Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A LA RECHERCHE DE DRAGIBUS de L'équipe du site



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : L'équipe du site - Voir le profil
» Créé le 19/08/2013 à 13:57
» Dernière mise à jour le 19/08/2013 à 13:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dans le feu de la bataille.
Ils se retrouvèrent en haut d'une colline, intacts, debout, dans la même position que quelques secondes auparavant. Comme si rien ne s'était produit. Même le décor leur était familier. Et pour cause : ils étaient au même endroit que précédemment ! A une différence près cependant, la montagne était plus petite, plus arrondie et couverte de verdure.

A son sommet se dressait un château-fort aux tours crénelées garnies de mâchicoulis et entouré de hautes murailles percées de meurtrières. De profondes douves à l'eau stagnante ceignaient le tout. Plus loin s'étendaient une forêt dense, quelques villages dispersés et des parcelles cultivées.

Sous les yeux ébahis de nos quatre Mousquetaires se déroulait un spectacle peu banal. Au pied du château, une bataille faisait rage et le choc des armes se mêlait aux cris de triomphe ou de douleur des combattants. Les assaillants tentaient visiblement de pénétrer dans la forteresse, tandis que les défenseurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour les repousser. Depuis la plaine en contrebas, d'autres soldats envoyaient des boulets de pierre à l'aide de catapultes et à certains endroits, les remparts étaient déjà endommagés.

«Euh, on fait quoi ? demanda Khimeira.
- Vous avez le choix entre vous rendre dans le château assiégé, participer à la bataille, fuir dans la forêt ou rester ici sur la colline, répondit Walker. Qui prend la décision ?
- C'est bon, on a compris, on tire à la courte paille, » soupira Khimeira.

Il prépara le matériel et présenta les brindilles à ses compagnons. C'est une fois de plus Myschin qui hérita de la lourde responsabilité de choisir leur destin à tous.
« On reste sur la colline et on observe la situation, décida-t-il prudemment.
- Purée ! Encore lui ! s'exclama Tiarra. T'as triché ou quoi ?
- D'un autre côté, vu le bordel que ça a fait la dernière fois que t'as pris une décision, c'est pas plus mal, décréta BryBry.
- Elle était très bien ma décision, répliqua Tiarra d'un air pincé. Là, on est sur une colline à regarder le paysage.
- Mes testicules ne sont pas de cet avis... »

La dispute aurait pu se prolonger plus longtemps si, à cet instant précis, un son strident n'avait déchiré leurs oreilles.
Tous levèrent les yeux et aperçurent, venu du fin fond du ciel, un énorme monstre ailé fonçant à toute vitesse sur eux. Ses trois têtes claquaient des mâchoires de façon menaçante et ses cris perçants emplissaient l'atmosphère.

« Un Trioxhydre !!! hurlèrent-ils presque en même temps.
- Vous fuyez ou vous attaquez ? Qui... ? commença Walker dans leurs oreillettes.
- C'est moi qui décide ! le coupa Brybry. On a pas le temps de jouer à ces conneries ! Bon, ben on combat pas, on fuit !
- Roh oui, avec un Lovdisc contre un gros dragon... fit Myschin.
- On fuit où ? demanda Tiarra complètement affolée.
- Vous avez le choix entre le château ou la bataille, dit Walker.
-La bataille ! Courez !!! hurla Brybry.
- Mais il est fou !? » s'exclama Khimeira.

La bataille était à son paroxysme. Des chevaliers en armure, heaume baissé, taillaient dans la piétaille à grands coups d'estoc. Des combattants à pied faisaient tournoyer des masses d'arme ou des haches à double tranchant qui s'abattaient impitoyablement sur leurs adversaires, transperçant les cottes de maille, déchirant les chairs, brisant les os, faisant voler un membre ou une tête.
Le choc des armes entre elles ou sur les écus métalliques faisait jaillir des étincelles. L'odeur du sang se mêlait à celle de la terre labourée par le piétinement des chevaux. Le vacarme était infernal.

Poursuivis par le Trioxhydre, les quatre jeunes gens n'avaient d'autre choix que de foncer comme des dératés vers le carnage. Ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, jetant parfois de rapides coups d'œil en arrière pour voir à quelle distance se trouvait le monstre.

« Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? haleta Tiarra qui moulinait aussi vite que le permettaient ses petites jambes.
- Passe devant, lui cria Brybry qui était en tête.
- Non, je te laisse la place !
- Khim', le sort t'a désigné pour prendre la tête. Tu fonces dans le tas en fermant les yeux et tu essaies de passer à travers ! Nous on te suit... reprit Brybry toujours courant.
- Allez Khim' ! »

Le pauvre Khimeira obtempéra et remonta ses camarades en tête de peloton. Ce faisant, il sortit sa Pokéball et lança son Pokémon en avant pour tenter de se frayer un chemin au travers des combattants.
« Que trépasse si je faiblis ! hurla-t-il sauvagement en se ruant dans la mêlée.
- Hey, moi j'ai le Trioxhydre aux fesses ! s'inquièta Myschin.
- Non, maintenant c'est Tiarra, répliqua Walker dans l'oreillette. C'est elle que les dés ont désignée pour fermer la marche.
- Hiii, fuyons ! glapit la jeune fille.
- Tiarra, t'inquiète, c'est un Trioxhydre femelle... » ajouta Brybry d'un ton qui se voulait rassurant.

Soudain, un chevalier en armure se dressa face à Khimeira, lui barrant la route et obligeant la petite troupe à ralentir sa course effrénée.
Le Trioxhydre en profita pour se rapprocher de Tiarra et ses trois mâchoires claquèrent dangereusement tout près de sa croupe. Mais elle esquiva habilement les coups de crocs d'un admirable mouvement du fessier.

Khimeira quant à lui fit un brusque crochet à droite et évita d'un cheveu l'ennemi qui s'apprêtait à le pourfendre. Mais ce fut pour tomber quasiment dans les bras d'un second soldat surgi brusquement devant lui.
« Dracolosse ! Attaque ! » hurla-t-il.

Sans autre indication de la part de son dresseur, le grand dragon pivota et balança une puissante attaque Draco-Queue sur son adversaire. Le simple fantassin n'était pas en armure et ne portait qu'une légère cotte de maille sur le haut du corps. Il reçut l'énorme appendice caudal dans l'aine et se plia en deux sous l'effet de la souffrance, trop suffoqué pour avoir encore la force de crier.

Toute la petite troupe en profita pour enjamber le soldat qui se tordait de douleur au sol et dont le teint avait pris une inquiétante couleur verdâtre. Mais quand ce fut son tour, Tiarra ne parvint pas à prendre suffisamment d'élan pour passer au-dessus de lui et s'affala de tout son long sur sa poitrine. Sous ce nouveau choc, le pauvre homme expulsa violemment le peu d'air qui lui restait dans les poumons et sombra dans l'inconscience.

A la fois choquée et troublée par la position dans laquelle elle se trouvait, la jeune fille prit appui sur ses mains et ses genoux pour tenter de se relever, offrant ainsi bien malgré elle son mignon postérieur à la voracité du Trioxhydre.
Quand la bête lacéra son pantalon, elle poussa un interminable glapissement suraigu qui se répercuta partout dans la plaine et vrilla les tympans de tous ceux qui s'y trouvaient. Même les combattants les plus endurcis furent obligés de laisser tomber leurs armes pour se boucher les oreilles à deux mains.

Electrisée par la douleur cuisante et paniquée à l'idée que ça recommence, Tiarra bondit sur ses pieds tel un ressort et se mit à galoper à toute vitesse. L'adrénaline causée par la terreur dopait ses muscles et décuplait ses forces. Elle remonta la file de ses compagnons, les doubla tous et se retrouva en tête, reléguant Brybry à la dernière place, désormais à la merci des triples crocs du monstre volant.

Les soldats des deux camps avaient stoppé le combat et suivaient des yeux, ahuris et les bras ballants, l'étrange course-poursuite qui se déroulait sous leurs yeux.

Tiarra, cheveux au vent, fonçait tout droit vers l'imposante masse du château-fort pour y trouver refuge.
Khimeira la talonnait, avantagé par ses longues jambes qui lui permettaient de franchir d'un bond les obstacles du terrain, tandis que Myschin était obligé de louvoyer entre les cadavres, les armes et les boucliers qui jonchaient le sol.

Bon dernier, le pauvre Brybry n'en menait pas large. Pour une fois, il avait mieux à faire que de lancer des piques à la seule fille du groupe. Il comprenait à présent ce qu'elle avait pu ressentir lorsqu'elle-même avait le Trioxhydre aux fesses.
Celui-ci poussait des cris de rage perçants. Frustré que sa première proie lui ait échappé et excité par le goût du sang qu'il avait encore sur ses langues, il paraissait encore plus déterminé à se faire un petit Suisse au dessert.

Brybry commençait à s'essouffler et sentait dans son cou l'haleine fétide de la bête. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front et dégoulinaient en formant deux rigoles sur ses tempes. Les pans de sa blouse blanche flottaient derrière lui et semblaient attiser encore davantage la fureur du Trioxhydre, comme une muleta rouge agitée devant un taureau.

Tiarra arriva la première devant le pont-levis du château. Relevé naturellement. La panique agrandit ses yeux quand elle se vit acculée face aux douves infranchissables. Les trois autres la rejoignirent, tout aussi impuissants et désespérés.

Au moment même où le Trioxhydre, dans un dernier et puissant coup d'aile, se jetait sur le pauvre Brybry, un halo bleuté les enveloppa et les mâchoires du dragon tricéphale se refermèrent sur le vide.