Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 23/07/2005 à 17:29
» Dernière mise à jour le 23/07/2005 à 17:29

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Andy ouvre le bal !
=SALLE C=
Pas de doute, c'est bien ici. Mary entre. Elle est acceuillie par une guichetière. Mais de nos balls, on a du mal à entendre.
-Dites les gars, vous croyez qu'elle a ses chances ? demandais-je a tout hasard.
-Ouais. Elle peut y arriver, pronostiqua Massko.
-Moi Gla... Je pense aussi qu'elle a ses chances.
-Je me demande ce qu'il va se passer pour ma part. S'ecria Linéon
-Moi je ne m'en fait pas pour Mary, c'est une fille très forte. J'ai confiance en elle et en ses choix. déclara Polichombr
Mary nous sortit dans les vestiaires.
-Oh mince! C'est l'horreur!!! On passe à la télé! Celui d'entre vous qui fera la prestation est tiré au sort! Les combats se font en double! Par contre on a droit a une ceremonie d'ouverture par Andy en personne! Vous vous rappelez de lui ? (Transpire et reprends son souffle)
-Skitty! (Le gars a l'entrée!)
-Oui Skitty c'est bien lui!
-Staglagla! (Petit craneur!)
-Bon! on y va!
Quelle déculottée visuelle! Un public! Des rideaux rouges carmins! Une scène! Que des trucs de oufs!
Il y avait des juges et un banc hors de la lumière pour nous asseoir.
Les sept autres étaient déjà assis. Andy, le gars qu'on avait vu a l'entrée, s'installa au centre de la scène.
-Bienvenue, médames et messieurs! Ce soir, vous suivez en direct la grande finale de coordination du groupe C. Sachez que cela sera surement très mouvementé, et que nous avons ici la crème des coordinateurs de Hoenn! Bien! Commençons! Voici d'abord les cinq juges de ce soir! Avec nous, Marc, le champion d'Atalanopolis!
Applaudissements du public. Marc est, semble t-il très connu...
-Abigaëlle, la femme du gardien du Mont Memoria!
Une fois de plus, tonnerre d'applaudissements.
-Vixente Stratège, patriarche de la famille Stratège !
Standing ovation.
-Glacia du conseil des quatres nous fait l'honneur de sa présence en ces lieux.
Claps claps claps...
-Et enfin, moi même! hé héhé!
Le public semblait conquis.
Ce que Mary ne savait pas, enfin, pas encore, c'est que quelqu'un l'attendait dans le public...
-Bien. Avant de commencer, et au cas ou les huits participants derrière moi seraient pitoyables (Rires dans le public), je vais, comme a chaque ouverture, vous interpreter une prestation de mon cru.
Applaudissements du public. Les lumières s'éteignent sauf une.
Mary met ses pokeballs sur ses genoux pour que nous puissions voir.
Une pokeball est lancée sur scène.
Elle s'ouvre.
Un Melo en sort.
-Il est mignon! dit Mary a Brice
-Ouais! Je vais ranger "Plongée magazine, le mag de la CS 08!"
Melo commence a sautiller une fois et utilise une attaque Laser Glace pour réaliser des formes geometriques. Puis, il fait des chiffres. Enfin, il s'entoure de glace et crée un cylindre. Il monte sur un bord. Et la...
Il se met a chantonner! C'est berceuse! C'est dingue!
-Mééélooo Mééélooo Mééééééloooooo
Je suis époustouflé. J'avais jamais vu un truc pareil depuis... Pfiou!
A dire vrai nous étions tous époustoufflés. C'était beau! j'avais envie de pleurer!
Puis, la glace se brise en eclats cristallins. Melo se gonfle un peu et descend délicatement pour achever le tout dans un tendre "Méloooo!"
Mary bave sur ma Pokeball
-Skitty! (C'est toi qui me paieras le zingueur, vandale!)
Applaudissements généraux du public. Comme on dit : "No Comment"
Andy et Melo saluent ensemble et de la même façon.
-Bien, maintenant...
Andy évite de justesse une attaque Bulles d'O !
-Hm ?
C'est prévu ? Oh non c'est...
KRANT!!!
Mary se cache derrière le "Plongée magazine" de Brice
-Grrr... Je devrais être ici moi... A la place de cette...
-Dites! pas d'insultes ici! Quels que soient vos griefs, vous n'avez même pas a poser un pied ici.
-Colhomard et ma bande d'Ecrapinces! Eclatez moi ce naze!
Andy fronce les soucils.
-Veuillez nous excuser mesdames et messieurs, un leger contretemps. Teddiursa! Aide Melo!
Mary tremblotait. Les cinq Ecrapinces se dirigèrent toutes pinces dehors vers les pokemons d'Andy.
-Melo, Tonnerre, Teddiursa, DynamoPoing.
Et là, Andy continue de presenter l'emission comme si de rien n'était.
Melo électrocute chaque Ecrapince avec une précision et une puissance éffarante.
Le plus fort vient de Teddiursa qui fonce vers Colhomard avec le poing en arrière et les dents serrées. On croirait un héros de Manga.
Colhomard lance des centaines de bulles a toute vitesse mais Teddiursa utilise Reflet en COURRANT! Or, une telle technique demande au moins cinq minutes d'immobilisme! C'est ahurissant! Puis, il saute...
-Te...
Se place à hauteur de l'étoile au sommet du crâne de Colhomard...
-Diii...
Et frappe!
-URSAAA!
BOM! Le crustacé est projeté dans les coulisses par un coup de poing magistral ! Tous les coordinateurs sont extrèmement impressionnés.
Krant, ahuri, rappelle ses pokemons et sort.
-Bien! Commençons maintenant le Poke festival ! Première epreuve!
Nous sommes tout ouïs!
-La prestation spontanée !
Pas glop....
-Vous allez être selectionnés au hasard avec un de vos pokemons. Vous devrez executer une prestation autre que celle que vous avez executé en concours. Attention, nous avons les cassettes! Les quatres premiers appelés feront la première poule.
Pas glop du tout!
-Bien, allons-y!
Oulala... Un tableau fait defiler les têtes...
-Mary sera la première !
J'entendis un cri de surprise de Mary. Le public applaudit.
-Et le pokemon que vous utliiserez sera...
Pas moi pitié pas moi...
-SKITTY!

A SUIVRE !