Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La légende de Darkéaptor de lugianium


Informations

Ce pokémon est inconnu du grand public, et pourtant son histoire est intimement liée à celle des humains. Qui est ce Darkéaptor ? Ce pokémon, apparu en même temps qu'Arceus dans l'univers, est à l'origine même du monde des ténèbres, où vivent les âmes des pokémon défunts, de Darkrai, de Giratina, et surtout de la disparition de tous les pokémon dans le passé. 10 mètres de haut, une sorte de centaure dans notre monde, avec une base « d'araignée », un corps de colosse entièrement noir, recouvert de « pics », une tête semblable à celle d'Arceus, une énorme paire d'aile, des pattes tranchantes comme des glaives, et des griffes acérées continuant après les phalanges, lui permettant de griffer en giflant, et de frapper d'un coup de poing tel un « poing américain ». Il serait l'équivalent du ying, et Arceus celui du yang. Mais, hormis sa terrible apparence et son imposante stature, ce qui le caractérise vraiment, c'est sa force colossale : il est si balèze que Mewto passerait pour un chétif à coté !!! Sa puissance surpasse largement celle d'Arceus, mais contrairement à ce dernier, son pouvoir est majoritairement destructeur, non créateur. Pourquoi ne connaissions nous pas son existence ? Eh bien voici sa légende...

» Auteur : lugianium - Voir le profil
» Affichages : 2373
» Créée le 26/02/2012 à 18:55
» Dernière mise à jour le 13/08/2012 à 17:36
» Etat : Terminée


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...