Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ma destinée de Tortipouss123


Informations

En 2010, dans une petite ville appelée Mayouri du continent de Johto, une jeune fille svelte d’environ quinze ans, prénommée Manon marchait dans la rue. Elle portait un pantalon blanc chic soutenu par une ceinture grise sur laquelle on pouvait apercevoir trois balls, un pull noir de marque et des baskets Puma argentées.
Ses cheveux noirs longs, brillants et raides étaient attachés en queue-de-cheval et elle avait de magnifiques yeux bleu ciel. Son nez était fin et sa bouche mince.
Sur son pull, on pouvait voir un dessin représentant un Dracaufeu, un dragon et son pokémon préféré.
Soudain une sonnerie retentit, il s’agissait du cri de Mentali, un chat psychique. L’adolescente attrapa son téléphone portable, et décrocha :
— Allo ?
— Soeurette ? Retrouve-moi au Destiny, le plus vite possible, c’est urgent.
— Mais...
Trop tard, son interlocuteur avait raccroché.
La jeune fille soupira. Son frère, Ryû, était toujours aussi peu bavard et mystérieux. Mais on ne pouvait pas souhaiter meilleur grand frère.
Il était attentionné, protecteur, légèrement moqueur et surtout il la considérait comme son égale, en match pokémon ou dans tout autre domaine. En effet, Ryû et sa soeur étaient des dresseurs doués.
Le jeune homme âgé de vingt et un an avait remporté la ligue de la région, était arrivé en finale de celle du Japon et en demi-finale pour la mondiale. Sa soeur de quinze ans avait gagné une fois la régionale et s’était hissée dans les seize premiers dans celle du Japon.
Manon fit demi-tour et cinq minutes plus tard, arriva à destination.

Le Destiny était un hôtel branché, luxueux, et pour entrer il fallait posséder une grande fortune... Enfin, grande, c’était peu dire. Affirmer qu’il fallait être milliardaire pour entrer aurait été plus juste.
Mais pour Ryû et sa soeur, ce n’était pas un problème.
Leurs parents étaient de brillants scientifiques qui faisaient en ce moment des recherches sur l’origine des pokémon. Leur père était convaincu que la terre n’avait pas toujours été peuplée par ces étranges créatures.
D’après lui, elles viendraient d’un autre monde... Bien sûr, la communauté scientifique avaient rejeté cette théorie.
Mais Ayumi et Joey Inzuki n’avaient pas abandonné leurs recherches, bien au contraire et avaient fini par faire une importante découverte qui leur avait permis de se faire une excellente réputation et de devenir riches.
La jeune fille entra dans l’hôtel et se dirigea vers le réceptionniste, un homme décharné, au teint blême et aux yeux gris globuleux. Il leva la tête et l’observa pendant quelques secondes. Puis son visage s’éclaira et il s’inclina.
— Mademoiselle Inzuki, que nous vaut l’honneur de votre visite ? demanda-t-il d’une voix mielleuse.
— J’ai rendez-vous avec mon frère, répondit-elle d’une voix assez froide.
— Ah, monsieur se trouve au salon privé de votre famille. Voulez-vous...
— Non, c’est bon, je sais où se trouve notre salon, le coupa la jeune fille d’une voix distante.
L’homme acquiesça et replongea dans sa paperasse.
Elle se dirigea vers un couloir éclairé par deux grands lustres en cristal.
Le sol était en marbre de Carrare, les murs étaient blancs décorés de nombreux tableaux. Des originaux, bien sûr...
Bref, tout montrait la richesse du bâtiment. La plupart des clients du Destiny étaient snobs, distants, solitaires... Mais les Inzuki n’étaient pas comme ça.
En fait, si Manon avait parlé sèchement et froidement au réceptionniste, ce n’était pas par snobisme, mais uniquement parce qu’elle ne supportait pas son attitude. Il était poli et respectueux uniquement avec les riches clients, il méprisait ceux qui ne pouvaient pas s’offrir une nuit à l’hôtel. La jeune fille détestait par-dessus tout sa voix mielleuse.
Elle soupira, décidément, elle et sa famille n’avaient rien à faire ici. Soudain, Manon s’arrêta devant une porte, toqua, puis entra.

» Auteur : Tortipouss123 - Voir le profil
» Affichages : 493
» Créée le 02/07/2014 à 08:47
» Dernière mise à jour le 02/07/2014 à 08:55
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...