Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origines de Nyu72



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nyu72 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2014 à 03:17
» Dernière mise à jour le 29/10/2014 à 03:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dieu et plus encore
Lorsque je posais patte à terre, je compris que j'étais de retour à mon époque. Une époque semblable à celle de ma première vision ; le créateur dans la chambre des Origines et... absolument rien d'autre. J'avais accompli ma quête, j'avais trouvé Arceus... Mais la satisfaction était loin d'être celle que j'espérais. Je marchai doucement, regardant autour de moi avant de soupirer. Ce corps gigantesque, c'était moi... mais je ne m'y sentais pas à ma place. J'entamai donc une nouvelle transformation pour redevenir Mew. Je fis demi-tour et plaçai un genou au sol devant l'œuf avant de déclarer :

- J'exécuterai votre ordre Créateur, je deviendrai heureux. Vous serez fier de moi.

Je lévitai et avançai vers les portes encore ouvertes de la chambre. C'était probablement à cause de mon séjour dans l'œuf mais il me semblait que mon corps débordait de pouvoir. Je me sentais capable de tout faire, peut-être même de recréer la planète... Je devais essayer de toute manière, si c'était en mon pouvoir, je devais rétablir l'ordre d'origine. Je ne pouvais pas simplement retourner dans le temps et faire comme si rien ne s'était passé, ce n'était pas ce que je voulais, ni ce qu'il aurait voulu.

La pièce principale était toujours aussi vide, j'y étais seul. Tout ce qu'Arceus avait créé avait à présent disparu. J'étais seul dans l'univers. Pourtant, je sentais quelque chose. Cette salle m'appelait. Elle pleurait. Je dirigeai une patte vers son centre où quelque chose semblait émettre un faible signal que j'amplifiais, ouvrant par ce fait un trou entièrement noir dans le sol. Était-ce... le passage vers le monde Distorsion ? Giratina était toujours vivant ? Je repensais à notre précédent combat. Je ne savais pas comment il m'avait reconnu mais il m'en voulait apparemment encore beaucoup. Si j'allais le rejoindre, il tenterait de me tuer à nouveau ? Avait-il seulement tenté la première fois ? Sans réfléchir un instant de plus, je plongeai dans l'obscurité. Le décor changea autour de moi, devenant de plus en plus sombre. Seul mon corps rose luisait dans cet environnement. Je ne le voyais pas mais je l'entendais toujours. Une sorte de vibration dans l'air. Je me concentrai dessus et tentai de la retrouver. Sans succès.

L'appel était de plus en plus fort mais Giratina était toujours invisible à mes yeux. C'était pourtant sa voix qui résonna dans ma tête.

- Originel ? Tu es... revenu me détruire...

La voix était très faible, il avait déjà l'air d'être en train de mourir. Il aurait déjà dû l'être pourtant, il aurait dû disparaître en même temps que Dialga et Palkia. Mais il y avait une raison pour laquelle ce n'était pas le cas...

- Tu es la seule chose qu'il reste en ce monde à présent, commentai-je. Tout a disparu. J'ai tout détruit.

- Tu ne me... feras pas croire une chose pareille...

- Arceus n'était pas heureux sans toi Giratina. Il a préféré détruire tous ses souvenirs pour tenter de vivre comme l'une de ses créations, je suis né ainsi. Mais tout est fini, je suis venu te chercher.

- Ha... haha... Ta blague est de très mauvais goût Originel. Tu ne me tromperas pas en prenant une forme ridicule d'apparence. Je saurais toujours qui tu es, tout ce que tu veux.

Je retins le 'ridicule' mais ne ressentais aucune animosité. Mes pattes se mirent à luire d'une belle lumière dorée alors que je les pointais face à moi. L'immense dragon spectral commença à apparaître devant moi alors que je disais :

- Parce que tu es mon meilleur ami, non ?

Giratina baissa la tête et regarda le reste de son corps avec étonnement.

- Tu m'as régénéré.

Mes yeux s'éclairèrent alors qu'une lumière blanchâtre passait sur le corps du Pokémon légendaire. Je fonçai vers lui et me plaçai contre son cou en murmurant :

- Désolé Giratina... Vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé avec mon précédent moi.

- Arceus... souffla-t-il.

Je soupirai tristement et rompis l'étreinte pour voler devant ses yeux et dire :

- Arceus est mort maintenant, je m'appelle Mew. Et je compte recommencer tout son travail, me donnerais-tu un coup de patte ?

Il me fixa longuement et demanda :

- Sais-tu ce qu'il s'est passé autrefois ? Pour je suis ici ?

- L'œuf me l'a révélé, en effet.

- Et tu voudrais me libérer ? Recommencer les mêmes erreurs qu'avant ?

Je volai devant lui et posai une patte sur la partie jaune de sa tête avant de dire :

- Ça ne se reproduira pas. Je resterai avec toi.

- Tu penses vraiment que je veux retourner là-haut pour que tu recommences à essayer de me remplacer par des milliards d'autres créatures ?!

Son aura redevint spectrale et menaçante mais ma Claivoyance me permettait toujours de le toucher directement. Ce que je fis :

- Quand Dialga et Palkia m'ont mis dans l'œuf doré, tout a disparu. Y comprit eux. Mais pas toi Giratina, tu dois savoir pourquoi ta jalousie n'a pas lieu d'être.

Cela eut pour effet de le calmer d'un coup. Il secoua finalement la tête pour nier mais je l'interrompis :

- Si tu es encore présent, c'est parce que tu étais le plus important pour Arceus. Son premier et meilleur ami. Il pouvait en créer des kyrielles, tu restais son préféré. Tu sais quel était son rêve Giratina ? La seule chose qui voulait mais ne pouvait accomplir ?

Il ne répondit pas à cela, il se contentait de me regarder. Je lui expliquai donc :

- Il voulait simplement te montrer la beauté de la Terre. Cette planète que vous avez créé ensemble. Et je réaliserai son souhait, tous les souhaits non accordés avec lesquels il est parti.

- Si tu n'es plus lui, pourquoi faire tout cela ? s'interrogea-t-il.

- C'est ma responsabilité. Je ne peux permettre à ce corps d'endosser plus de regrets. Ce monde ne le mérite pas, tu ne le méritais pas.

- Arceus... souffla-t-il.

- Tu n'as pas d'autres choix que d'être libre de toute façon, ce monde... commençai-je alors qu'une lumière dorée emplissait tout mon corps chassant les ténèbres.

L'obscurité explosa comme en bris de verre alors que nous retournions dans la Salle Originelle.

- … n'existe plus, continuai-je la seconde d'après.

Je lévitai joyeusement et lançai :

- Et mon nom est Mew. Je ne prétends pas remplacer ton meilleur ami mais si tu veux de ma compagnie, je l'accepte volontiers.

Un léger sourire apparut sur son visage et il déclara :

- Je ne risque pas de détruire quoi que ce soit pour l'instant en tout cas, Mew.

Je hochai la tête et, brusquement, la Salle Originelle trembla. D'abord une simple secousse puis un énorme tremblement. Comme si le monument entier était en mouvement.

- Que se passe-t-il ?

- Aucune idée, répondis-je. Même Arceus et Palkia se disaient incapables de bouger la Salle Originelle.

Je volai vers l'entrée alors que les tremblements s'intensifiaient, et soudain, un bloc se détacha du plafond pour me foncer dessus. Je l'évitai alors qu'il s'incrustait dans le sol et remarquai que le plafond se détachait entièrement. Je n'avais absolument aucun moyen d'éviter ça. Je jetai un œil à Giratina et pensai soudainement que lui ne craignait rien avec son corps spectral. Mais si je me transformais en un Pokémon Spectre, je serais plus vulnérable face au potentiel ennemi qui serait capable de faire cela, et si quelqu'un avait une puissance pareille, je n'aurais sans doute pas droit à une autre chance si je me ratais.

Une petite pointe empoisonnée poussa dans ma patte droite et je la plantai immédiatement sur mon épaule gauche avant d'utiliser Convertion2. Mon corps se solidifia, formant une sorte d'armure de pierres roses-marrons. De type Roche, pas la bonne. Je lançai à nouveau Conversion2 et mon corps reprit sa couleur rose avant de passer à un sombre violet et de commencer à onduler doucement comme s'il n'était presque entièrement liquide. Poison cette fois. Le plafond de la salle originelle était sur moi lorsque j'utilisais cette même attaque pour la troisième fois. Je fermai les yeux, m'attendant à un choc mais rien. Lorsque je les rouvris, je fus aveuglé par la lumière des murs. Je tournai les yeux, cherchant un autre que je pouvais voir sans peine mais j'étais entièrement entouré par les murs. Non, j'étais dans les débris. Je lévitai sans problème à travers les obstacles pour finalement m'apercevoir de trois choix : premièrement, mon corps avait gardé la couleur violette du Poison mais semblait cette fois gazeux et non liquide, menaçant de partir à plusieurs extrémités sans jamais rien en faire. Deuxièmement, la Salle Originelle toute entière était en ruines, en faisant une gigantesque montagne de décombres au sommet duquel l'œuf doré semblait intact, comme si le monument l'avait sciemment évité. Et dernièrement, j'avais devant mes yeux celui qui devait sans doute être responsable de ce désastre.

Un Pokémon qui n'en était pas vraiment un. Une copie dite améliorée de ma personne. Mewtwo lévitait au dessus de moi, tenant Giratina entier en joug sous son Psyko. Je fonçai vers lui et l'appelai :

- Mewtwo !

- Mew, ça va ? C'est ça Arceus ? Il est pas terrible pour un 'Créateur', déclara-t-il.

- Lâche-le, ce n'est pas Arceus.

- Tu comptes laisser celui-là en vie ? Tu as pu rencontrer Arceus ?

- Oui, je connais le sens de ma vie, lui accordai-je.

- Hum... Et ce n'est pas Arceus ? demanda-t-il une nouvelle fois en désignant Giratina de la tête.

- Si c'était Arceus, tu le saurais, crois-moi, lançai-je.

Il relâcha le Pokémon Spectre qui tomba sur quelques mètres avant de se stabiliser dans les airs. Mais pourquoi Mewtwo en voulait-il à Arceus ? Ce fut une autre question qui franchit ma bouche alors que mon corps récupérait mon type Psy qui m'était cher :

- Pourquoi as-tu détruit la Salle Originelle ? C'était tout ce qu'il restait dans l'univers !

- J'ai eu des problèmes à passer à travers le bouclier, se justifia-t-il. Tout s'est effondré quand ma téléportation a réussi.

- Seuls ceux qui en sont dignes devraient passer à travers le bouclier sans avoir été convié, commenta Giratina. Les règles ont-elles changé ? Et qui est ce Pokémon ? C'est un nouvel unique ?

Il était vrai que Giratina était déjà banni à la naissance de Mewtwo puisqu'il avait été créé alors que j'étais déjà... moi-même. Par contre, d'après les paroles de Giratina, la barrière ne devrait laisser passer que les quatre premiers Pokémon créés et moi, c'était normal je supposais...

- Il s'appelle Mewtwo, expliquai-je. Il est... un clone de moi que les humains ont créé.

C'était donc pour cela qu'il était si puissant. Qu'il avait pu vaincre si facilement tous les légendaires des cieux... Un clone du Créateur modifié pour le combat.

- Donc, où est Arceus ? demanda Mewtwo.

- Mais pourquoi le cherches-tu ?

- À la base, pour venir t'aider. Deoxys s'est subitement volatilisé en plein milieu de notre combat donc je me suis dit que j'avais rien de mieux à faire. Enfin, plus important, où est-il ?

J'inspirai profondément avant de répondre :

- Probablement quelque part en moi... et quelque part en toi.

Ses yeux témoignèrent un mélange de surprise et d'intérêt. Il prononça un seul mot pour demander confirmation :

- Arceus ?

- On dirait que je le suis depuis le début, avouai-je.

- Alors je suis... commença Mewtwo. Hahahaha !

Son rire me fit sursauter et il dura quelques secondes. Pas rassuré par l'aura menaçante qui commençait à se dégager du corps de mon clone, j'intimai gestuellement à Giratina d'aller se réfugier prêt de l'œuf doré, qui semblait être la seule zone sûre des environs, et j'érigeai mon bouclier psychique... Je sentis que celui-ci avait gagné en résistance et perdu sa couleur rosée pour un jaune or, les conséquences du retour de mes vrais pouvoirs je supposais.

- C'est vraiment incroyable, continua Mewtwo après s'être plus ou moins calmé. Au final, nous en revenons toujours au même point Mew. L'original ou la copie, qui est le plus fort ?

- Nous ne sommes pas obligés d'en arriver là...

- J'ai toujours pensé que tu étais beaucoup trop faible pour moi, continua-t-il sans m'écouter. Et tu me dis que tu es Arceus ? Dans ce cas, tu es un adversaire qui mérite de mettre ma puissance à l'épreuve. Je te prouverai que je suis le Pokémon le plus puissant du monde !

À ces mots, plusieurs milliers de petites étoiles apparurent devant Mewtwo et foncèrent en ma direction.

Je fonçai dans les airs tentant de les éviter mais elles me suivaient avec une rapidité que je n'avais jamais vu dans une attaque Météores. Heureusement, j'étais bien plus fort depuis mon passage dans l'œuf et je les maintenais plus ou moins à distance, mon corps libérant d'énormes bulles en arrière pour tenter de stopper leur progression. Je jetai un œil à mon ennemi pour voir qu'il était déjà en train d'envoyer son attaque suivante. De deux coups de pattes dans l'air, il m'envoya des Coupe Psyko dont la taille était si impressionnante qu'elles raclèrent le sol alors qu'il visait en l'air. Malgré leur puissance, je les pensais moins dangereuses que les Météores par rapport à ma résistance face à ce type d'attaque. Mais je ne m'en tirerais pas facilement si elles me touchaient et les étoiles enchaîneraient l'attaque de toute manière. Je devais trouver un autre moyen de m'échapper et surtout de contre-attaquer... Non une chose à la fois. Je ne pouvais pas produire un bouclier qui n'exploserait pas au contact de ces attaques en même temps que mon corps malgré sa divinité. Mais il y en avait un déjà en place qui pouvait servir !

Je volai au plus haut jusqu'à ce que les projectiles adverses se mettent à exploser dans mon dos. Je me retournai pour voir que ma stratégie étant payante, les Météores s'annulèrent contre le bouclier, faisant tout de même trembler toute la plate-forme en ruines. Ce fut ensuite au tour d'une Coupe Psycho de s'y essayer et je remarquai les tremblements s'intensifier alors que la Salle Originelle commençait à se dissoudre. Elle ne tiendrait plus très longtemps...

Encore moins longtemps que je ne le pensais. Dans un brouhaha semblable à une explosion, le bouclier se dissipa pour laisser passer la seconde Coupe Psycho qui me sectionna une patte. Je soignai cette blessure alors que les restes de la maison de la Création s'effondrait et ses morceaux s'évaporèrent dans le vide spatial. En quelques secondes, il ne restait plus que l'œuf flottant au centre du néant, seule lumière dans cette obscurité. Mon œuf. Et Giratina ? Je le cherchai du regard mais il était invisible. Je n'avais pas le temps de le chercher, une plaque blanche dont la taille ferait pâlir la planète de jalousie se forma devant Mewtwo. Son Choc Mental que j'avais vu à l'œuvre contre les Pokémon célestes n'était pas à son maximum à ce moment-là ?

Mais cela restait sa plus faible attaque, je devrais être capable de passer à travers. Ce serait plus aisé si je possédais le type Ténébres pour ce faire mais me transformer en un autre Pokémon dans l'espace équivalait au suicide, ma forme de Mew et peut-être celle d'Arceus, devaient être les seules à disposer d'un Bouclier et aucune n'était du bon type. Même problème pour Deoxys, le seul Pokémon capable de respirer dans cet environnement... Ah mais... La dernière attaque qui m'avait touché étant de type Psy, dans ce cas, Conversion2 me transformerait en quelque chose capable de mieux résister, soit Psy, Acier ou Ténèbres. Étant déjà de type Psy, mes chances étaient d'une sur deux et si je voulais contre-attaquer je n'aurais pas le temps de réessayer. Je fonçai vers Mewtwo et lançai mon attaque avant de sentir mon corps changer. Quand je vis ma patte avant devenir noire, un sourire s'étira sur mon visage. Gagné.

Je fonçai tout droit alors que mon corps finissait sa transformation et chargeai ma prochaine attaque offensive malgré le contact imminent avec la projection adverse. Mon corps se chargea d'autant plus de Ténèbres et je passai à travers le Choc Mental. Un choc, c'était effectivement ce qu'il y avait eu, mes poils avaient menacé de sauter par dessus bord pendant les quelques secondes de la traversée. Je m'en sortis uniquement avec quelques blessures superficielles... malgré mon type censé rendre le Psy inefficace et les pouvoirs d'un dieu. Mewtwo était vraiment un adversaire effrayant... Un dieu génétiquement modifié.

Je relâchai toute la puissance de mon Vibrobscur en arrivant à sa portée. Il n'eut pas le temps de produire une quelconque protection avant que l'onde ténébreuse ne l'atteigne. Je me rendis compte que l'attaque était bien plus efficace que je ne l'aurais cru. Mewtwo eut un mouvement de recul et décida d'entamer des soins. Avec que je ne puisse faire quoi que ce fusse, ses blessures empirèrent rapidement et il bougea dans tous les sens. Il leva finalement une patte vers moi et Giratina apparut entre nous deux, les contours de son corps brillant d'un bleu psychique. Je déployai une large bulle d'air nous englobant pour qu'il puisse respirer. Il sourit et déclara :

- Promets-moi que je serais le premier que tu recréeras Arceus.

- Lâche-le Mewtwo ! criai-je.

Seul un craquement me répondit alors que le regard de Giratina se tourna de force vers mon clone dans son dos. Mewtwo lança le corps vers le bas et il s'évapora dans l'air comme ceux des Spectres avaient l'habitude de le faire. Je déployai la bulle d'air sur dix kilomètres autour de moi.

- Tu n'as pas besoin de ça pour reprendre ton souffle, Mew, se moqua mon adversaire alors qu'il soignait ses blessures.

Je me retins de lui crier une chose qu'il n'écouterait même pas et décidai simplement de passer à l'attaque. Je me téléportai dans l'espace, sur ma bulle d'air, et crachai mon plus puissant Feu Sacré. La bulle d'air s'enflamma intégralité en moins d'une seconde dans une puissante explosion emportant mon adversaire. Je dus me téléporter une nouvelle fois car la simple proximité de cette boule de feu gargantuesque entamai ma peau à travers le bouclier psychique.

L'attaque ne dura malheureusement pas aussi longtemps que je l'espérai car la boule bleue s'évanouit dans l'espace. Mon adversaire au milieu de celle-ci me fixait simplement, une aura bleutée reflétant d'une combinaison de Protection et Mur Lumière flottant autour de son corps. Il était... indemne ?! Cette attaque aurait du être suffisamment puissante pour détruire n'importe quel groupe de Pokémon, même légendaires !

Pourtant, Mewtwo me crachait juste une nouvelle poignée de Coupe Psycho qui se dirigèrent dans ma direction. Je n'y arriverai pas comme ça, j'avais besoin de bien plus de puissance. Je plaçai une patte vers lui et commençai à concentrer de l'énergie. Énormément d'énergie. Les attaques de Mewtwo s'évanouirent contre mon bouclier grandissant et mes pattes avant brillaient d'une puissance qui me semblait infinie. Et finalement, une nouvelle explosion se produisit. Très très très loin de nous, à plus d'un million de kilomètres de nous pour former une boule de plasma dont la taille était si grande qu'elle semblait se rapprocher de nous. Le Soleil était né à nouveau et Mewtwo lui tournait le dos sans s'en soucier malgré sa proximité. Sans nos boucliers, nous serions sans doute réduits en cendres même à cette distance mais, pour ma part, je réussissais à conserver une température agréable dans le mien.

- Besoin de lumière ? ricana-t-il dans ma tête.

Je l'ignorai et me téléportai extrêmement loin du lieu du combat. Je ne voyais plus mon clone mais je savais qu'il n'avait pas bougé. Je pouvais toujours me connecter à lui pour le savoir tout comme lui le pouvait. Il savait donc qu'il était impensable que je fuis.

- Tu ne réussiras pas à me pousser là-dedans, peu importe ton attaque, se vanta-t-il. Mais essaie, je t'attends.

Il pensait vraiment pouvoir l'arrêter ? Il allait regretter cela. À nouveau, je concentrai toute ma puissance dans l'espace devant mes pattes et recommençait la même action que précédemment. Un million trois cent quatre-vingt douze mille six cent quatre-vingt quatre kilomètres de plasma se matérialisèrent devant moi. Une puissance qui entama grandement mon bouclier malgré son toute pouvoir présumé, Mewtwo ne devrait pas pouvoir survivre à ça.

- Sais-tu ce que font deux Soleils quand ils se rencontrent ? demandai-je à mon opposant.

- S'il y a un Mewtwo entre les deux, pas grand chose, déclara-t-il avec confiance.

La vérité... c'est que je n'en avais aucune idée mais le nouveau-né n'attendit pas mon commandement pour foncer vers mon clone, voulant peut-être rejoindre le sien. Je préférais me téléporter encore plus loin et de façon à voir ce qu'il se passait.

Mewtwo ne semblait vraiment pas bouger alors qu'une gigantesque boule ardente fonçait droit vers lui et je remarquai que celle derrière lui bougeait également... Jusqu'à ce qu'elle fut entièrement recouverte d'une sorte de bouclier bleuté que je savais être l'attaque Psyko de Mewtwo. Mais aussi fort qu'il pouvait l'être, il ne pourrait pas retenir le Soleil entier en mouvement, pas si longtemps en tout cas. Et de toute façon, le second... se retrouva encerclé d'énergie psychique à son tour.

- Ha... ha...

Des halètements ? Cela m'étonnerait que Mewtwo me communique ses instants de faiblesses donc j'en déduisis qu'il avait tout de même surestimé cette tâche s'il ne contrôlait plus entièrement ses pouvoirs. Mais son contrôle sur les Soleils ne faiblissait pas. Il empêchait leur collision toujours avec succès. J'hésitai à créer un troisième astre solaire, les deux premiers m'avaient considérablement affaiblis autant par leur création que par leur simple présence. Je devais espérer que ces deux-là suffissent, leur insufflant le peu d'énergie que ma position le permettait pour les renforcer.

Soudain, une énorme lumière blanche se fit voir entre les deux Soleils, illuminant l'espace pendant quelques secondes. Lorsqu'elle s'évanouit, je remarquai que les boules de plasma géantes s'étaient stabilitées dans le Psyko adverse. Mais lorsque ma vision devint plus perçante, je remarquai que Mewtwo tenait les Soleils d'une seule patte... chacun ! Je me demandai si je voyais double mais il déclara mentalement.

- Je n'aurais jamais pensé devoir utiliser ça contre quelqu'un un jour.

- Tu as maîtrisé l'attaque Clonage aussi bien ? m'étonnai-je.

Clonage était une attaque qui, à l'origine, servait à fabriquer un appât ressemblant à son corps et s'en servir comme bouclier, mais poussé à l'extrême, celle-ci pouvait donner ceci. Deux corps bien distincts. J'avais compris lors de ma prise de pouvoir que les Pokémon avaient tous plus ou moins été créés par ce processus.

- Ironique venant de moi non ?

- Et si on passait à l'étape supérieure ?

Deux voix similaires mais toute de même différentes. Ces Mewtwo étaient deux Pokémon bien distincts. Enfin, deux jusqu'à ce qu'ils se mettent à briller de blanc une nouvelle fois pour tripler leurs effectifs. Je jurai intérieurement, me mettant en position de défense face aux quatre Mewtwo libres. Ils devraient tout de même être plus faibles que l'original mais ils restaient sans doute bien au dessus du niveau des légendaires normaux. Peut-être de la puissance de Dialga ou Palkia, rien que je ne pouvais vaincre à mon niveau actuel mais les problèmes étaient leur nombre et la proximité des Soleils.

Je fus soulagé de voir que les Mewtwo clonés ne m'attaquèrent pas mais il rejoignirent leurs créateurs pour maintenir les Soleils qu'ils jetèrent l'un vers l'autre brutalement. Mewtwo pensaient sûrement que les six Psyko pourraient contrôler le résultat quoiqu'il se passait par la suite. Non une grosse explosion comme je m'y attendais. Non, les Soleils se rentrèrent juste l'un dans l'autre, fusionnant pour créer une forme encore plus imposante que celle de base. Même un Abri à mon niveau n'arrêterait pas cette chose. Même les six Mewtwo semblaient avoir énormément de mal. Les cornes des plus faibles clones fondaient sur leur visage, le corps ne tiendrait pas longtemps. Juste assez pour qu'ils m'envoient cette grosse boule de plasma dessus. Enfin, je supposais que c'était une boule car seule la couleur rouge était visible de ma position et s'étendait jusqu'à perte de vue au-dessus de moi.

- Je ne pouvais pas simplement effacer ce Soleil géant un mouvement de patte. J'allais par contre devoir faire des essais...

- Mewtwo, tu sais ce que ça fait si j'enlève son noyau ?

- Aucune idée. Ça le détruit et on repasse à la bonne vieille méthode ?

- Es-tu vraiment sûr de ne pas vouloir arrêter ce combat ?

- Totalement ! répondirent à l'unisson les six Mewtwo malgré la presque mort de certains.

Je me concentrai sur l'étoile et tentai de visualiser son intérieur. Je laissai ma puissance divine grandir et envahir ses entrailles jusqu'à trouver ce qu'il me semblait être le noyau. Qui était beaucoup plus gros que je ne l'imaginais. Je concentrai toute ma puissance dessus, cette chose était encore sous mon influence, malgré les Psyko qui causaient des interférences, je pouvais l'annihiler d'un mouvement de patte. Ce que je décidai de faire.

Le résultat fut immédiat. Le Soleil se mit à luire d'une puissante lueur blanche qui ne me rappelait que trop l'Explosion des Électrode. Je devais m'enfuir, je n'avais pas de temps à perdre. Je fermai les yeux et disparus.

Où étais-je ? Mon corps était un peu lourd, comme si je venais de me réveiller d'un long rêve. Mais je sentais autour de moi une aura. Une présence rassurante et chaleureuse... J'ouvris lentement les yeux et ne vis absolument rien. Mes pattes touchaient pourtant quelque chose, une chose solide. J'éclairai mon corps d'un léger Flash pour voir que j'étais dans un cocon doré que j'avais beaucoup côtoyé à une époque dont je ne pouvais me souvenir. Il était toujours présent ? Toujours... intact ? Une étoile de deux fois la masse solaire venait d'exploser sans doute non loin de lui mais il avait réussit à résister. Il... m'avait donc sauvé la vie ? Je lévitai dans son intérieur, ce qu'il était grand quand même ! Je touchai une des bordures et soupirai :

- Tu m'as sauvé...

- Crr... me répondit-il.

'Crr' ? Ce bruit se répéta alors que l'œuf subissait ses premières fissures. Paniqué, je tentai de le restaurer, même avec un E-Coque, mais il semblait insensible à toute aide. Les craquements s'intensifièrent et des bouts de coquilles se détachèrent avant de s'évaporer comme s'ils n'avaient jamais existé. Et d'un coup, l'œuf entier explosa pour disparaître sans laisser de traces. Je fermai les yeux et déployai mon bouclier psychique au maximum... avant de voir qu'il y avait aucune turbulence... C'était... fini ?

Je rouvris lentement les yeux et ma bouche les imita presque immédiatement. Le noir profond de l'espace avait laissé place à une magnifique palette de couleurs vives tout autour de moi, se mêlant les unes dans les autres pour provoquer un mélange des plus somptueux. Depuis quand... l'espace était-il si beau ?

Ma tête se mit soudainement à vibrer. Comme un malaise mais mon corps était en parfait état grâce à la dernière régénération de l'œuf doré. Non c'était... un appel psychique ? Je regardai autour de moi et fonçai vers l'endroit d'où le signal semblait émettre.

- Vous... êtes encore vivants ? m'exclamai-je.

Vivants était un bien grand mot. Les deux Mewtwo qui avaient plus ou moins réussi à conserver leur corps d'origine, je ne savais comment, ne semblaient même plus pouvoir bouger. Collés l'un à l'autre dans une étreinte dont le partage d'énergie avait été le but. Mais ils avaient vraiment réussi à conserver deux de leurs corps. En abusant du Clonage peut-être.

Je ne pouvais pas le régénérer à l'aide de mes pouvoirs puisque Mewtwo n'était pas la création d'Arceus mais je pouvais toujours le soigner au détriment de ma santé à l'aide d'E-coque. Je posai une patte sur chacun d'entre eux et commençai le travail. Ils furent sur pied bien plus rapidement que je ne m'y attendais et je ne me sentais pas si mal que cela, je sous-estimais encore ma puissance...

- Mew... commençai l'un des Mewtwo. Pas mal.

- Je ne pensais pas que tu pourrais gagner contre moi, commenta le second. Autant pour ma fonction.

- C'est donc ainsi que tout fini... enchaîna le précédent.

Je ris doucement et fis demi-tour pour m'éloigner un peu d'eux. Je regardai par dessus mon épaule et déclarai :

- Qu'est-ce qui est fini exactement ? On a toujours une planète à recréer !