Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Et le soleil devint ténèbres. de Clafoutis


Informations

C'est une fillette, un mort et un démon qui se retrouvent dans une plaine... ... on dirait le début d'une mauvaise blague. 
À bien y réfléchir c'est peut-être le cas. 
Mais pas de conclusions hâtives, cette histoire n'a rien de drôle. Ou si. C'est à vous de voir. 

Quoiqu'il en soit, ces trois protagonistes vont vous plonger dans une sombre histoire étrangement lumineuse. 
Attendez-vous à une montagne de drame. Ou à un déluge de stupidité. Voir même les deux. 
Après tout, je vous l'ai déjà dit : c'est à vous de voir. 

-----------------------

Ceci est une réécriture de fiction, donc si le titre vous dit quelque chose, c'est un peu normal, haha.
Si certain l'ont déjà lu auparavant, je précise que cette réécriture renouvelle complètement le scénario un peu trop cafouilleux, bien que le premier chapitre soit identique à l'original. ( Mais vu que ça fait 1 an que j'ai stop cette fic, faut mieux lire pour se remettre dans le bain bien sûr :o) )


------------------------

Cette fan-fiction se déroule dans une région inventée répondant au nom à coucher dehors de Parádeisos.
Et afin de ne pas trop vous dépayser, votre honorable serviteur vous a gentiment fait une carte.
( Même si le résultat est plus que médiocre, regardez là au moins une fois, ne serait-ce que pour toutes ses heures de rages où ma sourie se faisait une joie de me faire manquer un trait à un pixel près. )



» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Affichages : 2853
» Créée le 15/08/2015 à 10:32
» Dernière mise à jour le 15/03/2016 à 15:45
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...