Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Checkmate de Kazuuya



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kazuuya - Voir le profil
» Créé le 19/09/2015 à 16:13
» Dernière mise à jour le 19/09/2015 à 16:13

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence d'armes   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Avant-propos
Bonjour/bonsoir/insérez une salutation quelconque ici...

Je vous présente rapidement ma fanfic - sans raconter toute l'histoire évidemment - et le contexte de sa création.

Déjà, je pense qu'il est utile de préciser que je me suis inspirée de la série américaine Lost, dont je suis une grande fan. Donc, pour ceux qui détestent cette série, passez votre chemin, il y aura des similitudes entre mon histoire et Lost.

L'idée m'est venue il y a un bon moment, mais je ne trouvais pas le courage de la mettre en forme, même si dans ma tête, beaucoup d'événements et de personnages étaient déjà là. Ce qui m'a donné envie d'écrire une fanfic dans le genre de Lost, c'est l'antagoniste principal de la série : Benjamin "Ben" Linus, un méchant pas comme les autres. Charismatique, manipulateur, mais il a un côté adorable dans sa relation avec sa fille adoptive. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce personnage et donc, j'ai eu envie d'en intégrer un comme lui dans une histoire. Enfin voilà, je vais pas vous raconter toute ma vie non plus, ça risquerait de vous ennuyer.

Autant le dire maintenant, mon histoire ne va pas être aussi captivante que Lost, j'en suis persuadée. Il y aura aussi moins d'action, surtout au début, puisqu'il faut introduire les personnages, les lieux et tout le tralala. Concernant la longueur des chapitres, tout dépendra de ce que je mettrai dans chaque chapitre, ce sera donc assez variable. Le premier est plutôt court, servant surtout de présentation générale des personnages principaux. J'ai une fâcheuse tendance à mettre beaucoup de descriptions, mais bon... j'y peux rien, c'est comme ça ! Comme dans la merveilleuse série qui m'a inspiré cette fanfic, la vie passée des personnages sera révélée dans des analepses (ou flashbacks, comme vous voulez), et certains chapitres seront centrés sur des personnages en particulier. Mais mais mais ! Je ne vais pas pour autant copier l'histoire de la série et la transposer dans le monde Pokémon ! C'est complètement autre chose, l'intrigue sera bien différente, même si on retrouve quelques similitudes avec la série.

Je suis consciente du fait qu'il y aura peu de combats de Pokémon - de toute façon, les ennemis des protagonistes ne possèdent pas de Pokémon à proprement parler, donc c'est plutôt normal - mais ces charmantes bêtes seront bien intégrées au récit. Certaines scènes peuvent être un peu violentes, d'autant plus que des personnages se servent d'armes à plusieurs reprises.

Je tiens également à remercier lucasfilms257 qui m'a donné le courage de me lancer dans l'aventure merveilleuse qu'est l'écriture ! Merci à toi, vraiment ! :3

Bon, voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus avant de lire mon ennuyeuse - ou pas - fanfic. J'espère sincèrement que cette histoire saura vous intéresser.

Bonne lecture !

Kazu :-)