Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage à Jotho de Alex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un pokémon mystérieux
En sortant de la grotte, Joey se retrouva devant la masse imposante de la montagne. Elle paraissait sombre et pas très rassurante, Joey s'avança dans sa direction et juste avant d'emprunter le chemin qui gravissait la montagne, il bifurqua à gauche sur un petit chemin coincé entre le bord de la montagne et la forêt. Joey vit que Héricendre le suivait, il l'invita à marcher à côté de lui plutôt que de rester en arrière. Au bout de dix minutes, le bord de la montagne s'élevait déjà à plusieurs centaines de mètres. Au grand étonnement de Joey, le chemin qu'il suivait depuis plus de quinze minutes déboucha sur une immense plaine, remplie d'herbe qui arrivait au genoux de Joey. Le ciel était parfaitement clair et laissait la lune éclairer le paysage d'une douce lumière blanchâtre. Il se coucha dans l'herbe en regardant le ciel, Héricendre à ses côtés.

- C'est beau hein ?

- Héri…

Joey continua de contempler le ciel ainsi durant une demi heure. Soudain il vit une traîné argentée qui luisait dans le ciel. Il se releva en sursaut, la traînée était toujours là et grossissait, elle avait l'air de se diriger vers Joey. La traînée était à présent au niveau du sol, à deux mètres, trois peut-être, et se dirigeait toujours vers lui. Elle devait être à deux kilomètres devant Joey quand soudain, elle tourna brusquement à droite en remontant et en passant au dessus de la montagne. Joey l'avait perdu de vue. C'est alors que Joey vit que cette traînée n'était autre qu'un Pokémon, ce Pokémon, aussi mystérieux qu'il fut, repassa moins vite à une vingtaine de mètres au dessus de la tête de Joey. Il put apercevoir une silhouette pourvue d'une longue queue et d'un long coup, ainsi que d'ailes immense. Joey s'empressa de sortir son Pokédex, mais le mystérieux Pokémon était déjà trop loin. Vingt minutes plus tard Joey en compagnie d'Héricendre était de retour à la grotte. Il repensa au Pokémon qu'il avait vu il y a quelques jours, Suicune, il recherchait quelque chose. Ce Pokémon qu'il avait vu ne cherchait-il pas lui aussi quelque chose ? Joey repensa longtemps à la question et finit par s'endormir.