Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Faucheuse. de T-Tylon


Informations

"Grands et puissants. Faibles et petits. Pokémons comme humains. Tous lié à la vie...

...Comme par la mort.

Mon nom n'à que l'importance que vous lui donnez, reflet de vos idées reçues ou fondées. Si tant ai que, si jamais vous veniez à croiser mon chemin, vous ne sauriez même pas que ce serait le dernier.

Un nom, une prime, un contrat...Et un mort.

Qui je suis pour vous ? La même chose à laquelle vous penseriez quand vous vous retrouverez du mauvais côté de mon arme.

Pour moi une simple identité, un simple nom aussi vrai que faux.

Pour vous je n'en aurais toujours qu'un seul et même :

Vôtre mort."

Suivez l'Histoire de la meilleures tueuse à gage du monde, dont l'intérêt pour l'univers qui l'entoure ne se résume à rien. Jusqu'au jour où elle comprendra pourquoi...

De gré...Ou de force.


(PS. Avis aux potentiels lecteurs : cette fanfiction commence avec des chapitres plutôt court, pour ensuite commencer à faire dans les 30 pages words, et 40 pour les plus longs. Je ne changerais PAS cette façon de faire, et vous avertis à l'avance pour que vous cliquiez en connaissance de cause.

Amateurs de fic aux chapitre courts: passez vôtre chemin. Pour ceux qui aime lire des livres de plus de 600 pages au coin du feu : Bienvenue ^^ !)

Fanfiction pokémon de catégorie 18+, réservée à un public avertit.

» Auteur : T-Tylon - Voir le profil
» Affichages : 12602
» Créée le 04/07/2010 à 18:42
» Dernière mise à jour le 01/03/2012 à 02:32
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Présence d'armes   Sinnoh   Suspense   Terreur

Voir l'évaluation de cette fanfic

Vous êtes sur une fanfic à accès restreint

Avertissement ! Les parties du site affichant des fanfics à accès restreint sont réservées à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur le lien d'un des chapitres de cette fanfic vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère choquant (violence, horreur, érotisme/pornographie etc.) de cette partie du site.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en œuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir à cette partie du site.
- Je consulte cette partie du site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...