Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Ectoplasman

Expression

Pas mauvaise : un seul hic, c'est que certains Rocket adultes parlent comme des gosses... Marque de l'abrutisme de ceux-ci, ou manque de maturité de l'auteur ?

Histoire

Une histoire originale basée sur une trahison. Même si on peut avoir l'impression que cette fic se transforme peu à peu en voyage initiatique (ce qui n'est pas bon), elle se raccroche souvent au but de l'histoire, qui est de retrouver les Rocket, et les combats en arène sont résumés (ce qui est mieux).

Avis

Sacré manque de suspense, l'intrigue aurait pu elle aussi être améliorée... Par contre les scènes d'action sont très énergiques et les émotions assez bien retranscrites. Un personnage assez inutile : Lanya, elle ne vient que pour deux ou trois épisodes et repart juste après avoir semé la jalousie et avoir appris les bases d'une stratégie à Nora... Ceci n'est pas très utile... La fin est superbe.

Conseils

Rendre plus adultes certains dialogues entre Rocket. Installer plus d'intrigue et de suspense. Supprimer Lanya (c'est peut-être un peu trop tard).

Nous sommes des Rocket, des fous de glisse...
15 chapitres lus

Note : 14 / 20


Evaluation de Urd-sama

Expression

Une bonne expression générale utilisée le long de l'histoire. Les descriptions nous content surtout les sentiments des personnages et l'action ponctue admirablement le tout.

Histoire

Une jeune Team Rocket qui découvre la dureté de la vie, au travers de son passé qu'elle croyait vrai et des faits qu'elle accomplit. Entre temps, elle découvre les pokémon et leurs bienfaits, en en dressant quelques uns et en apprenant à mieux les connaître et les aimer. L'histoire concernant la Team Rocket est la plus intéressante, le reste ressemblant à du voyage initiatique standart.

Avis

Mise à part la quête des badges, l'histoire est très intéressante. On découvre les sentiments d'une jeune fille trahie par son père et par son entourage, auquel elle essayait simplement de plaire. Les sentiments du personnage principal sont bien transmis au lecteur et on est de tout cœur avec elle. Un seul regret: ne pas lui avoir donné un dernier soupçon de pitié pour son père.

Conseils

Pas vraiment de conseils, mise à part que les chapitres sur la quête des badges sont un peu pauvres. Si un jour tu veux retoucher cette fanfic, retouche ces chapitres là en premier. Les autres sont en ordre.

Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu
15 chapitres lus

Note : 16 / 20