Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Galerie d'une Massko avec un pinceau
de Maski

                   

» Retour à la galerie

J'espère me rattraper ...!

Voir l'image en taille réelle
Et voilà un petit Fakemon ! Oui, j'étais en panne d'inspiration. Heureusement, Vendredi dernier, en SL (ne me demandez pas pourquoi), j'ai eu une inspiration !
Parce que bon, faire un Fakemon Combat/Poison, ce n'est pas évident. Je voulais faire un Fakemon kangourou depuis longtemps car, pour moi, à part la poche et le petit, Kangourex ne me fait pas penser à un kangourou.

Titre très significatif car je ne suis pas satisfaite des colo's de Maléchat et de Bluliness et que j'espère me rattraper avec celui-ci. D'autres part, je pense avoir raté mon contrôle de physiques (3 exercices que je n'ai pas très bien compris et un que je n'ai pas terminé sachant qu'il y avait 7 exos) or pour aller en S, il est plutôt conseillé d'avoir de bonnes notes en SVT, Physiques et Maths. Heureusement, ma moyenne de maths est là pour remonter la pente et je compte bien aller en AP Chimie !



Nom : Gangoocoup (" gangooroo " + " coup ")

Espèce : Kangoupoison

Type : Combat/Poison

Cap.Spé. : Attention/Toxitouche

Description : Le bout de sa queue est recouvert d'un poison mortel. Heureusement, Gangoocoup le protège avec l'arme en os qu'il y fixe. Sa poche ventrale peut contenir toutes sortes d'objets. Il se sert de l'os de sa queue comme d'une épée, des deux plaques d'os (celles qui sont dans les poches sur ses cuisses) comme bouclier et de ses épaulettes comme boomerang. Attention car ses pattes arrières constituent une arme encore plus redoutable !

Attaques :
n.1 Vendetta, Balayette
n.5 Yoga
n.9 Pied Sauté
n.13 Massd'Os
n.17 Bouclier
n.21 Tranche
n.25 Osmerang
n.29 Abri
n.33 Direct Toxik
n.37 Queue Poison
n.41 Pied Voltige
n.45 Ultimawashi
n.49 Poison-Croix

Shiny : Marques marron, peau blanche

Evolue en Guegourou au n.38
Image ajoutée le 13/12/2012 à 22:11 | |

Mots-clés : fakemon photoshop dessin digital solaris

Commentaires

Chargement...