Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Distort City de Feather17


Informations

Redwan est un adolescent sans histoire qui suit une scolarité classique au sein d'une petite ville peu fréquentée répondant au nom de Distort City. La vie à Distort City est bercée par la routine et chacun se plait à couler des jours heureux sans incidents. Un jour, le quotidien paisible de Redwan est brisé par l'apparition d'Adam, un enfant de dix ans que personne ne connait dans la ville. Bourré d'imagination et convaincu qu'il existe un autre monde dans lequel les animaux ont des pouvoirs magiques, Adam va entraîner Redwan dans une folle aventure et bouleverser à jamais la tranquillité de Distort City. Car Adam avance une preuve indéniable de l'existence d'un monde parallèle : la cartouche d'un jeu vidéo qui renferme la véritable identité de Redwan.



Red parcours les routes de Kanto en quête de Pokémon et de badges d'arène. Son but ultime : prouver à tout le monde qu'il est le dresseur le plus puissant de sa génération. Mais sa rencontre avec le groupe mafieux de la Team Rocket va mettre en péril son voyage, et les dangers qu'il aura à affronter vont l'amener jusqu'au jour fatidique de sa mort.

Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé ma fanfic !
Actualité de la série :

Le mercredi, c'est Distort City ! Nouveau chapitre disponible !! - 01/09/21


Reprise de la fanfic ! Réécriture des 4 premiers chapitres. La suite arrive très très vite ! - 22/08/21


» Auteur : Feather17 - Voir le profil
» Affichages : 1196
» Créée le 10/04/2018 à 13:08
» Dernière mise à jour le 05/12/2021 à 14:26
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Kanto   Présence de personnages du jeu vidéo


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...