Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

D'ombre et de sang, Livre I : La Grande Guerre Primale de Serian Norua


Informations


En l'an 13 520, les humains vivent autour de l'étoile de Mithrandir, dirigés principalement par un empire surpuissant. Mais après 10 millénaires, la fin s'approche a grand pas comme des quatre coins du système, diverses factions se soulèvent dans une quête de pouvoir ou de vengeance, tyrannisés sans limite par la dynastie Sancta Rentie, contrôlant l'empire depuis deux mille ans.

Dans cette ère troublée et au bord de la rupture, de nombreux personnages s'illustrent jusqu'à voir naître le prince héritier de la volonté du peuple, le seul que tous reconnaîtront comme légitime au trône. Seulement, dans un monde rempli de trahisons, de complots, et où la cruauté n'a d'égale que la puissance des élites, le pire comme le meilleur peuvent arriver. Voici le récit de ce qui mena à la Grande Guerre Primale, le plus grand conflit qu'hommes et Pokemon n'aient jamais connu depuis leur création, et qui bouleversera à jamais l'ordre établi.


Attention, fanfic sombre. Peut ne pas convenir à tout le monde.
Bien que ne nécessitant pas d'accès restreint, il est conseillé d'avoir une certaine maturité.


» Auteur : Serian Norua - Voir le profil
» Affichages : 959
» Créée le 15/06/2018 à 17:46
» Dernière mise à jour le 27/06/2018 à 19:13
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Drame   Fantastique   Présence de poké-humains   Science fiction


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...