Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un rêve étoilé de PikaMew


Informations

Les humains ne sont pas les seuls à partir loin de chez eux à la conquête de leur rêves... Spark, un ambitieux Pikachu bagarreur, a un rêve pas comme les autres : voyager dans l'espace. Pour une raison qu'il ignore lui-même ce vaste endroit mystérieux l'attire. Pour cela, il quitte son habitât, la Forêt de Jade de Kanto, et part pour le Centre Spatial d'Algatia à Hoenn. Il y fera nombre de rencontres et aidera de nombreux Pokémon avant d'y arriver. Spark devra alors se démener pour se distinguer des autres candidats Pokémon pour une mission à venir...
Malgré tout, Spark s'interroge : d'où lui vient cette surpuissance qu'il contrôle à peine ? Et sa famille qui semble vouloir lui cacher des choses sur ses origines. Pourquoi ?
Il va, avec tout ça, se retrouver malgré lui dans une histoire où il devra mener bataille pour sauver le monde et plus encore.
---
Suivez dès maintenant Spark en quête du grand voyage !

Fanfiction sous license Creative Commons : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Attention : Les personnages de cette fanfiction emploient dans certains cas des mots vulgaires principalement dit comme des insultes ou par emportement. Si cette fanfic n'est pas accès restreint, c'est tout simplement parce qu'à part ça, il n'y a rien de très choquant. Merci de prendre ce point en considération.

» Auteur : PikaMew - Voir le profil
» Affichages : 1457
» Créée le 28/11/2010 à 19:06
» Dernière mise à jour le 20/10/2013 à 23:11
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Fantastique   Hoenn   Kanto   Science fiction


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...