Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 06:12
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 06:12

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Victoire impassible
Vivianne salua le public.
-Bien ! Mesdames et messieurs, les phases finales ! Place aux combats ! Les dresseurs vont s'affronter !
Mary et Milo étaient sélectionnés.
-Skitty ! (Allez, Lucario !)
-Prinplouf… (Il peut le faire…)
-Mime Jr ! (Allez ! Allez ! Allez !)
Roserade partit voir Lucario qui suivait Mary.
-Lucario…
-Hm ?
-Fais attention !
Lucario s'immobilisa.
-Dans la vallée, je…
-Je savais que tu me suivais.
-Hein ?!
-On en parlera plus tard, tu veux.
Il se dirigea vers le terrain. Roserade était toute rouge.

-Tengalice ! Coupe Vent !
Tengalice fonce sur Lucario en tournoyant.
-Lucario ! Close Combat !
Lucario s'avance vers Tengalice et le frappe.
-Aaah !!
-Il n'a pas eu le temps d'exercer ! Allez ! Stratopercut !
Tengalice retombe en arrière face à la terrible attaque de Lucario.
-Vainqueur : Lucario et Mary !
-Ouais !!
Mary appuyait bien ses victoires. Histoire d'impressionner Milo.

Vint un match Gallame contre Libegon.
-Libegon ! Tempête Sable !!
Le dragon envoie des pelletées de sable sur Gallame. Milo ne se laisse pas démonter.
-Psycho Cutter !!
Les avant-bras de Gallame luisent d'une couleur pourpre. Il fonce, agite les bras et disperse la tempête, puis il frappe Libegon de lacérations puissantes. Mary est surprise.
-Waouh !! Quelle force !!
Lucario plissa les yeux.
-Libegon !! Lance Flammes !
-Gallame ! Close Combat !
Gallame fonce et tabasse Libegon. Il le plaque à terre et lui assène des coups de pied.
-Mime… (Oh purée !)
-Skitty Ski… (Celui-là c'est le fils illégitime de Lucy Lawless (L'actrice qui joue Xena, Ndla) et Chuck Norris !)
-Roserade… (Lucario peut le battre !)
-Prinplouf… (C'est moi ou tu es fascinée par Lucario ?)
Roserade frappa Prinplouf d'une rose.
-Rose ! (La ferme !)
Moi et Mime Jr la regardions abasourdis.
-Skitty ! Mime !! (Cradopaud 2 !!!)
-Roserade… (Idiots !)
-Victoire de Milo et Gallame !

La finale se jouait entre Milo et Mary.
-Milo contre Mary, vous avez cinq minutes !
Milo semblait déterminé.
-Tu vas payer !
-Payer ?!
-Oui ! Tu m'as humilié ! Tu as humilié Sancoki !
-Oooh mais écoute toi donc ! Sale gosse !
Milo écarquilla les yeux.
-COMMENCEZ !
-Lucario, je compte sur toi !!
-Gallame, massacre-le !
Mary fronça les sourcils.
-Aurasphère !!!
Lucario attaqua directement son adversaire qui se prit l'attaque de plein fouet. Milo était terrifié.
-Gallame : 60 % !
-Tu vois ? Je suis une grande dresseuse !
-Grrr…. Gallame ! Psycho Cutter !
Le pokémon ne s'approcha pas. Des lames d'énergie psychique émanèrent de ses bras, et touchèrent Lucario.
-Luca…
-LUCARIO !!! Cria Mary.
Le pokémon recula, fumant.
-Lucario : 60 % !
Les deux pokémons étaient assez mal en point, à environ 1 minute du début de la rencontre.
-Close Combat !
-Close Combat !!
Les deux pokémons se foncent l'un sur l'autre. En coulisses, nous observons médusés. Poing de Lucario contré par bras de Gallame, coup de pied de Gallame contré par Lucario, Coup de boule mutuel, tentative de prise de pouvoir de Lucario réduite à néant par les lames de Gallame qui tente de prendre le dessus avec ses jambes mais Lucario est sans merci, il frappe, contre, ce à une vitesse extraordinaire, la tension est à son comble, on n'entend plus que les choc, les coups successifs, Vivianne est abasourdie, le jury n'en revient pas, le public est passionné, Milo se couvre, Mary est complètement subjuguée. Lucario contre de ses deux bras un coup bien placé de Gallame qui pousse du genou dans le ventre de Lucario qui parvient à contrer de son propre genou. Lucario tente une attaque au poing en plein visage, Gallame recule et le désarçonne d'un coup de pied renversant, Lucario saute et le déséquilibre du poing, mais Gallame saute en arrière. Résultat des courses : Aucune perte d'énergie chez les deux pokémons.
Mary et Milo marquent un court temps d'arrêt, puis :
-Lame feuille !
Les bras d'Gallame se prolongent en arrière. Il va frapper.
Lucario peut-il contrer ???
-Nouvelle attaque ! Charge-Os !
Et là l'auteur soupira « Zut pourquoi qu'elle veut qu'il fasse ça, mais quelle empotée nom d'une glace à la cerise ! »
Les pointes sur les poings de Lucario luisent et s'allongent.
« C'est n'importe quoi si ça se trouve !! »
Derrière l'auteur, un Skitty en peluche géant lui donna un grand coup de patte.
-Auteur ! Quelle est ta mission !
-Euh…
-DIRE N'IMPORTE QUOI !
Il se dissipa dans un voile de fumée !
Les pointes sur les poings de Lucario luisent et s'allongent. Il contra l'attaque de Gallame et tenta de frapper son adversaire mais ce dernier le contra d'une Lame feuille. Les mains prises, Lucario ne pouvait contrer le coup de pied en plein ventre qui allait…
…Être contré par la pointe d'os sur sa poitrine qui s'allongea et qui reçut le coup sans recul. Lucario en profita pour assener un violent Stratopercut rapide en glissant comme une anguille lorsque Gallame se relâcha.
-Non !!
-Gallame : 40 % !
-Gallame !! Psyko !
Imparable : Lucario était paralysé.
-Psycho Cutter !
-Oh non !! Lucario, Griffe Acier !
Gallame attaqua à distance. Grâce aux griffes acier, Lucario se défendit de l'attaque. Forcé à reculer, il effectua deux rondades en arrière et se rétablit. Soudain, Gallame passa derrière lui et lui asséna un coup de Lame Feuille surpuissant.
-Lucario : 40 % !
-Egalité, encore !! Grogna Milo.
-Ouais… Balaise, ton Gallame !
-Ton Lucario est plus fort que je l'avais prévu…
Mary devait vaincre.
-Vitesse Extrême !!
Lucario fonça sur son adversaire. Lequel se plaça dans une position très significative.
-Allez, Gallame ! Reflet !
Les Gallame apparurent autour de Lucario. Ce dernier soupira.
-Lucario, prêt ?
-Luca !
-Vague Dragon !
Lucario croisa les bras, puis il expulsa vigoureusement la force autour de lui, en cercle. Les Gallame disparurent.
-En haut, Lucario !!!
Le pokémon psy et combat allait attaquer…
-Stratopercut !!!
Rien de tel contre les ennemis aériens.
-Psycho Cutter !
Lucario eut un mouvement de recul – inutile. Lorsque les lames l'atteignirent, il recula complètement et s'écrasa au sol, laminé par les demi-anneaux de Saturne qui partaient vers lui sans se détacher des bras de leur propriétaire.
-LUCARIO !
-Lucario : 10 % !
-C'est la fin !
Lucario retomba au sol.
« Oh non !!! Moi qui était si motivée !! Je vais encore déprimer, et cette fois Stanley n'est pas là… »
Mary ferma les yeux, allait pleurer…
Puis les rouvrit, plus déterminée.
« Mais j'ai promis de donner le meilleur de moi-même !! » Lucario, relève-toi ! Je sais que tu peux gagner !!
Il restait 40 secondes.
-Trop tard, Mary ! Gallame !! Lame Feuille !
Le pokémon psychique fonce. En coulisse, c'est la folie. Roserade pleure. Je suis accroché à l'écran et je hurle « ALLEZ !! ALLEZ BORDEL !!! », Prinplouf paniquait et Mime Jr était encore sous le choc du début du match (Mémo Skitty : Penser à le réveiller un de ces quatre)
-Attaque…
Gallame arrive.
-AURASPHÈRE !
Pose Kamehameha…
Gallame lève le bras.
Bras en position
Gallame arrive
10 secondes !!
-FEU !!!
L'attaque part comme un boulet de canon…
3…
-Gallame…
2…
1…
-Zéro pourcent !
Le pokémon était tout fumant à terre. Milo baissa la tête.
-VICTOIRE SANS CONTESTE DE MARY !
La dresseuse soupira. Lucario de même, mais ils se serrèrent affectueusement dans leurs bras. Le public ovationna la championne qui s'en était très bien tiré ce coup-ci.
-Dès le jour où je t'ai capturé, j'ai su que tu ne me décevrais pas ! J'ai bien fait de croire en toi !
Elle essuya des larmes naissantes. Lucario fit de même lorsque la caméra ne le filmait pas.
En coulisses, c'est l'apothéose.
-OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! Hurla Roserade en courant comme une dévergondée dans les coulisses.
-SUPER !!! IL L'A FAIT !! IL L'A FAIT !!! Criais-je
-ON EST LES PLUS FORTS !! SKITTY TEAM EN FORCE !! Hurla Prinplouf.
Mime Jr s'était réveille. Il se leva, posa la mimine sur le cœur et il chanta :
-Weeeeeee Are the Champions, My frieeeeends !!!
Tous en choeur devant les dresseurs hébétés
-And we'll keep on fighting', till the end !!
Roserade, moi et Prinplouf nous mirent en ligne, et nous dansions comme des pochtrons :
-We are the champions, We are the champions !!
Mime Jr hurla :
-No time for losers !!!
Ensemble :
-'Cause we are the champions…
Hurlement general final :
-Of the woooooooooooooooorld !!!
Mary qui était là, nous regarda complètement abasourdie, rouge de honte, le menton frôlant ses chaussures, Lucario de même, le regard blanc, la mine déconfite.

Stanley arriva donc le premier au centre pokémon. Il félicita ses pokémons.
-Vous êtes tous cools ! Si on a gagné c'est d'abord grâce à vous ! Vous êtes mes amis avant d'être mes pokémons !
Stanley serra Chaglam, Cradopaud, Boskara et Korillon contre lui. Soudain, Mary revint de son concours.
-Euh… Ca va, Mary ?
La tête basse, le visage couvert par ses cheveux, Mary semblait déçue…
-Mary ???
Elle le regarda, énervée.
-Excuse moi ! On a du faire des tests sur mes pokémons pour savoir si je ne leur avais pas donné de drogue avant le début du concours !! Grogna t-elle tandis que dans les pokéballs nous étions complètement morts de rire y compris Lucario.

A SUIVRE !!

Skitt'annonce !

Skitty : Bon, on est repartis !
Cradopaud : Ouais ! Un cinquième larron !
Boskara : QUOI ??
Mime Jr : Oh non ! On va encore passer au second plan !
Skitty : Et alors ? On a assez fait les débiles là ! Prochain chapitre : En tête à tête !
Chaglam : NAAAAN !
Skitty : … Euh…. Kekiya ?
Chaglam : Non rien, effet dramatique.
Skitty : Réserve ça pour les chapitres, vieux !