Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

J'aurais voulu être... de Soundlowan


Informations

Aujourd'hui, elle reçoit la confirmation qu'elle attendait. Aujourd'hui, elle sait qu'elle va obtenir son premier pokémon. Aujourd'hui, sa vie de dresseuse commence. Tout se passera exactement comme elle l'avait prévu. Tout ?
Pas tout à fait.

Voici l'histoire d'une dresseuse débutante qui n'est pas parfaitement comme tous les autres apprentis dresseurs. Elle se lance dans son aventure cinq ans après son dixième anniversaire. Elle a fini ses études de combats pokémons théoriques sans jamais passer par la pratique. Elle ne se lance même pas dans un voyage initiatique à la conquête de badges. Et bien sûr, comme tout ce qui est inhabituel, son voyage ne se passera pas comme elle l'avait imaginé.


Cette fanfiction est basée sur la trame de mon scénario de jeu pokémon idéal, ou presque, il s'agit donc d'un voyage initiatique, certes, mais pas comme on a l'habitude de les concevoir. Si certains éléments du scénario ont été développés afin d'en faire une fiction correcte, la trame principale est bien celle d'un jeu vidéo. Si vous aviez entre les mains un jeu pokémon où l'on ne peut gagner de badges, comment serait-il ?

Amandéternelle est une région inventée, présentant plusieurs caractéristiques que vous découvrirez au fil de votre lecture !

Les titres des chapitres sont les paroles de Apprivoise-moi, chanson de la comédie musicale Le Petit Prince


» Auteur : Soundlowan - Voir le profil
» Affichages : 2005
» Créée le 18/08/2013 à 03:19
» Dernière mise à jour le 22/03/2024 à 15:22
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Région inventée   Slice of life


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...