Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Des Illusions de Physalis


Informations

Magda et Ava sont deux anciennes membres de la team plasma. Si la première ne veut plus penser à l'année qu'elle y a passé, la deuxième veut absolument poursuivre l'œuvre de l'organisation. Faire le meilleur pour les Pokémon, bien sûr, pas contrôler la région par la force, comme le veux Ghetis.

Sa soudaine réapparition à la tête d'une team encore plus violente ne l'arrange pas vraiment. Et son projet qui lui semblait si fantastique... va se révéler plein de surprises.

Mélis, lui, ne serait pas contre sauver le monde à lui tout seul. Mais voyons... est-ce très réaliste ? Voir seulement possible ?

Les événements de Noir 2 Blanc 2 sont en dessous de la réalité. Certains s'en mordront les doigts de ne pas l'avoir découvert à temps.


Je pense qu'il est nécessaire d'avoir joué aux jeux de la 5ème génération (ou du moins de bien les connaître) pour comprendre le contexte de cette fanfiction.
Je suppose que vous êtes des lecteurs prévenus... ;) Pour l'instant rien de particulier, j'aviserai en temps venus...

Chouette, elle est validée ! *dance de la joie*
Un énorme merci à vous, futurs lecteurs, et au modérateur qui a validé !

» Auteur : Physalis - Voir le profil
» Affichages : 774
» Créée le 23/09/2015 à 17:19
» Dernière mise à jour le 17/01/2020 à 21:45
» Etat : Abandonnée



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...