Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Ulteam ou les vacances de Conway de Milkey



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Shaam

Expression


Avant tout, il y a une chose que je dois signaler : le deuxième chapitre n’est en fait que le premier, j’imagine que tu n’as pas fait attention à cette erreur. Maintenant, pour ce qui est de l’expression c’est une fanfic très bien écrite quoique ça manque un peu de descriptions physiques. Je crois aussi avoir repéré quelques fautes d’inattention mais cela reste rare.

Histoire


Une histoire bâtie à la base sur les interactions voire shippings entre les personnages ce qui va ravir les amateurs du genre, mais la lecture de cette fanfic risque d’être peu aisée et de prêter à confusion vu le grand nombre de personnages. Sinon cette histoire ne se limite pas aux shippings et propose une intrigue qui, à défaut d’être une merveille d’originalité, est soutenue par des cliffhangers intéressants.

Avis


Je crois qu’il y a un peu trop de personnages introduits dès le départ. Certes, on les connaît tous très bien mais ça fait assez fouillis.
Je pense aussi que ça aurait été intéressant d’utiliser des balises url pour faire (re)découvrir au lecteur les chansons interprétées dans le chapitre 3.

Conseils


Je ne pense pas que ce sera pas faisable dans la suite de cette histoire, mais à l’avenir essaie de réduire le nombre des personnages pour mieux travailler chacun d’eux.

Note : 14 / 20