Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev


Informations

Dans un siècle antérieur à celui des héros que nous connaissons, avant la création de la Ball.
Il existait déjà ces animaux aux pouvoirs étranges dont personne ne sait d'où ils viennent.
Ces mêmes bêtes mythiques qui ont vécu jusqu'à aujourd'hui ont d'ailleurs été une menace pour la civilisation d'antan.
Les armes technologiques n'existant ainsi que les ressources pour créer les Ball, ils prenaient un malin plaisir à détruire les œuvres des Hommes, ce qui pour conséquence de faire naître une guerre dévastatrice entre Pokémon et Hommes.
Heureusement, alors que tous croyaient leur heure venir, des Hommes réussirent à faire une alchimie entre une arme et un esprit Pokémon après en avoir vaincu un, ce qui fut chose rare à l'époque.

Pourtant, des organisations aux desseins maléfiques avaient d'autres idées en tête qu'une aire de paix. C’est pourquoi une milice formée à partir de Soul-Guardian devant obéir à un code d’honneur et protéger autrui au péril de sa vie.

Ajoutez à tout ça des conflits au sein même du gouvernement mis en place dans chaque région en perpétuel conflit avec les Hauts Conseillers du pays.

Redécouvrez dans cette épopée, les régions que vous pensiez connaître aux côtés de Storm, un enfant de Soul-Guardian qui, après la mort de son père à la guerre décide de le venger en affrontant la Dark-Soul, ancienne armée suivant les ordres d’un philosophe devenu fou après que la loi sur l’extermination des Pokémon n’avait pas été voté.

Beaucoup de mystères et de rebondissements en
tout genre dans Pokémon™ Spirit Chronicles !

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Affichages : 1349
» Créée le 22/10/2010 à 19:43
» Dernière mise à jour le 06/11/2010 à 13:32
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...