Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

For a New World de Maski


Informations

Suite de Pokémon Ranger : Le lac mystérieux. Je vous conseille fortement de la lire avant (surtout les chapitres bonus) car elle contient beaucoup d'éléments ayant un lien avec cette fanfic.

Cependant, vous pouvez très bien lire For a New World sans avoir lu Le lac Mystérieux.
J'ai quand même résumé les événements principaux de cette précédente fanfic dans le " chapitre 0 ".


En apprentissage à Oblivia depuis trois mois maintenant, Sam, Lunick et leurs Pokémon participent à la fête annuelle du village Cocona quand ils découvrent qu'un énorme morceau de ce qui semble être un mur recouvert d'inscriptions étranges, est pris d'assaut par les Pokémon sauvages.
En le déchiffrant, leur amie Panéma découvre des inscriptions parlant d'une autre région : Solaris. Elle découvre notamment que certaines inscriptions donnent des informations sur des Pokémon ne vivant qu'à Solaris, un peu comme un Pokédex. Cependant, certaines données sont incomplètes et Solaris est une région dont on sait peu de choses.
La raison ? Ses habitants et les Pokémon qui y vivent se détestent mutuellement et refusent d'avoir trop de contact avec les autres régions.

Cela ne manque pas d'éveiller la curiosité de Panéma qui entraîne alors Sam et Lunick dans son périple. Ils ne tarderons pas à découvrir que quelque chose de plus inquiétant menace la région mais aussi le monde entier ...
Quelque chose qui les fera douter d'eux-même et fera resurgir leur passé ...



PS : Les Fakemon seront nombreux c'est pourquoi lors de leur première apparition cliquer sur leur nom vous mènera à leur image. Veuillez vous contenter des images et informations que cette fanfic vous fournira sur eux si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

PS 2 : Fanfic commencée avant l'annonce de la 6G



by SakyaUchiha2 on DeviantArt


» Auteur : Maski - Voir le profil
» Affichages : 4991
» Créée le 10/08/2013 à 18:14
» Dernière mise à jour le 26/08/2018 à 14:39
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée

Voir les évaluations de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...