Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Légende des Failghost de Renyu


Informations

[CONCOURS ROSA 2014]

L'Île Mirage n'est pour les hommes qu'une simple légende insignifiante, qui ne vaut pas le temps d'être abordée. Rien qu'un mythe, au sujet d'une parcelle terrestre abritant "on-ne-sait quoi". Cependant, tous ignorent l'existence de la dynastie des Failghost, une famille élue par les Pokémon légendaires. Possédant des affinités élémentaires offertes par les éons un millénaire plus tôt, les résidents du Manoir vivent selon un rythme et une éthique parallèles aux dresseurs de ce qu'ils nomment les "Basses-Terres".

Elharôn, dernier du nom des Failghost, se voit passer son examen de maîtrise auprès de ses parents. Obnubilé par le grimoire dont il use pour coopérer avec son Pokémon durant leurs combats, les mystères de la région d'Hoenn promettent de lui faire découvrir les Basses-Terres comme il ne les auraient jamais imaginées.

Accompagné par ses frères, Alrys, Elghat et d'autres compagnons, Elhâron tentera de découvrir quelles vérités cache la région qu'il admire depuis tant d'années, et ce que l'avenir lui réserve...

Merci à Cyrlight pour avoir validé ma fiction !

» Auteur : Renyu - Voir le profil
» Affichages : 1072
» Créée le 10/11/2014 à 00:40
» Dernière mise à jour le 10/11/2014 à 12:15
» Etat : Terminée


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...