Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A l'aventure, Willelmina de Soundlowan


Informations

Vous pensez que les dresseurs sont tous des héros ? Que les aventuriers sont de courageux explorateurs solitaires ? Qu'un pokémon est toujours formidablement talentueux ? Qu'une quête est toujours couronnée de gloire et de succès ? Vous y croyez dur comme fer ?

Nous vous ferons changer d'avis.
Suivez les aventures de Willelmina et de son inséparable compagnon Onix, formidable et enthousiaste, à travers des aventures... palpitantes... Où ils rencontreront sectes toutes-puissantes, ennemis ravagés, missions impossibles, batailles perdues d'avance, amis inutiles et coéquipiers lourdingues. Dans un univers médiéval-fantastique sentant bon le vin et le saucisson (aucun groret n'a été sacrifié durant l'écriture), découvrez l'équipe la plus surprenante et la plus maladroite qui soit vous montrer ce qu'ils ne savent pas faire.


A l'aventure Willelmina, Onix est parti vers l'horizon a été écrite collectivement avec illapa, dans la folie et la bonne humeur. Découvrez l'autre version de cet épopée déjantée et épique en cliquant sur le lien !

» Auteur : Soundlowan - Voir le profil
» Affichages : 1469
» Créée le 13/08/2013 à 02:30
» Dernière mise à jour le 20/07/2023 à 23:54
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Absence de poké balls   Amitié   Fanfic collective   Humour   Médiéval


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...