Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 25/01/2005 à 21:21
» Dernière mise à jour le 25/01/2005 à 21:21

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ne jamais enerver un Arcko!
Resumé : Eoko a une veritable Pègre pokemon. Nos héros sortent d'une confrontation violente avec Seviper.

-Polichombr! Attaque Feu Follet!
Polichombr fait adroitement tourner les feu follets autour de son visage souriant. Mary est toute contente.
-Maintenant, tu fais voler le cercle au dessus de ta tête et tu passes dans le cercle en volant.
Polichombr fit leviter le cercle au dessus de sa tete; puis il passa plusieurs fois a travers. J'applaudis vivement.
-Bravo, Polichombr! felicita Mary. Tu sembles prêt pour le concours.
En revenant vers nous, Polichombr semblait epuisé.
-C'est si dur que ça? demanda Arcko.
-Oui... Maintenir les feux et bouger en même temps c'est très très dur... soupira le fantôme.
-Nous on se rend pas compte en fait. Toi, tu lévites et nous on marche !
Mary continua a descendre vers Merouville. En gros, tout ce detour avait été fait pour... presque rien.
Mais Mary était contente. Son ruban semblait hypnotique tant elle l'observait. Et là...
La route assez montagneuse par laquelle nous passons est cependant par la suite bloquée par un pokemon volumineux : Camerupt. Il est assoupi et semble toutefois assez feroce.
-Ouah! s'écria Mary, ce pokemon là doit être surpuissant!
Camerupt s'eveille et baille. On voit presque son estomac. Il crachotte de la fumée par ses cratères.
Et il se rendort. Bon, une fois ça passe. Mary en profite pour nous donner a manger.
Deux fois... Trois fois... Au bout d'un moment, Arcko, irrité par le comportement du Camerupt, décide de lui donner un coup de queue. Camerupt s'eveille, se lève et commence a s'enerver. Il fonça vers Arcko... Qui esquive en sautant. Ensuite il utilise ses balles graines pour enerver Camerupt encore plus. Camerupt se tourne vers Arcko qui se met a tourner autour de Camerupt. Tout le monde regarde ce match improbable entre Arcko, cinquante centimètres et Camerupt, près de deux mètres.
Arcko tourne si vite que Camerupt ne peut plus suivre. Le toit du Site méteore que nous avons choisi d'emprunter est un lieu assez fréquenté. Tout le monde observe donc ce combat entre David et Goliath. Arrive alors la chute du match : Camerupt se met en eruption et tente d'atteindre Arcko par la quantité de lave deployée. Or, Arcko sait que le meilleur abri face a une attaque est le dos de ce pokemon. Il se jette sur le flanc de Camerupt et s'accroche à sa fourrure. Il évite ainsi des trombes de lave, mais s'attire les colères de Camerupt. Le chameau commet alors une grave erreur : Il tombe sur le coté pour tenter d'ecraser Arcko sous son poids. Seulement, entre temps, Arcko a reussi a sauter sur sa tête. En s'ecrasant, Camerupt ne peut pas se relever sans un effort musculaire considérable. C'est alors qu'Arcko utilise Souplesse sur les quatres pattes de Camerupt afin de les rendre douloureuses. Enfin, il utilisa Ecras'face pour l'assomer. La route est libre. Mary félicite Arcko et je fais de même.
Sur la route, des montagnards crient de joie.
-C'était super! T'as tout déchiré! le félicitais-je.
-Je dois surtout remercier Zigzaton. Avec tout ce qu'il m'a appris, c'était un jeu d'enfants de battre ce gros tas.
Arcko avait vraiment été super. Mais Polichombr était toujours aussi stressé.
Mary arriva finalement a Merouville.

A suivre.