Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par de-là les dimensions de Dagyne


Informations

La porte claqua avec fracas. Le jeune homme soupira, passa sa main dans son cou et tapota du bout des doigts cette marque qui venait sans doute de détruire son couple. Il s’en voulait terriblement d’avoir bu autant lors de la soirée de la veille. Comment avait-il pu confondre son amant et ce parfait inconnu ? Le stress qu’il avait éprouvé ces derniers jours à cause de son travail avait sûrement aidé à ce départ improvisé.

Le rouquin s’allongea sur le canapé, canapé où se trouvait l’élu de son cœur quelques minutes plus tôt. Il avait juste envie de pleurer. Il préféra toutefois se contenir et commença à compter les secondes.


--------


Cette fanfic est ma participation pour le concours USUL organisé....ici même en fait.

Quelques précisions quand même :
Y a du hardenshipping, aka ArthurxMax (Aqua et Magma hein, pas le frère de Flora, laissez-le tranquille le pauvre). :') Sinon, j'ai pas pu écrire les deux premiers chapitres avant et je ne sais absolument pas si j'arriverai à finir ma fic avant la date buttoir, j'espère que oui, mais avec mes cours etc, je promets rien. Pourquoi je la fais alors ? tout simplement parce que j'aimais bien mon scénario quand même et que, comme je l'ai dis, j'ai bon espoir de la finir dans les temps.

Et, en plus, peut-être qu'un jour je reviendrais dessus, quand j'aurai fini tous mes autres projets.

Sur ce, bonne lecture !



P.S. : Merci à Eliii pour la validation ! :'>


[concours USUL 2017]

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Affichages : 810
» Créée le 20/10/2017 à 20:57
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 20:56
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Alola   Aventure   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de shippings


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...