Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Né pour tuer : La Haine de Tjaurdin


Informations

Né pour tuer I - La Haine - en cours -

Né pour tuer I - La Haine PARTIE II - Abandonnée -

Né pour tuer II - La Vengeance - Finie -

Né pour tuer III - Prélude - suspendu -


Je me dirigeai tout droit vers la ville le regard déterminé dans une nuit sans étoile, ni Lune, la froideur dansait avec moi accompagnée de son vieil ami le brouillard. C'était une nuit pour tuer. C'était une nuit d'Assassin.


Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement.
Je n'ai pas encore vu un homme qui aimât la vertu autant qu'on aime une belle apparence.

Confucius

Programme :

Cette fanfiction date en effet, pourquoi la remettre en état ? Tout simplement parce que c'est la seule fanfic assez bonne qui a retenu toute mon attention. Et c'est avec plaisir que je la remanie pour votre plaisir avec une fin toute nouvelle et meilleure que l'ancienne . Ce sera plus alambiqué, plus réaliste et plus cruel d'une certaine façon. Voilà, à partir du chapitre 11 j'ai commencé la nouvelle fin et elle se finira chapitre 15 peut-être ou 20. Les détails ne sont pas déterminés.

Entre les deux parties il y a encore des incohérences donc j'ai prévu de faire une relecture finale pour mettre tout en ordre et notamment plus personnaliser l'histoire.

Merci de savourer cette vraie fin et il n'y aura aucune suite !

» Auteur : Tjaurdin - Voir le profil
» Affichages : 3335
» Créée le 10/10/2010 à 14:49
» Dernière mise à jour le 09/05/2013 à 19:45
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Kanto   Policier   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...