Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blue Ranger de Feather17


Informations

Je m'appelle Samuel et... Bon, je ne vais pas vous mentir, c'est en fait tout ce dont je me souviens. Ah non! Je sais aussi qu'à la base, je suis un être humain, et que j'aime le poulet rôti. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, ni les raisons pour lesquelles je me retrouve enfermé dans ce corps. Mais voilà, la vie est ainsi faite : je me suis réveillé dans la peau d'un Gobou, et il va bien falloir que je fasse avec. Et puis bon, je compte beaucoup sur l'aide de mon nouvel ami Poussifeu (celui-là, s'il on ne l'avait pas, il ne faudrait surtout pas l'inventer... Quelle plaie !) que je vais essayer de trouver quelle est ma mission dans ce monde.

Pour ce faire, on (enfin, plutôt "il") a décidé de créer un team d'élite spécialisée dans les sauvetages, baptisée Blue Ranger ! Si vous êtes en danger : contactez-nous, on vous tirera d'affaire !

A l'occasion du nouveau jeu à venir, venez revisiter le monde de Pokémon Donjon Mystère dans cette fanfic totalement "what the fuck" qui jongle avec l'humour, le pur divertissement, l'absurde et la franche déconnade !

Les Teams

Blue Ranger

Pokémon #258Pokémon #255

Ennemis

Pokémon #23

Actualité de la fanfic


Pour vous tenir au courant de l'actualité de la fanfic, venez visiter mon blog !!
Merci à Cirlight pour avoir validé ma fanfic !

» Auteur : Feather17 - Voir le profil
» Affichages : 829
» Créée le 12/09/2015 à 14:36
» Dernière mise à jour le 08/11/2015 à 13:36
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...