Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le trèfle à douze feuilles de Lutias'Kokopelli


Informations


« Beaucoup de personnes n'avancent pas dans la vie car, lorsqu'une opportunité frappe à leur porte,
ils sont derrière leur maison en train de chercher un trèfle à quatre feuilles. »

Walter Chrysler


Je ne pense plus qu'à elle. Ces bruits continuels me hantent, ne me rappellent que trop sa présence. Je ne dors même plus. Il ne le faut pas. C'est trop dangereux.
Elle est diabolique. Partout où je regarde, les cadavres au sol me la rappellent. Je l'entendrais presque à travers leurs bouches, en train de ricaner: "Oui, bientôt ce sera ton tour..." Mais quand? Je n'ai pas peur d'elle. C'est cette attente, cette longue attente avant d'y parvenir, qui me paralyse de terreur.
J'ai encore tué quelqu'un aujourd'hui. Ou était-ce hier? Était-ce un ami, un ennemi? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Combien de personnes ai-je tuées ainsi? Depuis combien de temps cela dure-t-il, un mois? Un an? Un siècle, peut-être? Cela s'arrêtera-t-il un jour?
Je ne parviens plus à me souvenir de ma vie d'avant. Il n'y a plus de passé. Il n'y a pas d'avenir. Il n'y a de place que pour le présent. Et quel présent!
Je n'ai plus parlé depuis si longtemps... En suis-je encore capable? Et qui suis-je? Je ne sais plus. Je n'ai plus de nom. Rien n'a plus de nom. Je ne connais personne. Je ne sais plus rien. Qui est Shakespeare? Qui est Newton? Je ne sais plus. Je ne sais rien.
Personne ne sait rien!
Nous ne savons plus que tuer. Et elle aime ça. Ça lui facilite la tâche.
Le paradis n'existe pas. Il n'y a que l'enfer. Et nous l'avons fait jaillir des plus profondes entrailles de la Terre. C'est trop tard pour revenir en arrière. Mais qu'avons-nous fait?

Il n'y a plus rien. Il n'y a plus que l'Enfer.
~ Luke Triton, apprenti du professeur Layton, est à Dublin, capitale irlandaise.
Lieu de travail de son père qui y fut muté deux ans plus tôt.
~ Le 13 mars 1964, nous ne sommes qu'à quelques jours de la traditionnelle et spectaculaire fête de la Saint Patrick, fête nationale irlandaise.
Ne voulant y assister seul, il invite tout naturellement son mentor et ses amis à venir y participer avec lui.
~ Une mystérieuse jeune fille se rend sur les lieux, sans même savoir réellement pourquoi.
~ Encore une fois, le professeur Layton et ses amis sont loin d'imaginer ce qui les attend.
Entre mystères et silences insoutenables, ainsi que multiples enchevêtrements, les Londoniens ne sont pas au bout de leurs peines...
Alors qu'ils venaient pour prendre un congé au centre d'un festival d'un jour dans le pays des trèfles.
~ Luke avait récemment trouvé un trèfle à quatre feuilles.
Drôle de porte-bonheur.


Si jamais vous ne connaissez le professeur Layton que de nom (voire ne le connaissiez pas du tout et venez tout simplement de le découvrir - que de nom), alors passez par ici. Vous apprendrez tout ce dont vous aurez besoin pour pouvoir suivre cette fiction. ;3
Au vu de mon sadisme qui ne dépasse généralement pas les situations où il y a "plus de peur que de mal", et étant donné mon talent (<~ ironie) dans les descriptions gores, cette fiction n'est pas en accès restreint. CEPENDANT, la lecture est tout de même à éviter pour les plus sensibles. Car il y aura quand même des armes et des morts, même si je n'aime pas trop m'attarder là-dessus. Donc :

/!\ DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE DOUZE ANS /!\

~~~~ Liens utiles :
~~~~~~ Avancement de la fiction en détail ~
~~~~~~ Bonus de la fiction : FAQ et cætera ~
~~~~~~ Tout ce qui concerne la première partie, pour les nostalgiques et les curieux ~
~~~~~~ Bêtisier (en pause) ~
~~~~~~ Archives de la fiction : le cas Sandra ~
~~~~ Et pour ceux qui aimeraient revoir le professeur Layton dans mes fictions :
~~~~~~ Le Meilleur des mondes possibles ~
~~~~~~ Miroir de glace ~
~~~~~~ Les roses et les coqs ~
Merci à tous mes lecteurs pour les 2000 affichages ! <3 Fiction "terminée" ; la première version est disponible et terminée, la seconde est abandonnée par manque de temps.

» Auteur : Lutias'Kokopelli - Voir le profil
» Affichages : 3011
» Créée le 28/11/2012 à 21:03
» Dernière mise à jour le 25/08/2014 à 00:41
» Etat : Terminée



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...