Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kingdoms and Freedoms de pavaul



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pavaul - Voir le profil
» Créé le 10/09/2014 à 19:00
» Dernière mise à jour le 10/09/2014 à 19:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Que me vaut votre visite ?
Givrali reprit la parole : « Aujourd'hui-même, nous pouvons marcher sur Gela Bianca ! L'usurpation de Séracrawl a assez duré ! J'appelle à la révolte ! Distribuons des tracts aux habitants ! »
Ouisticram et Tartare crurent reconnaître le Blizzi qui les avait accueuillis à Eis Berg.
Le Dimoret se leva et prit la parole :
«-Ma reine, nous ouvriront-nous sur l'extérieur et les régions adjacentes ?
-Et bien, c'est à dire que, oui, sans nul doute, nous nous allierons à la République Nocturne ainsi qu'au Royaume Aiguille. Alors que sous Seracrawl le Royaume se refermait sur lui-même, le notre s'ouvrira aux autres factions !
-Entendu ma Reine.
-Nous mènerons une offensive sur Gela Bianca !
-Pensez-vous que nous serons assez ? demanda Chimpenfeu
-Normalement, la glace ne résiste pas trop au feu, donc tu pourrais peut-être détruire le palais de notre roi bien-aimé !
-Euh, attendez, je ne crois pas être assez fort pour ça.
-Rappelles-toi que tu as tenu une promesse, et que si tu ne m'aides pas à remonter sur le trône, je garderai ton ami Tartare !
-Bon, eh bien... »
Ils se préparèrent à lancer l'offensive sur Gela Bianca. Givrali appela Artikodin. Ce dernier descendit des cieux, accompagné des louanges des résistants. Oniglali s'inclina devant la grandeur du glacier céleste. Givrali, Tartare, Dimoret et Chimpenfeu montèrent sur le géant de glace puis s'envolèrent vers la capitale.

Au bout de deux heures de vol, Artikodin se posa sur le dôme de la Cathédrale de Glace. Les gargouilles étaient en forme de Kyurem. Chimpenfeu descendit et vit la ville de Gela Bianca. Elle était située dans un col entre deux chaînes de montagnes. D'un côté s'étendaient les montagnes de l'Aire Glaciaire, mais de l'autre il y avait une route menant vers une prairie. Les autres résistants descendirent de leur monture. Les bâtiments étaient tous faits de glace et de neige. Givrali montra un gigantesque bâtiment se dressant devant elle.
«-C'est le Palais des Glaces. C'est à l'intérieur que vit Sa Majesté Séracrawl. Il y a beaucoup de gardes Momartik, formés dès leur plus jeune âge. Te sens-tu capables de tous les tuer ?
-Cela peut se faire, mais ça dépend de leur nombre. »

Ils descendirent du toit de la Cathédrale de Glace. Le palais était gardé de partout par les Momartik.
Devant la porte d'entrée se tenait une statue de glace. Il s'agissait du pokémon Kyurem. Chimpenfeu tua les Momartik grâce à roue de feu. Les portes du palais étaient géantes, et semblaient très dure à ouvrir. Ils se mirent à plusieurs pour l'ouvrir. Leurs efforts furent vains. Tartare utilisa dynamopoing. La porte s'entrouvrit à peine. Ils poussèrent un peu la porte pour leur permettre de rentrer. Les murs étaient couverts de statues à l'effigie de Séracrawl. Le sol était glissant. Ils glissèrent jusqu'au Trône. Dessus était assis le tyran. Givrali se présenta
«-Je suis Givrali, prêtresse d'Artikodin, et héritière légitime du Trône de Neige.
-Et que me vaut votre visite ?
-Votre abdication.
-GARDES, EMPAREZ-VOUS D'EUX! »