Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Message de la modération

Soyez vigilants ! Évitez de cliquer sur des liens douteux envoyés par MP. Si vous avez un doute, ne faites rien et contactez la Modération. Le Concours Fanfics spécial sortie RO/SA est terminé : plus aucune fanfic n'est acceptée. Les résultats seront publiés le 28 novembre. (16/11/2014 à 22:08)

Alpha et Oméga [OS] de Nivarea



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Lykarale

Expression :


Au début, ton expression est bien, mais un peu timide, peu poussée. Tu répètes plusieurs fois les mêmes mots (néant, chaos), et c'est un petit peu gênant.
Par contre, quand tu rentres vraiment dans le récit, la création des entités, etc... c'est vraiment bien ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton OS. Le style employé, où tu utilises des phrases courtes et brèves convient parfaitement à l'histoire racontée. Tu as eu l'ingéniosité de séparer les créations des différentes espèces en paragraphes, j'ai trouvé ça super !

Histoire :


J'ai trouvé ton histoire franchement sympathique. Non seulement l'idée est originale, mais en plus, tu as su expliquer simplement et avec logique le pourquoi du comment. En gros, tu as éclairé les passages sombres de la création des légendaires par des raisons qui se tiennent.
La fin est bien formulée, et laisse une part de mystère. Quant à la longueur de ton récit, il n'est ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut pour dire le nécessaire.

Avis :


Ce OS est vraiment très agréable à lire. Tu ne t'étales pas dans des explications trop complexes et inutiles, mais ton style est quand même très agréable. On ne s'ennuie à aucun moment, et c'est un très bon point. GG !

Conseils :


Relis toi bien, quelques fautes viennent salir ton récit. Elles ne sont pas bien vilaines, mais c'est dommage %)
A part ça, je vois pas trop que te dire. Tente d'autres styles, je pense que tu as un grand potentiel. Bonne continuation !

1 chapitre lu

Note : 18 / 20