Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Trois chaînes pour deux vélos. de TheMizuHanta


Informations

“Il y a un vélo de course et un vélo cross” qui n'a jamais entendu un tel argument dans la cour de récréation ou dans un forum venant de quelqu'un qui soutient la troisième génération de la série Pokémon de tout son coeur ? Mais il y a aussi une question qui a toujours été oubliée : Comment est ce que cet argument a-t-il pu avoir lieu ? Ne vous êtes vous jamais demandé comment est ce que le grand Rodolphe de Lavandia a t-il pu avoir une telle idée de génie ? Un rêve ? Une apparition des dieux ? La rencontre avec la muse ? Cette histoire se passe lors de son adolescence, et laissez moi vous la raconter.

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Cette Fanfiction est postée pour le [concours ROSA 2014]. N'hésitez pas à donnez votre avis ou votre critique, votre point de vue m'intéresse énormément ! Je me suis permis de faire une légère référence à l'opus de la série Ace Attorney : Dual Destinies, que ce soit dans les personnages, dans le style ou dans d'autres points de vue, arriverez vous à les retrouver ? Je me suis aussi permis de rajouter des musiques de ce jeu, donc préparez votre casque!
Je remercie aussi ma bêta lectrice pour le concours (qui est aussi mon senseï pour mon apprentissage au dessin) Warmy Kun. Vous pouvez la remercier personnellement sur Twitter avec le pseudo @WarmyyyKun, elle est géniale!


» Auteur : TheMizuHanta - Voir le profil
» Affichages : 1568
» Créée le 31/10/2014 à 16:08
» Dernière mise à jour le 10/06/2015 à 00:39
» Etat : Terminée


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...