Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Souvenirs...[One-Shot] de tipo12



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Lykananas

Expression :


Elle n'est ni bonne ni mauvaise. Comme ta fiction est basée sur les souvenirs, tu aurais du plus t'investir pour qu'il fasse vivant. On doit ressentir ce que l'Absol ressent lui même. Donc il faut que tu approfondisses les descriptions des souvenirs, et pas écrire trois phrases mauvaises.
Utilise plus d'adjectifs sentimentaux qui ajouteraient du réels à tes passages descriptifs sensés être émouvants.
De plus, tu fais parfois de vilaine faute, relis toi bien !

Histoire :


Des fanfics sur les derniers moments de la vie d'un pokémon, c'est assez courant. Après, je n'en ai encore jamais lu où le pokémon en question tente de rallier la Tour.
M'enfin, ça reste une fiction pas très originale dans l'ensemble

Avis :


Selon moi, il y a des gros progrès à fournir, notamment pour l'expression qui laisse à désirer. On n'est pas vraiment transporté par la lecture de ton OS, et la fin, à part le passage par la Tour, n'a rien d'exceptionnelle.

Conseils :


Je peux te paraître dur, mais je pense que tu as du potentiel, donc il faut que tu te motives pour progresser.
Essaye de plus approfondir tes descriptions, c'est important. Relis toi bien pour éliminer un maximum de fautes qui piquent les yeux.
Pense toujours à apporter ta touche personnelle quand tu écris une fic sur un sujet relativement courant.
Bonne continuation !

Note : 12 / 20