Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le mirage sombre de Co666 / Gallade



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Co666 / Gallade - Voir le profil
» Créé le 11/06/2008 à 17:28
» Dernière mise à jour le 11/06/2008 à 17:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le premier pokémon
"Dyny, revient !!!"

Le pokémon vert strié de bandes jaunes fut soudain entouré d'un halo rougeâtre et revint dans la poké-ball de son possesseur, le jeune dresseur tomba à genoux, ses cheveux oranges recouvrant son visage ne suffisant pas à cacher ses larmes.
En face de lui, un jeune adolescent, visiblement plus âgé, souriait méchamment, une sorte d'orbe rouge et blanche à ses cotés. Le Electrode, lui aussi ricanant, n'avait pas l'apparence d'un pokémon ayant participé à un combat acharné.

"Et encore une victoire!"

"Personne ne pourra le battre!"

"Il ridiculise tout le monde!"

Les voix fusaient depuis le groupe d'élèves amassé prés de l'arène de l'école. Le garçon ayant perdu le combat revint prés de ses amis, visiblement déçu...

"Je suis désolé, je ne pouvais rien faire, il était trop fort!!!"

"Ce n'est rien, dirent ses amis, avant de rejoindre leur classe, nous aussi avons perdu face à lui, enfin, à part Maxime, lui, il ne peut pas perdre, il n'a pas de pokémon!!!"

Le jeune homme concerné, un adolescent grand, ses cheveux bleus cachant son oeuil droit, ricana legerement avant de suivre ses camarades: Qu'est-ce qu'il y pouvait s'il n'avait pas de pokémons ?

Apres la journée de classe, Maxime rentra chez lui, pensant encore à la défaite de son ami Val, décidément, Kenzo était trop fort pour eux.
En chemin, il aperçut une zone de hautes herbes, sans trop y croire, il s'approcha, sa poké-ball à la main. Il en avait toujours une sur lui, au cas où...
En s'avançant, il entendit des bruits sourds, comme de petits cris, il traversa les herbes et se retrouva face à une mare, au beau milieu de celle-ci, un groupe de pokémons tournoyait au dessus de la surface, plantant parfois des bâtons ressemblants à des poireaux dans l'eau, frappant une petite créature.
Soudain, la créature en question émergea de l'eau et s'évanouit sur la rive son corps bleu effilé abimé par les coups portés par le groupe de Canartichos. Le petit Minidraco semblait souffrir énormément, et un rien le rattachait à la vie... Ayant pitié du pauvre dragon, Maxime lança sa poké-ball vers le dragon, dans le but de le capturer et de pouvoir le soustraire aux prises des oiseaux.

La sphère oscilla faiblement, puis un voyant coloré indiqua que le pokémon était attrapé, Maxime le fit sortir, puis lui administra une dose d'hyper potion, qu'il gardait pour les pokémons de ses amis. Le petit dragon, visiblement énervé, se dirigea vers le groupe de volatiles, qui, en le voyant, partit en piqué pour en finir avec lui. Mais le Minidraco n'était pas idiot, et concentra son énergie pour faire apparaitre une lumière jaune devant lui, soudain, il relâcha cette énergie et un rayon chargé d'électricité vint frapper le meneur du groupe d'oiseaux, le terrassant instantanément, les autres Canartichos, désabusés, s'éloignèrent à tire-d'aile. Maxime crut qu'ils s'en allaient, mais ils firent demi-tour, et foncèrent sur le Minidraco!

"Attention !"

Un cri se fit entendre, puis un jet d'éclairs frappa violemment les oiseaux, les assommant sur le coup. Un Electrode apparut soudain, un sourire s'affichant sur la partie inferieure de son corps. Derrière lui se trouvait Kenzo, une allure fière s'affichant sur son visage.
Maxime, étonné, fit rentrer le minidraco dans sa ball, et se retourna pour remercier son sauveur, il ne vit pas le meneur des pokémons se relever et lui foncer dessus, son bec tournoyant comme une perceuse.
Il ressentit une vive douleur et s'évanouit...