Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage à Jotho de Alex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La disparition
Le lendemain matin, Joey se leva vers 8 heures. Pierre dormait encore, mais Ondine s'était déjà levée. Joey ne la voyant pas se dirigea vers la zone où ils se trouvaient la veille et où l'œuf de Togépi avait éclos. Mais Ondine n'était pas là non plus. Joey retourna vers leur campement et vit que Ondine n'avait pas pris ses affaires. Joey commençait à s'inquiéter et finit par réveiller Pierre. Il le mit au courant de la situation.

- Je crois qu'il vaut mieux attendre, peut-être qu'elle s'est absentée et qu'elle n'a pas vu le temps passé.

Joey acquiesça et rangea ses affaires. Ils attendirent ainsi jusqu'à 10h30, sans nouvelle d'Ondine. Ils décidèrent donc de partir à sa recherche.

- Où penses-tu qu'elle soit allée ? demanda Joey en regardant le chemin qui s'enfonçait dans la forêt.

- Je sais pas, je pense qu'elle à continuer dans cette direction. Pierre montra le nord.

Aux alentours de 12 heures 30 ils s'arrêtèrent et déjeunèrent. Vers 14 heures ils sortirent enfin de la forêt et virent une grande plaine s'étaler devant eux, sur leur droite la montagne prenait fin à environ 200 mètres devant eux.

- Regarde, dit Pierre en montrant la montagne, voilà le début du tunnel.

- Où ça ? demanda Joey qui ne voyait rien.

Pierre lui montra précisément l'endroit sur la montagne, il s'agissait en fait d'une espèce de petite grotte, surplombée de la falaise imposante de la montagne.

- Pour l'atteindre, nous devons emprunter ce chemin, Pierre désigna un petit sentier qui montait au flan de la montagne et arrivait droit à la grotte.

Dans ce cas allons-y.