Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A la lueur de la lune de LightNinetales



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : LightNinetales - Voir le profil
» Créé le 22/03/2004 à 14:38
» Dernière mise à jour le 22/03/2004 à 14:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Faithless l’insensible ?
Faithless était partie avant les autres, en même temps que Weewal, qui avait disparu derrière un gros arbre. Elle était à la recherche d'Aylahoo – c'est le nom qu'elle avait trouvé pour le petit Medhyena. Elle savait qu'elle était désavantagée ; elle ne ressemblait pas un à Medhyena, ce qui signifiait qu'elle aurait du mal à obtenir la confiance d'Aylahoo. L'Absol renifla le sol, tentant de reconnaître l'odeur d'un jeune Medhyena. Elle finit par trouver des empreintes, qui ressemblaient à celles d'Ilayah, sa sœur adoptive, en plus petites. Le pokémon resta cependant sur ses gardes, et avança lentement mais sûrement vers celui qui laissait ces traces de pas. Elle aperçut finalement un Medhyena. Il tourna la tête… il avait une tache marron clair autour de l'œil droit. « Aylahoo » dit-elle.
L'animal gris tourna la tête. Il plongea ses yeux jaunes dans le regard gris de l'Absol. Il leva doucement sa patte avant droite, puis sa patte avant gauche, et avança vers Faithless.
Aylahoo leva son museau, ses yeux toujours plongés dans ceux de Faithless. L'Absol lui lécha la joue, avant de le prendre dans sa gueule, comme Moony l'avait fait si souvent pour la transporter. Elle avait parcouru un kilomètre environ, lorsqu'elle arriva devant un arbre énorme. Un groupe de Scarhino protégeait l'arbre, rendant l'accès à cet arbre impossible – Faithless savait qu'elle ne résisterait pas à une Mégacorne bien placée.
Elle défia quand même le chef du groupe. Un grand Scarhino, de niveau dix-neuf environ, faisait face à Faithless. Elle ne pouvait pas perdre. Elle commença par trancher l'air de ses lames, mimant l'attaque Tranche. Le Scarhino tomba dans le piège, et tenta une Mégacorne – pauvre de lui ! L'attaque Coupe-vent, dont la puissance avait été augmentée car Scarhino ne se déplaçait pas dans le sens où allait le vent, frappa le pokémon de plein fouet. Sa corne s'orna de jolies coupures bien douloureuses, et ses ailes se déchirèrent sous l'effet de l'attaque. Le pokémon insecte tenta de résister – et il n'aurait pas dû. Le vent devint encore plus tranchant, et le pokémon, n'ayant pas voulu reconnaître sa défaite, s'écroula par terre, vaincu.
L'animal au pelage blanc grimpa à l'arbre avec difficulté, puis sauta de l'autre côté. Elle avait traversé le premier obstacle sur la route du Rocher Légendaire. Elle entendit alors un grognement. Il venait d'un énorme buisson.
« Ah, cette Sinistra ! Paraît qu'elle aurait trouvé le petit. »
La voix de Fhayai, une jeune femelle, était mélodieuse, bien que l'animal ait tendance à mâcher ses mots.
« Mmm. De toute façon, elle ne sera jamais acceptée comme chef. Elle n'est pas comme nous, je suis sûre qu'elle aurait pu nous avaler tout crus. »
Cette fois-ci, la voix appartenait à Juhyambo, et était froide et moqueuse – il réservait ce ton pour les moments où le sujet Faithless revenait sur le tapis.
« Vous imaginez ses parents ? Quels monstres ils doivent être ! N'empêche, à voir la tête de leur fille, je comprends pourquoi ils l'ont abandonnée. »
Tooth avait une voix tranchante et grave, ce qui est étonnant quand on sait qu'il s'agit d'une femelle. Aylahoo regarda Faithless, et commença à pleurer. Il pleurait parce qu'il savait que personne ne méritait autant de cruauté, personne – et surtout pas Faithless, qui l'avait recueilli – ne méritait de s'entendre dire que ses parents l'avaient abandonnée à cause de sa laideur. Il pleurait parce qu'il ne comprenait pas pourquoi Faithless restait là sans rien dire, sans laisser échapper une larme, le regard fixé sur les nuages gris, dans le ciel. Il pleurait pour que Faithless comprenne que certains ne riaient pas. Que lui était de son côté. Et si Faithless avait pu voir ce qui se passait derrière le buisson, elle aurait pu voir que sa « sœur » Avillia s'était levée, en silence, et était partie les yeux pleins de larmes.
Faithless lécha la joue du petit pokémon, avant de reprendre Aylahoo dans sa gueule.
Elle voulait expliquer à Aylahoo qu' ils avaient toujours fait ça, que toutes ces paroles ne lui faisaient rien. Au moment où elle allait lui expliquer, le regard jaune du petit croisa celui de Faithless. « Peut-être » semblait-il dire, « peut-être devrais-tu avouer que toutes ces attaques te blessent, au plus profond de ton cœur, malgré l'enveloppe de pierre qu'il y autour ? »
Faithless réfléchit. Il ne pouvait pas avoir raison. Avouer que ces « piques » la touchaient, ce serait avouer qu'elle avait une faiblesse. Faithless s'était promis de ne jamais penser à ses faiblesses, de laisser sa sensibilité bien cachée sous une enveloppe sérieuse, froide et dure.
Même à un petit, elle ne pouvait pas avouer cette faiblesse. Elle n'en avait pas le droit.
Elle poursuivit son chemin en silence, en empêchant les larmes qui lui venaient de sortir : les chefs de meute ne pleurent pas.
Les deux pokémon arrivèrent devant un arbre. Ils tentèrent de le contourner, mais au moment où Aylahoo passa près de l'arbre, il fut happé par une patte grise. Fhayai le tenait. Tooth parla, de cette voix tranchante qui était la sienne. « Ah, Sinistra. Merci de l'avoir retrouvé pour nous. »
Faithless revit les larmes d'Aylahoo lorsqu'il avait entendu les Medhyena. Elle revit son regard transperçant qui voyait au plus profond d'elle. Faithless avait toujours cru qu'elle n'avait besoin de rien ni de personne. Elle se rendit compte qu'elle s'était trompée. Elle avait beaucoup d'affection pour Aylahoo. Il était un peu comme son « vrai frère », si elle en avait un. Il la comprenait – lui aussi avait été abandonné par ses parents. Et Sinistra au cœur de pierre, alias Faithless, la combattante qui ne laisse jamais sa sensibilité prendre le dessus, se jeta, emportée par une colère sans limites, sur Tooth, qui glapit, effrayée. Jamais Faithless n'avait laissé sa colère éclater. Ses lames, rendues plus aiguisées par la rage de l'Absol, auraient tranché le cou des Medhyena si cela avait été possible.
Le pokémon blanc trancha la joue de Tooth. Le sang qui coulait de la blessure du pokémon lui donnait un sentiment de puissance. Elle était heureuse de les voir souffrir, eux qui l'avaient tant fait souffrir depuis son arrivée dans la meute. Elle griffait, mordait, tranchait la peau de ses adversaires, se battant comme si elle avait défendu un membre de sa famille. Elle ne connaissait Aylahoo que depuis quelques heures, mais ce qu'elle avait lu dans son regard lui avait fait comprendre qu'il était le pokémon qui la soutiendrait, quoi qu'elle fasse.
Elle faisait couler le sang de ceux qui l'avaient persécutée, ravie de pouvoir enfin prendre sa vengeance. Aylahoo, toujours prisonnier des pattes ensanglantées de Fhayai, regardait l'Absol avec tristesse. Faithless ignorait si ce regard signifiait qu'il était triste pour elle, qu'il partageait sa peine d'avoir été ainsi persécutée, qu'il avait de la pitié pour les Medhyena qui teignaient les feuilles de l'arbre en rouge sombre avec le sang qui coulait de leurs pattes, ou autre chose.Faithless regarda une dernière fois Aylahoo. Alors qu'elle tentait de décoder le message transmis par les yeux du pokémon, elle sentit que quelqu'un la mordait violemment. Juyhambo utilisait ses dernières forces pour attaquer Faithless. Elle regarda le sang du pokémon colorer son manteau blanc comme neige, et le regarda dans les yeux.
Alors, elle comprit ce que signifiait le regard d'Aylahoo. Elle allait leur donner raison. Leur prouver qu'elle était l'affreuse et dangereuse Sinistra au cœur de pierre, qui n'avait aucune pitié pour ses adversaires, les achevant d'un coup de dents.
Elle allait leur prouver qu'elle pouvait vraiment tuer ceux avec qui elle avait grandi. Elle repensa à Aylahoo, à Moony, à ses « sœurs ». Comment avait-elle pu verser autant de sang ?