Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé revamp



D'autres mots-clés populaires...
pixel art, illustration, fusion, chien, scratch, painting, one piece, gfx, bande dessinee, manga, traditionnel, aquarelle, fakemonchallenge, anime, chat, croquis, sprite, promarkers, graphisme, photoshop, original character, dessin digital, inktober2019, fanart, noir et blanc, anthro, vocaloid, anniversaire, solaris, map, digital, ange, final fantasy, concours, pentober2017, oekaki, absol, animal, loup, luxray, pixel, inktober 2018, paint tool sai, monstre, dessin, fakemon, commande, collaboration, saphir, undertale, evoli, digital art, pokemon, encre de chine, couleur, oiseau, artfight, renard, chromatique, dragon, artfight2023, furry, fille, peinture, fan art, crayon de couleur, promarker, animation, rat, portrait, bd, paysage, encre, neige, sirene, fimo, fanfic, shiny, gif, personnage, oc, sai, gijinka, bleu, pikachu, chibi, cadeau, doodle, sketch, photo, demon, photographie, tablette graphique, inktober, secret santa, artfight2022, nuzlocke, starter, eau, feu


33 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Tsubomitto revamp
21/01/2019 à 22:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un revamp du sprite d'un de mes Protomon préféré~

Sprite libre d'utilisation à condition que je soit correctement crédité


Pokémon Or/Argent, Tsubomitto, et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Revamp N°20 : Mewtwo
24/04/2018 à 16:32 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Génétique

Taille : 2,0 m

Poids : 122,0 kg

Talents : Pression - Tension

Étymologie : Mew + Two

Inspiration : Mew génétiquement modifié + Petit-Gris + Salamandre

Mon avis : Une revamp que j'ai faîte plus pour le fond que la forme. En effet, déjà, je ne préfère pas modifier la taille des sprites pour la passer de 80x80 à 96x96 (qui correspond à la résolution des sprites 2D récents). Pour ce qui est des détails changeant entre un sprite 2D et 4 ou 5G, je les modifierai dorénavant (pour faire écho à Flroziarre ou Méganium).

Sinon, si j'ai fait ce pixel-art, assez rapidement d'ailleurs je n'avais pas envie d'y passer des heures, c'était juste pour dire que je pense ne plus rien produire avant les grandes vacances. Une petite pause quoi, même si mon rythme de production a déjà drastiquement baissé. Mais là c'est donc pour annoncer qu'il n'y aura rien avant au moins juillet. Pas un pixel-art. Ce n'est pas que j'ai pas envie, c'est que j'ai moins le temps. Et qui dit moins de temps dit moins de motivation. Vu que je fais des PA quand j'ai "rien à faire" (entre de gros guillemets) et que je m'ennuie un peu, ça ne risque donc pas d'arriver les prochaines semaines.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Mewtwo.

----
DU DESSIN AVEC DES PROMARKERS OH LALALA
07/11/2017 à 20:41 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo !
Hé wé j'ai acheté des promarkers o/
On se dépêche de tester ça !
Prêt ? BOOM RETOURNEMENT DE CERVEAU
J'ai un peu débordé j'avais pas encore les bonnes feuilles ^^
On passe à la suite...RETOURNEMENT DE CERVEAU #2
Déso c'est pas à l'endroit ¯\_(ツ)_/¯

Maintenant PA !
Hop on commence par un revamp de carabaffe, de ce revamp j'ai fait la forme régionale pour pokémon renaissance :)
J'y ai passé pas mal de temps ^^

ENSUITE, on attaque avec des backs. ( designs de smiley fakemon, comme d'hab )
Le back du fake de la dernière fois, toujours pour renaissance
Et le back de sa pré évo, faite en 5 minutes^^

Voilà merci d'avoir lu ^_^
Revamp N°19 : Méganium
01/11/2017 à 23:00 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Herbe

Taille : 1,8 m

Poids : 100,5 kg

Talents : Engrais - Feuille Garde

Étymologie : Méga + Géranium

Inspiration : Apatosaurus (sauropode) + Géranium, Hibiscus, Arum Titan ou Hippéastres (pour la fleur)

Mon avis : Nous sommes repartis pour une tournée de Starters (la dernière, promis). On notera que les motifs sur la fleur de son cou ne sont pas les mêmes entre les "anciennes" générations et les plus récentes. Je me suis adapté. Sur les anciennes il a aussi un espèce de "collier" qui fait la transition entre le cou et la fleur qui n'existe pas sur les versions des sprites plus récents.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Méganium.

----
Revamp N°18 : Dracaufeu
29/10/2017 à 20:35 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Flamme

Taille : 1,7 m

Poids : 92,5 kg

Talents : Brasier - Force Soleil

Étymologie : Draco + Feu

Inspiration : Dragon occidental

Mon avis : Le dernier du Trio. J'ai modifié la position de la langue sinon c'était mission impossible. Maintenant elle est juste dans sa bouche et pas en dehors. La queue de la version 2G de Dracaufeu ne possède pas de "pics" pour faire cet effet de flamme, c'est juste une espèce d'ovale, mais bon.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Dracaufeu.

----
Revamp N°17 : Florizarre
24/10/2017 à 19:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Graine

Taille : 2,0 m

Poids : 100,0 kg

Talents : Engrais - Chlorophylle

Étymologie : Flore + Bizarre

Inspiration : Sphénodon (reptile) + Rafflesia arnoldii (plante sur son dos)

Mon avis : Un autre starter 1G sous-côté, sa forme Shiny est la plus belle des 3 (starters). Je pense que vous vous doutez de qui sera le prochain revamp. J'espère avoir mis assez de détails niveau ombrage, parce qu'en regardant ceux des Sprites 4G et 5G c'est très détaillés. Après, le Sprite 2G est beaucoup plus petit, donc ça compense. Néanmoins la partie centrale de la grosse fleur (le dessus du "tronc" ne possède quasiment aucun détail contrairement aux versions 4G et 5G où il y a un petit "épis" qui sort, un peu comme un chapeau, sur la version 2G il n'y a rien.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Florizarre.

----
Revamp N°16 : Tortank
24/10/2017 à 12:29 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Carapace

Taille : 1,6 m

Poids : 85,5 kg

Talents : Torrent - Cuvette

Étymologie : Tortue + Tank

Inspiration : Tortue mélangée à un tank

Mon avis : Un starter de la 1G clairement sous-côté. J'ai eu des problèmes avec les ombres sur la carapace, si vous avez des conseils pour modifier je suis preneur.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Tortank.

----
Revamp N°15 : Lugia
12/03/2017 à 16:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Plongeon

Taille : 5,2 m

Poids : 216,0 kg

Talents : Pression - Multiécaille

Étymologie : vient probablement de lugeo, qui signifie "rester en sommeil" en latin et de luna, signifiant lune en latin. Il peut aussi venir de l'élément lutécium, qui appartient à la famille des lanthanide, famille dont les métaux possèdent un éclat argenté. On pourrait donc y voir une référence à la version Argent de Pokémon, sur laquelle Lugia est représenté. (merci Poképédia)

Inspiration : Plésiosaure + Ryūjin

Mon avis : Euh il ... euh ... il est ... hm ... il est ... petit ? Sérieusement, pas grand chose à dire, j'avais envie de faire un Pokémon légendaire, j'ai hésité avec Ho-Oh et finalement mon choix s'est porté sur Lugia (moi-même possesseur de SoulSilver).

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Lugia.

----
Revamp N°14 : Triopikeur
11/03/2017 à 12:38 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Taupe

Taille : 0,7 m

Poids : 33,3 kg

Talents : Voile Sable - Piège - Force Sable

Étymologie : Trio+ Piqueur

Inspiration : Jeu de la Taupe

Mon avis : Les têtes n'étaient pas très compliquées, mais la balance de la difficulté fut vite équilibrée avec les cailloux qui ont été un petit calvaire à cause de la bouillie de pixels que sont les cailloux sur le Sprite 2G.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Triopikeur.

----
Revamp N°13 : Nostenfer
10/03/2017 à 17:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Chovsouris

Taille : 1,8 m

Poids : 75,0 kg

Talents : Attention - Infiltration

Étymologie : Nosferatu (vampire célèbre) + Enfer

Inspiration : Chauve-Souris

Mon avis : Si vous avez des conseils pour l'ombrage sur la tête (enfin la "tête", le corps plutôt, la partie ronde de Nostenfer quoi), je suis preneur parce que je suis pas trop sûr que ce soit le plus optimal.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Nostenfer.

----
Revamp N°12 : Lanturn
05/03/2017 à 12:41 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Lumière

Taille : 1,2 m

Poids : 22,5 kg

Talents : Absorb Volt - Lumiattirance - Absorb Eau

Étymologie : Lanterne + to turn (tourner en anglais, référence à "turn on the light")

Inspiration : Poisson-Pêcheur ("Footballfish")

Mon avis : Assez sympathique, pas de difficulté, un beau Pokémon de la 2G.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Lanturn.

----
Revamp N°11 : Yanma
24/02/2017 à 17:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Translaile

Taille : 1,2 m

Poids : 38,0 kg

Talents : Œil Composé - Turbo - Fouille

Étymologie : ヤンヤンマ Yanyanma vient de 蜻蜓 yanma, signifie "libellule"

Inspiration : Libellule (Sympetrum)

Mon avis : Grand fan de Pokémon Insect, Yanméga étant dans mon Top 1 des plus beaux Pokémon de ce Type, j'avais envie de faire le petit Yanma.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Yanma.

----
Revamp N°10 : Ptitard
20/12/2016 à 12:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Têtard

Taille : 0,6 m

Poids : 12,4 kg

Talents : Absorb Eau - Moiteur - Glissade

Étymologie : Ptit (petit avec le "e" avalé) + Têtard

Inspiration : Têtard

Mon avis : Il est très mignon, il regarde son pied comme s'il avait marché dans une crotte ou quelque chose. Rien à dire de plus.


Tous les droits et crédits à Nintendo pour Ptitard.

----
Revamp N°9 : Mew
19/12/2016 à 16:39 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Nouveau

Taille : 0,4 m

Poids : 4,0 kg

Talent : Synchro

Étymologie : "Miou" le bruit d'un petit chat

Inspiration : Embryon, chat, gerboise

Mon avis :

Revamp plutôt rapide j'en avais pas faîte depuis un moment donc j'ai pris Mew un petit Pokémon pour me remettre dans le bain.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Mew.

----
Revamp
09/07/2016 à 20:12 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Revamp N°8 : Porygon2
30/09/2015 à 17:08 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Virtuel

Taille : 0,6 m

Poids : 32,5 kg

Talents : Calque - Télécharge - Analyste

Étymologie : Polygone + Origami + 2 qui signifie une évolution

Inspiration : Origami d'oiseau sur un logiciel 3D, "Oiseau buveur"

Mon avis :

Je trouve la Revamp plutôt bien selon moi mais ce qui me gêne plus c'est le Sprite de base, car il a un énorme nez dans les anciennes générations xD alors que dans les versions plus récentes son nez est tout fin. Mais bon je peux pas lui en vouloir x).

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Porygon2.

----
Revamp N°7 : Simularbre
12/09/2015 à 17:36 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Imitation

Taille : 1,4 m

Poids : 61,5 kg

Talents : Fermeté - Tête de Roc - Phobique

Étymologie : Simuler + Arbre

Inspiration : Bois pétrifié (Le bois pétrifié est composé de bois fossilisé où toutes les traces de matière organique ont été remplacées par des minéraux (le plus souvent des silicates, comme le quartz), tout en gardant la structure originale du bois.
- Wikipedia)

Mon avis :

Alors que je m'ennuyais un peu pendant que je resetais Simularbre sur SoulSilver, j'ai eu l'idée de faire une Revamp de ce Pokémon. J'ai pris les couleurs des Sprites de Simularbre sur HG/SS par ailleurs, et non pas ceux de la 5G comme je fais d'habitude.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Simularbre.

----
Des revamps !
12/09/2015 à 11:03 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je le repost suite à un énorme bug du site. x_x
Donc voilà, ce sont des sprites des versions Or/Argent/Cristal aux couleurs des générations 4 et 5 !

D'autres viendront par la suite. :)



Lugia ( Sprite de Pokémon Cristal )



Ponyta et Azumarill ( Sprites de Pokémon Or )
Revamp N°6 : Excelangue
27/08/2015 à 16:19 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Lécheur

Taille : 1,2 m

Poids : 65,5 kg

Talents : Benêt - Tempo Perso - Ciel Gris

Étymologie : Excellent + Langue

Inspiration : Lézards pouvant tirer la langue (en particulier le Tiliqua et les Caméléons). Il partage aussi certains traits avec les tamanoirs. Il pourrait aussi venir de l'Iguanodon, à cause de son "pouce".

Mon avis :

Revamp de difficulté "moyenne" on va dire, la plus grosse "difficulté" (j'insiste sur les parenthèses) aura été de faire l'ombre pour la langue. Un Pokémon que j'aime bien et que je trouve fort sympathique.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Excelangue.

----
Revamp N°5 : Ectoplasma
26/08/2015 à 17:45 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Ombre

Taille : 1,5 m

Poids : 40,5 kg

Talent : Lévitation

Étymologie : Ectoplasme + Plasma

Inspiration : Fantôme

Mon avis :

La revamp la plus dure que j'ai faîte pour l'instant (bon j'en ai fait que 5 :v) le plus dur aura été la patte en-bas à gauche. C'était surtout difficile car comme vous le voyez sur le Sprite Original il y a presque que du noir ;-;.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Ectoplasma.

----
Revamp N°4 : Kabuto
25/08/2015 à 20:23 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Carapace

Taille : 0,5 m

Poids : 11,5 kg

Talents : Glissade - Armurbaston - Armurouillée

Étymologie : "Kabuto" vient du japonais kabutogani qui signifie "Roi Crabe", en référence aux Limulidae. Peut aussi venir du mot kabuto qui désigne les anciens casques traditionnels des samouraïs japonais, car la carapace du Pokémon peut faire penser à un casque.

Inspiration : Limule et Trilobite

Mon avis :

Une revamp assez simple.



Tous les droits et crédits à Nintendo pour Kabuto.

----
Revamp N°3 : Insolourdo
25/08/2015 à 11:02 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Serpent

Taille : 1,5 m

Poids : 14,0 kg

Talents : Sérénité - Fuite - Phobique

Étymologie : Insolite + Lourdaud

Inspiration : Tsuchinoko (cryptide japonais ressemblant à un serpent)

Mon avis :

Je prends beaucoup de plaisir à faire des revamp et je pense continuer. Insolourdo est un Pokémon que j'aime beaucoup, ne le relâchez pas, il est ... marrant. PS : Avant XY, je ne savais pas que sa bouche se situait là où elle se situe, je pensais qu'elle était plus basse, entre ses deux petits crochets.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Insolourdo.

----
Revamp N°2 : Limagma
24/08/2015 à 19:44 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Type :

Espèce : Lave

Taille : 0,7 m

Poids : 35,0 kg

Talents : Armumagma - Corps Ardent - Armurouillée

Étymologie : Limace + Magma

Inspiration : Limace de lave

Mon avis :

Deuxième Revamp de la journée, j'étais chaud pour en faire un deuxième après Canarticho. Il était certes plus simple que Canarticho :v. Sachant qu'il y a bientôt la rentrée, et que j'aurais du coup beaucoup moins le temps pour des Fakemon, ce sera plus probable que je sorte (en tout cas au début le temps de se mettre dans le bain) des Revamp, qui sont plus "simples" (tout est relatif) à faire. J'ai encore une fois utilisé les couleurs des Sprites de NB. Et pourquoi peut-être pas faire le dex complet de la 1G et 2G en revamp si je m'ennuie ? x)

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Limagma.

----
Revamp N°1 : Canarticho
24/08/2015 à 15:06 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Canard Fou

Taille : 0,8 m

Poids : 15,0 kg

Talents : Attention - Regarde Vif - Acharné

Étymologie : Canard + Artichaut

Inspiration : Inspiré du proverbe japonais « Comme un canard qui amène les poireaux pour se faire cuire ». Le canard aux poireaux est un plat très populaire au Japon.

Mon avis :

Mon (Ma ?) tout premier revamp, sur Canarticho, Pokémon qu'a choisit Gentleduck car je ne savais pas qui prendre. Je lui ai demandé quel Sprite de quelle Génération, il m'a dit le Sprite de Pokémon Argent (2G). Je sais pas si j'ai bien réussis, à vous de me le dire dans les commentaires pour d'éventuels futurs revamp. J'ai utilisé les couleurs du Sprite de Canarticho de la 5G (le normal et le Shiny) (il y a juste l'ombrage "principal" que j'ai rendu plus clair sinon il était trop sombre).

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Canarticho.

----
Et elle fut engloutie par les eaux...
08/04/2014 à 19:20 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à tous, oui, une nouvelle map, déjà, enfin, vu qu'il s'agit de remettre au gout du jour de vielles map déjà existantes, ça va plus vite ^^"


Cliquez pour voir la map complète ^^

Alors, là encore, je ne dirais pas de quel lieu il s'agit, ce sera à vous de le deviner ^^ J'ai été un peu plus fidèle pour les contours, mais elle reste quand même assez différente de l'originale ^^ Elle ne m'as pas pris tant de temps que ça. Les aires de plongée ont été faite entièrement par moi, si vous saviez à quel point c'était casse pied de faire un truc qui ne soit pas trop brutal mais qui ne soit pas trop doux non plus ^^" La première tentative, le dégradé était si doux qu'on ne voyait quasi pas la différence ! et pourtant, sans les contours, on voyait bien le contraste... Après avoir galéré et cherché plusieurs astuces, j'ai finalement trouvé ça, et comme ça le faisait, je l'ai gardé ^^

Je vais donc vous laisser avec cette map, à bientôt pour une nouvelle map d'Hoenn ^^ Et cette fois-ci, par manque de temps et pour épargner des souffrances à vos ordo, la machine à remonter le temps sera fixe, je vous conseille de copier le lien de l'une des image, le coller dans la barre de recherche quand vous regardez l'autre, et d'aller à la page précédente/suivante pour voir les changements ^^" A bientôt !
Il était une fois...
29/03/2014 à 15:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à tous et à toutes, nouvelle map ! ^^ Et cette fois-ci, nous quittons Aol pour un endroit déjà connu de tous... Du moins, dans le passé ^^
Sur ceux, pas de blabla, la map :


Cliquez pour voir la map complète ^^

je ne dirais rien sur sa provenance, ce sera à vous de deviner ;) Car oui, bien que très ressemblante, elle possède un certain nombre de divergence avec la map originale : en effet, version ténèbres et lumière se passe 9 ans après RBJVfRf, 6 ans après OACSSGH, 5 ans après RSE, 4 après DPP, 3 après NB et un an après NB2... ça en fait du temps ^^"

Bon, pour être totalement franc... Cette map n'est pas finie... En effet, le bâtiment, les arches et les buissons sont ceux de la map originale, nettoyés certes, mais non revampés, et si le revamp de pokémon me connait un mini-chouille, celui des bâtiments, j'ai jamais testé ^^"

Bref, comme ça ne gêne pas, et que seul la colo changera, je la poste telle quelle ^^ et comme je suis sympa, je conclurais en vous parlant d'une image spatio temporelle à double sens ! mais où ça ? à vous de chercher ;)
Retour dans le passé du futur du présent d'aujourd'hui d'hier d'il y a 3 ans après 21 ans avant...
20/08/2013 à 22:59 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
T'as survécu au titre ? C'est bien ! Il y a un bon moment de ça, peu après avoir entamé la revamp de Kanto dans le passé, je m'étais attaqué également aux iles écumes version RBV. Pour rappel, voici les îles écumes de l'époque :

Iles écumes RDC
Iles écumes SS1
Iles écumes SS2
Iles écumes SS3
Iles écumes SS4

Et bien en voyageant dans le temps, vous pourrez découvrir ces paysages :


Alors ? Rien de compliqué, je l'avoue, mais bon. ^^
Il écume les mers...
06/04/2013 à 21:07 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est un jeu de mot, pour ceux qui ne suivraient pas... Alors, ça fait combien de temps que je n'ai pas posté ? Plus d'un moi ?! Arg ! Pour réparer cette effronterie, je vous dévoile mon projet actuel : revamp INTEGRAL de Kanto de RF/VF ! Rien que ça ! Pourquoi ? Parce qu'on pourra aller dans le passé ! ça vous ferait pas plaisir de revoir Kanto avant l'éruption de Cramois'île ? La tour de Lavanville hantée ? La ligue avant sa transformation ? Le mont sélénite en mode casse pied ? Et bah tonton lugia va s'en occuper !

Oui, enfin, comme c'est du boulot, je vais pas tout refaire en un jour ! Pour l'instant donc, voici les îles écumes !

Voilà, la map originale, je vous la passe aussi :


Donc je posterais la map entière sur un autre article quand je serais plus avancé. Par contre, Il y a certains bâtiments qui ont disparus dans HG/SS, donc bah... A pas tile ! Donc je ferais ces bâtiments en dernier... cool... Alors si vous voyez des défauts, faites signe, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à la map originelle. Ah oui, dernière chose, si vous ne voyez pas le banc de sable, c'est normal : Je ne voulais pas être proche de la map de RF/VF, mais de celle de R/B/J ! Seulement les tiles n'étant pas de la même taille, et la map étant trop géométrique, je me suis rabattu sur la plus récente. Alors ? Qu'en pensez vous ?
Revamp Dracaufeu (sprite Jaune)
03/01/2013 à 19:52 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Premier post de l'année, ça se fête !

Hum, bref, passons.

Cette fois-ci, ce n'est pas un dessin, comme vous pouvez le constater, mais d'une (ou plutôt d'une double) revamp de Dracaufeu.

J'avais essayé les recolos il y a bieeeen longtemps, mais j'avais abandonné, préférant le traditionnel. Et puis, tout à l'heure, en regardant avec nostalgie la soluce de Pokémon Jaune, je me suis rappelée que de nombreux sprites étaient vraiment très bien faits.

J'ai donc enregistré tous les sprites de Jaune (plus quelques uns de Bleu et Rouge) que je trouvais agréable, et j'ai commencé par ce cher dragon des sommets.

Le premier m'a pris beaucoup de temps. En effet, au début, je n'ai fait que remettre des couleurs plus actuelles, en me servant des sprites à partir de Rubis/Saphir. Cependant, j'avais envie de faire plus. J'ai donc tenté de faire des jeux d'ombre et de lumière.
Le second, en shiney, m'a demandé bien moins de temps. J'avais en effet la base de la version normale, il ne me restait plus qu'à suivre les pixels en adaptant les teintes.

En tout, ils m'ont demandé deux heures, environ (je dis environ parce que je ne faisais pas que ça : inscriptions aux concours, tout ça ...)

Je suis plutôt contente du résultat, mais je me doute d'être encore une novice en la matière. Mais c'est quand même dommage que les images ne soient pas plus grandes...

Voilà ! Le prochain article sera certainement une évolition, pour reprendre un peu de traditionnel.
Revamp de la génération 1
17/07/2012 à 21:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ça me tenais à coeur, alors j'ai décidé de faire un revamp des sprites de la génération 1 avec les couleurs des sprites de soulsilver. Je peux vous garantir que si certains ont l'air simple, comme Chrysacier ou Coconfort, d'autres, comme Papillusion, Tortank ou Dardagnan étaient assez pénible !
De plus, certaines valeurs ne pouvaient être remplacées, j'ai donc dû rajouter des couleurs qu'il n'y avait pas sur les sprites officiels.

Je ne peux pas finir les 151 pokémon tout de suite, mais chacun représente un certain temps de travail, alors j'ai décidé de poster à chaque rangée de pokémon que j'aurais retouché.

Dans un autre temps, je pensais également faire un devamp des sprites de soulsilver avec les couleurs d'argent.

33 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé