Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 17:24
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 17:24

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'empereur du marais
Mary et Stanley marchent à travers un marécage sur un chemin terreux.
-Heureusement que ça sent à peu près correct…
Stanley soupira.
-Tous les marais ne sentent pas mauvais, c'est une idée reçue…
Ils arrivèrent à des routes plus boisées, et au bout d'un moment à un mur touffu.
-Bon, ben… On traverse !
Ils s'immiscent dans les buissons et découvrent une sorte de clairière gigantesque. Sur un rocher au milieu de la clairière, un Aligatueur semblait parler à une assemblée de pokémons eau dans les lacs.
-Nous, Pokémon Eau, sommes les maîtres ! Nombreux, puissants et ambitieux, nous formons la plus grande hiérarchie de pokémons au monde !
-Oh ! Ils sont mignons !
-Mary… C'est pas des Evoli là face à eux ?
Les Evoli semblaient malheureux.
-Ils se font engueuler ? Se demanda Stanley
-Hmm… Skitty ! Et Prinplouf !
-Pourquoi Prinplouf ?
-Skitty est Normal, et il m'expliquera tout au nom de notre complicité. Prinplouf est un pokémon eau, il saura parler à des pokémons Eau.
-Tu crois encore que tes pokémons parlent…
-Ils parlent ! Je les ai même entendus…. Un jour !
-C'est ça…
Prinplouf et moi nous avancions vers l'assemblée. De nombreux pokémons eau étaient présents. Aligatueur est un orateur, semble t-il, leur chef en quelque sorte.
-Vous, les Evoli… Bien que vous évoluiez en Aquali, nous vous bannissons du cercle des pokémon Eau !
.Les Evoli, tête baissée, s'en retournèrent. Sauf un qui criait contre Aligatueur.
-Vous n'avez pas le droit ! Vilain ! Méchant ! Vous n'avez pas le droit de nous exclure !
Aligatueur fait taire Evoli d'un coup de pistolet à eau.
-Ta conclusion Prinplouf ?
-Individu dangereux !
Aligatueur se tourne vers nous.
-BWAAAH !
-Grooow…. Un intrus !
Mary et Stanley sortirent des buissons, juste pour voir Prinplouf se faire latter à coups de griffe.
-Prinplouf !
Prinplouf grommela, se releva et envoya une attaque Bulles d'O sans effet.
-J'y vais !! Hurlais-je.
Je fonce et tente d'attaquer avec queue de fer mais il me repousse à l'eau !
-Bwaaah !
Prinplouf grogne de plus belle et il se met soudain à évoluer !
-Juste au moment où je passais à l'attaque ! Grognais-je.
Mary écarquille les yeux. Prinplouf devient un magnifique Pingoleon. Il semble carrément plus balèze.
-Wow !
Les autres pokémons eau semblent abasourdis. Ils se dirigent vers Pingoleon.
-Skitty Skitty Ski… (Je n'ai pas trop envie de me mêler de ça… Mary, rappelle moi dans ma pokéball !)
Mary s'exécute.
Aligatueur se tourne vers Pingoleon.
-Qu'est-ce que tu veux, toi ?
Pingoleon étend ses ailes.
-Vois ces pokémons car ce sont tes frères aquatiques ! Qu'ils soient Normaux à la naissance et Eau à leur mort, qu'ils aient un double type, ces pokémons font quand même partie de la famille des pokemons marins.
-Tu n'es pas leur chef, leur chef c'est moi !
-Le chef, c'est celui qui rassemble, pas celui qui bannit !
Réactions Pokeballs :
-Quel homme ! S'écrièrent Roserade et Momartik.
-Il a plus de poigne que ses pré-évolutions… Marmonna Lucario.
-Non, il est plus sage on dirait ! Supputa Mime Jr.
-Bah moi je le trouve cool ! M'écriais-je.
Pingoleon et Aligatueur se livraient une guerre des mots (M'noooon pas un Battle de rap Rhololo…)
-Mes frères pokémon eau savent que le vrai chef c'est celui qui possède la force !
-Ou celui qui sait manier la parole. Mes frères aquatiques, il ne sert à rien d'avoir un chef si celui-ci ne vous écoute pas !
Mary et Stanley patientaient plus loin en se faisant un tofu.
Aligatueur se mit en colère. Il attaqua Pingoleon.
-Ca tourne mal, annonça Stanley.
-Oui…
Aligatueur attaque avec tranche. Pingoleon esquive et utilise Aile d'Acier. Ses ailes deviennent de vraies épées.
-Wow !! S'étonna Mary.
Aligatueur emploie le Pistolet à O. Soudain, levant ses ailes à l'horizontale, Pingoleon déploie des vagues d'eau.
-Surf ??? S'étonna Mary.
Aligatueur fut submergé. Les pokémon eau observaient tout comme les Evoli. Notamment celui qui s'était mis en colère.
Le crocodile sortit de l'eau et il ordonna l'attaque générale.
Les pokémons eau hésitèrent mais ils attaquèrent Pingoleon.
-Ah !!
-Mary, je m'en charge ! Boskara ! Balle Graine !
La tortue attaque mais ça ne suffit pas. Du moins seul…
-Coatox !! Mitra Poing !
La grenouille toxique se charge des pokémons eau qu'il charge à coups de poings. Puis, Boskara envoie un Lance Soleil. La faction aquatique constituée de Ptitard, Ecrapince, Krabby et autres s'enfuit en courant.
-Yeah ! Gagné ! J'ai toujours la main !
Pingoleon se battait contre Aligatueur avec ses ailes d'acier. Le crocodile réussit à le stopper avec sa mâchoire. Pingoleon active alors son mode de propulsion.
-Oh ! Il fait un Aqua Jet !
-Une propulsion par le derrière ?! S'étonna Stanley.
-Non, c'est sa queue qui éjecte de l'eau !
-T'es sure de ça ?!
-Non pas du tout mais sinon on va être censurés.
-Ah.
Pingoleon s'envole et retombe sur Aligatueur qui chute dans l'eau.
-Bien joué, Pingoleon !
Aligatueur riposte avec Hydrocanon. Pingoleon recule et tournoie sur lui-même.
-Pingoleon !! Attention !
Aligatueur charge vers Pingoleon.
-Oh non !!!
Pingoleon attaque Aligatueur avec une magistrale Aile d'acier qui projette Aligatueur en arrière. Puis il utilise Surf pour l'envoyer dans la forêt. Les pokémons eau se calment et vaquent à leurs occupations.
Le grand manchot empereur soupire puis revient vers Mary toute contente.
-C'est génial ! Tu as enfin achevé ton évolution et pour une fois tu ne le fais pas pendant un festival !
Pingoleon se demanda ce qu'elle voulait dire.
-En route, les amis ! En route ! Cria Mary.
Stanley soupira. En repartant, aucun d'entre eux ne remarqua qu'un Evoli dégourdi les suivait…

A SUIVRE

Skitt'annonce !

Skitty : Allez ! On est parti pour un nouvel épisode rempli d'amour !
Coatox : Et notre tournoi c'est quand !
Chaglam : On rouille là !
Skitty : M'nooon on y est presque !
Boskara : Oh je t'en prie ! Ca va parler de quoi ?
Skitty : D'amour !
Mime Jr : Prochain épisode : Jeux d'eau
Kranidos : Rhoooo non !