comm.
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Je m'ennuyais en étude alors pour passer le temps j'ai inventé une autre évolution d'Evoli mais de type Dragon. Il s'appelle Mythali. Cette fois-ci je n'ai pas fait de description Pokédex ni de liste d'attaques car j'ai pas eu le temps.



Nom : Mythali

Espèce : Dragon

Type : Dragon

Cap.Spé. : Multiécaille

Description : On a longtemps cru que Mythali avait des poils et non pas des écailles. Plutôt petit, les enfants l'aiment beaucoup car de nombreuses histoires et légendes l'entourent. La légende la plus connue sur ce Fakemon est qu'il vivrait sur une île inconnue et s'approcherait parfois des côtes en marchant sur l'eau, entouré d'une épaisse brume blanche.

Attaques :
n.1 Souplesse
n.5 Charme
n.11 Cage-Eclair
n.15 Ouragan
n.21 Voile Brume
n.25 Dracosouffle
n.31 Danse Draco
n.35 Dracocharge
n.41 Reflet magique
n.45 Force Mythique
n.51 Buée Matinale


Shiny : cornes rouge foncé, oreilles orange, crinière rouge bordeaux

Faire monter un niveau à Evoli en lui donnant une Ecaille Brumeuse (objet qui augmente la Défense et la Déf.Spé. d'Evoli)

Première version
Deuxième version
Le Migoum forme guerre
09/01/2010 à 14:07 - 3 comm.
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Voilà la 2eme forme du Migoum mais la 1ere forme est plus haut.



Nom : Le Migoum (dans la langue que parlaient les premiers habitants de Solaris, " Migoum " signifie " changement ". Par la suite, on a rajouté le " le " car il est unique et s'il meurt, son corps revient à l'état d'oeuf mais il garde tous ses souvenirs.)

Espèce : Renaissance

Type : Ténèbres

Cap.Spé. : Pression

Forme : Guerre

Description : Le Migoum prend cette forme quand il est en présence de l'Orbe Ténèbres. Pour le refaire changer de forme, il faut lui donner l'Orbe Psy. On dit qu'il symbolise la disparition et qu'il détruit tout ce qui empêche la renaissance. Il est tellement différent de sa Forme Paix qu'on a décidé de lui consacrer une fiche Pokédex à lui tout seul.


Attaques :
Comme Le Migoum forme Paix mais Aura Protectrice remplacée par :
n.100 + bonheur : Aura Maudite

Shiny : corps rouge, tige bleu foncé, cristaux, bout de la queue et des pattes bleu clair

Première version
Deuxième version + Orbe Ténèbres
Le Migoum
09/01/2010 à 13:33 - 3 comm.
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C'est un des Pokémon que j'ai inventé il y a un ans.
Voici sa description Pokédex :



Nom : le Migoum (dans la langue que parlaient les premiers habitants de Solaris, " Migoum " signifie " changement ". Par la suite, on a rajouté " le " car il est unique et s'il meurt, son corps revient à l'état d'oeuf mais il garde tout ses souvenirs.)

Espèce : Renaissance

Type : Psy

Cap.Spé. : Pression

Forme : Paix (quand il est rose)

Description : Un Pokémon pacifique qui se transforme quand il est en présence de l'Orbe Ténèbres. On l'apparente à Mew sous sa Forme Paix. On dit que sa seule existence permet tout changement dans le monde.

Attaques :
n.1 Copie Type, Intervention
n.10 Souplesse
n.20 Puissance Cachée
n.30 Psyko
n.40 Annulation
n.50 Ancien Temps

n.60 Soin
n.70 Choc Psy
n.80 Frappe Psy
n.90 Assaut Bis
n.100 + bonheur : Aura Protectrice


Shiney : corps bleu foncé, queue bleu nuit, cristal et orbes rouges

Première version
Deuxième version + Orbe Psy
Le premier Pokémon que j'ai créé
08/01/2010 à 20:43 - 11 comm.
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J'étais petite quand je l'ai fait. Il doit avoir 5, 6 ans mais le premier modèle n'est pas comme ça.
Voilà sa description pokédex :



Nom : Sautring (saut + ring)

Type : Combat

Espèce : LapinLunaire

Cap.Spé. : Querelleur

Description : un Pokémon tellement rare qu'on a cru qu'il n'existait que dans les légendes. On raconte qu'il n'accepte de vivre qu'avec une personne qui a la même nature que lui. Ses coups seraient tellement puissants qu'il pourrait facilement détruire un mur de béton en un seul coup.

Attaques :
n.1 Griffe
n.10 Vive-attaque
n.15 Rebond
n.21 Uppercut
n.28 Lame-feuilles
n.35 Danse-Lame
n.38 Hâte
n.43 Lame d'air
n.46 Lame de roc
n.50 Relais
n.60 Dynamopoing
n.68 Contre
n.79 Close Combat
n.90 Hard Corps
n.100 Effrondrement


Shiney : couleurs inversées

Première version

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