Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 11/11/2013 à 23:44
» Dernière mise à jour le 07/06/2014 à 02:34

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
024 : Oh mon dieu, j'ai renversé un prêtre !
Sur le paquebot de luxe de Kalos

- Bon sang, qu'on m'explique ce qui s'est passé au port !
- Nous ne nous sommes pas rendu compte de la présence d'une insurgée à bord, notre assassin l'a éliminée à la première occasion.
- Et vous ne l'aviez pas détectée plus tôt ?!
- Nous sommes vraiment désolés...
- Sommes-nous bien sûrs que cette rebelle et son Pokémon sont morts tous les deux ?

Une silhouette féminine hocha la tête négativement.

- Non, le Prismillon n'était pas mort, mais je ne pouvais pas me montrer ainsi.
- Alors ta prochaine mission sera d'aller réduire ce Pokémon au silence éternel ! Il serait capable de tout compromettre. Peu importe où se trouve maintenant ce Prismillon, il faut l'éliminer, quitte à tuer ceux qui tenteraient de le protéger !
- Vos désirs sont des ordres.

Aussitôt dit, la silhouette explosa en un nuage de fines particules roses, qui quitta le navire pour se diriger vers le port de Grandegemme.

-----

Hôpital de Grandegemme

La Maîtresse Pokémon observait en silence le lit où avait été déposé le corps de la jeune fille assassinée sur le quai. Ichi se tenait à ses côtés.

- Mademoiselle ? Hachi a terminé d'analyser les particules retrouvées sur le corps de cette personne. Ce sont les mêmes qu'on avait retrouvé sur l'équipage du bateau coulé près du triangle de Kyogre.
- Et le Pokémon, comment va-t-il ?
- Il est aux soins intensifs.
- Ce faisceau rose m'a tellement perturbée... Je sens que son intention première était de tuer ce pauvre Pokémon. Il faut le protéger à tout prix.
- C'est pour ça que vous avez fait venir Shinya et Shima ?
- Oui, elles assureront la sécurité ici pendant que toi, tu viendras à la Ligue avec moi au cas où. J'espère que tout se passera pour le mieux... Mais je fais totalement confiance aux autres, je sais qu'ils sauront gérer la situation.

Plus tard, alors que les deux filles se rendirent au siège de la Ligue, le nuage de fines particules roses arriva au port de Grandegemme et reprit sa forme initiale, celle d'une fille aux longs cheveux roses, avec des yeux de la même couleur, une poitrine ni trop grande ni inexistante, et qui portait un uniforme de servante de couleur noir. Sa peau était très pâle, comme si elle était une chose irréelle.

- Retrouver ce Prismillon et le tuer... Je ne saurais faillir à cette tâche.

La mystérieuse fille se dirigea vers la ville en quête d'informations.

-----

Neiglace, maison de Q-Ice

Zen, Kat, Shaymin, Yoan et Q-Ice avaient fort à faire pour calmer la petite sœur de ce dernier.

- Grand frère ! Nom d'un cornet de glace, je t'ai déjà dit que j'appréciais pas que tu ramènes tes amis comme ça à la maison ! Je ne peux pas être tranquille !
- Oh c'est bon G-Ice, ça n'arrive pas tous les jours non plus hein...
- Et puis... Et puis...
- Et puis ?
- Et y a des filles dans le tas, et elles sont plus belles que moi ! Déjà que les trois autres filles aux pouvoirs magiques le sont aussi !

Le dresseur des glaces calma sa petite sœur, qui lui ressemblait beaucoup tout en ayant les cheveux couleur glace bien plus longs, en lui caressant la tête avec la main, ce qui la fit rougir avant qu'elle ne repousse subitement l'affection.

- Idiot ! Pas devant tout le monde !
- Aaaah, elle est tellement mignonne ! Si je n'étais pas déjà mariée à Kat, je...

Shaymin n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kat l'assomma d'un coup de poing sur la tête.

- J'vous jure des fois... répondit l'adolescente aux cheveux verts en soupirant.
- En plus aujourd'hui on va aller skier non ? demanda Zen.
- Ouais, faut faire découvrir l'étendue de notre station de ski à Yoan ! clama le dresseur des glaces.
- Vous croyez que c'est une bonne idée ?

Tous tournèrent la tête vers le dresseur à la casquette.

- Je veux dire, d'après le journal, la réception de la délégation de Kalos s'est mal passée, vous ne devriez pas aller à la Ligue avec la Maîtresse ?
- Bah non, tous les dresseurs d'élite ne sont pas obligés de participer à tous les évènements organisés. Si notre présence avait été requise, on aurait été mis au courant, répondit le jeune homme aux cheveux bruns.
- Et en cas de soucis, il y a suffisamment de personnes fortes pour faire face à toutes les situations, Ichi la première.

À Grandegemme, l'Hybride normale lâcha un éternuement.

- Bon, on y va ? demanda Q-Ice.
- Oui !

Tout le groupe quitta la maison du dresseur des glaces et se dirigea vers les magasins de locations de matériel pour skier. Le dresseur des glaces proposa à chacun d'utiliser des patins différents. Au final, Zen et Shaymin choisirent des patinettes, Q-Ice et G-Ice un snowboard, tandis que Kat et Yoan avaient préféré avoir des skis classiques.

Le dresseur des glaces entraîna ses amis sur des pistes vertes pour commencer. Il voyait bien que Yoan avait du mal.

- Pas facile pour se diriger... remarqua le dresseur à la casquette
- YAAAH, ÇA VA BEAUCOUP TROP VIIITE ! hurla Shaymin en fonçant droit dans un gros tas de neige.

Kat soupira tout en se cachant le visage, se disant que la Pokémon légendaire ne ratait jamais une occasion de faire l'intéressante. Son frère arriva à sa hauteur en tournant ses patinettes sur le côté pour ralentir.

- Ça va, tu gères petite sœur ?
- Oui, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire profiter nos Pokémon de cet instant...
- J'vais aller secourir Shaymin puis on remonte en haut des pistes, annonça Q-Ice.

Le groupe de dresseurs continua de skier toute la journée dans la bonne humeur mais à l'heure de descendre la dernière piste, qui était bleue en plus, la fatigue pouvait se voir sur les visages de tous, sauf de Q-Ice et de G-Ice.

- Grand frère, tes amis ont vraiment pas l'habitude de skier, et en plus on n'a pas fait de courses ou autres.
- Un peu de respect pour ceux qui ne skient pas à longueur de journée quand même !
- Pouf, c'est vraiment éreintant de skier autant, annonça Zen en soufflant.
- Je n'ai qu'une hâte, c'est rentrer me réchauffer en ta compagnie Kat ! enchaîna Shaymin.

Yoan faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas glisser trop vite, mais en voulant enchaîner deux virages pour bien ralentir, il chuta et dégringola quelques mètres plus bas avant de finir sa course en percutant quelqu'un.

- Rien de cassé en bas ? demanda G-Ice.
- Je crois que ça va pour moi !
- Ouille, tu ne m'a pas raté...

Yoan observa la personne qu'il avait renversée par inadvertance. C'était un homme plutôt jeune qui avait de longs cheveux verts, et qui portait une tenue blanche et bleue qui le faisait ressembler à un prêtre.

- Oh mon dieu, j'ai renversé un prêtre ! Je suis impardonnable ! s'écria le dresseur à la casquette dans la confusion.
- Ahah, c'est bon, ce n'est pas la mort non plus...
- Si ça se trouve, vous êtes quelqu'un de très important dans cette région !
- Oh pas tant que ça tu sais ?

Q-Ice et les autres arrivèrent à leur hauteur.

- Ah mais... Je vous reconnais, vous êtes Senaa, le prêtre du temple de Rockameau. Que faites-vous donc ici ? demanda le dresseur des glaces.
- J'étais venu me distraire un peu. La vie au temple est bien monotone depuis que ma sœur à disparu. J'espérais croiser quelques Gardevoir, Gallame et Xatu.
- Quewa ?! Il y a des Pokémon psychiques ici ?! s'écria Yoan.

Q-Ice s'empressa d'expliquer au dresseur à la casquette qu'il était fréquent que des Pokémon psychiques puissent skier eux aussi. En règle générale, ils ne se mêlaient pas trop aux humains, de peur de se faire capturer, sauf quand ils connaissaient certains habitués. Senaa raconta qu'il lui était déjà arrivé d'avoir plusieurs compagnons Pokémon lors d'une descente, et la sœur de Q-Ice s'empressa de rajouter que la seule présence de Yoan avait suffit à les faire fuir, ce qui embarrassa ce dernier.

- Bref, que diriez-vous de finir la journée par un repos autour d'une bonne fondue au fromage ? demanda le dresseur des glaces.
- Si ça ne vous dérange pas, ça m'intéresse bien ! annonça le jeune prêtre.
- Pas de soucis, c'est toujours bien quand il y a du monde qui se joint à nous !
- Comptes-nous aussi et ensuite, on rentrera chez nous via un train de nuit, répondit Zen.
- Et moi heu...

Le dresseur à la casquette ne savait pas trop quoi faire ensuite, ce à quoi Senaa lui annonça qu'il pouvait venir à Rockameau pour visiter le temple, et l'arène locale. Le petit groupe de skieurs descendit donc au pied des pistes tranquillement.

-----

Grandegemme, quelque part en ville

- Je suis à la recherche d'un Prismillon qui a été blessé, où puis-je le trouver ?
- Huuu ?! T'es qui toi ? On t'a jamais vue ici !

Dans une ruelle sombre, la fille habillée en servante observait les racailles habillées en noir avec leur fameux K bleu brodé au niveau de la poitrine d'un air impassible.

- Je vous conseille de répondre... Rapidement si vous tenez à la vie !
- Tu sais qui on est ? On est la Team Kroquette !
- Jamais entendu parler...
- Huuur, comme toujours ! Mais ça va changer ! On va te kidnapper fillette ! Et on exigera une grosse rançon pour ta libération.

L'une des racailles s'élança pour saisir le bras de la fille, mais en une fraction de seconde, cette dernière déséquilibra le sbire, l'attrapa par la tête et l'envoya traverser le mur en briques d'en face.

- Alors ? Où se trouve le Prismillon que je recherche ?

Les racailles étaient terrorisées par ce qu'ils venaient de voir...

- L'Hô... L'Hôpital, on raconte qu'un Prismillon blessé lors de la réception foirée de Kalos à été envoyé là-bas ! répondit l'un d'entre eux, paniqué.
- Boss ! Elle va nous tuer ! hurla l'un d'entre eux.

Tous fermèrent les yeux, attendant d'une seconde à l'autre être tués d'une manière ou d'une autre, mais rien ne se produisit. Lorsque les membres de la Team Kroquette se relevèrent péniblement, la mystérieuse fille avait disparu.

- Ça craint boss ! Pourquoi on tombe toujours sur des phénomènes de foire hors de notre portée ?
- Nous n'avons simplement pas de chance...
- Boss, c'est carrément une malédiction oui !
- Rentrons au repaire...

La voix du boss prit une tonalité totalement gênée.

- ... Je suppose que nous avons tous fait dans notre pantalon non ?

Les sbires hochèrent tous la tête, rouges de honte. De son côté, la fille habillée en servante arriva à l'Hôpital de Grandegemme. Elle se dirigea d'une démarche directe vers l'accueil.

- J'ai entendu dire qu'un Prismillon avait été admit ici. Où est-il ?!
- Excusez-moi mademoiselle, ce genre d'informations ne peut pas être communiquée à des inconnus et...

L'infirmière n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un faisceau lumineux rose lui transperça le bras gauche. D'un geste rapide, la fille mit la main à la bouche de l'infirmière pour l'empêcher de hurler ou de faire quoi que ce soit d'autre.

- Où est le Prismillon ? Vous avez cinq secondes pour répondre, sinon je vous tue !
- Mmmh !
- Plaît-il ? demanda la fille habillée en servante en retirant sa main.
- Troisième sous-sol, bloc de soin D...
- Merci bien.

La mystérieuse fille se dirigea vers les escaliers, mais l'infirmière eut le temps d'activer une alarme silencieuse sans que son agresseur ne l'ait remarqué. Dans l'une des salles de surveillance, plusieurs personnes se précipitèrent vers la chambre où se reposait le Prismillon blessé. Lorsque la fille habillée en servante arriva au troisième sous-sol, elle remarqua que plusieurs personnes lui bloquaient la route.

- Je vois... Vous cherchez à m'empêcher de passer...

La jeune Shima et sa mère se tenaient au milieu du couloir.

- Qui es-tu toi ? demanda Shinya.
- Inutile de poser les questions...

À peine eut-elle terminé sa phrase que la fille explosa en un nuage de particules roses devant les yeux étonnés de la jeune femme aux cheveux noirs et de sa fille. Ces dernières firent un mouvement de côté juste au moment où le nuage de particules se reforma, laissant la fille habillée en servante pointer une lame de couleur rose dans le vide. Shinya claqua des doigts et une ombre surgit tout en fauchant la fille aux cheveux roses. C'était le Carchacrok entièrement noir de la jeune femme.

- Ah...

La fille habillée en servante bascula en avant, son corps ayant été sectionné net en deux au niveau du torse.

- Mais qu'est-ce que ?! s'écria Shinya en esquivant un mouvement de recul, constatant avec stupeur qu'aucune goutte de sang ne s'était répandue ni au sol ni sur les murs.
- Quelle surprise...

Mère et fille observèrent avec horreur la moitié supérieure du corps de la fille aux longs cheveux roses se désintégrer avant de se reformer et de se recoller à ses jambes, comme si de rien n'était.

- Vous n'êtes pas ordinaires vous...
- Maman, c'est pas une humaine ordinaire ça !
- C'est même carrément un cauchemar ! On l'a tranchée sec et elle n'a rien... Ne me dites pas que c'est une cousine éloignée du Roi Noir ?!
- Plaît-il ? De quoi parlez-vous ?

La fille habillée en servante observa ses deux adversaires, fit disparaître son épée et fit ensuite apparaître deux tubes de métal dans ses mains, qui se révélèrent être des sortes de sabre-laser de couleur rose ; puis elle se précipita à toute vitesse sur Shima et Shinya. La jeune fille aux cheveux noirs claqua à son tour des doigts et un Gallame surgit, tranchant net l'un des bras de la fille aux longs cheveux roses. Cette dernière ne dit rien alors que la petite fille esquiva au dernier moment le coup de sabre porté par le bras sectionné, qui semblait flotter en l'air et être animé d'une volonté propre.

- C'est l'horreur, on ne tiendra pas une minute à ce rythme !
- BAISSEZ-VOUS !

Le cri surprit la fille habillée en servante. Shima et Shinya plongèrent au sol tandis qu'une vague d'énergie psychique repoussa l'intruse.

- Ouf des renforts... constata la jeune femme en voyant arriver Fang, Sanju et Jugo.