Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Apprenti des dieux de Torrak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Torrak - Voir le profil
» Créé le 07/07/2013 à 07:21
» Dernière mise à jour le 07/07/2013 à 07:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ch.38 Rêve éveillé
Devant Ethan se dressait une magnifique femme à la peau halée d'un bronzage doré foncé. Ses cheveux d'un brun sombre s'arrêtaient en une coupe carrée au niveau de ses épaules. Le jeune homme s'effraya quand il vit danser dans les yeux de la femme une flamme aussi chaude qu'un brasier. Il crut que ce dernier se reflétait mais derrière lui il le savait ne brûlait aucun feu.

Son corps fin mais musclé était habillée d'une tenue minimaliste comme si elle partait chasser toute la journée dans la forêt. Elle portait un haut qui cachait seulement sa poitrine, un short en matière strech qui finissait aux quarts de ses cuisses surmonté par une jupe à peine plus longue. Tous ses ''vetêments'' étaient sombre et contre balançait la flamboyance de ses yeux.

- Comment connaissez vous mon nom ? Demanda Ethan

- Demande moi plutôt ce que je ne connais pas, répondit l'interpellée

- Qui êtes vous ?

- Je m'appelle Selena.

- Pourquoi m'avez-vous amené ici ?

- Vois-tu, c'est moi la responsable de ce qui t'arrive depuis que tu as cette bague au doigt.

- Je ne comprend pas.

- C'est moi qui t'ai sauvé de l'accident de voiture quand tu étais bébé, et quand les braconniers ont voulu capturer Arcanin.

- Il n'y avait que mon père et moi ce jour là.

- Je sais. Je n'ai jamais dit que j'étais sur les lieux.

- Et c'est quoi cette histoire de quand j'étais bébé.

- Est-ce qu'il ne t'arrive pas de faire des cauchemars où tu te vois bébé dans une voiture avec des personnes que tu ne connais pas ?

- Oui mais je ne vois pas le rapport.

- Et bien c'est moi qui te fais voir ce rêve.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi me montrer ce rêve et m'avoir sauvé ?

- Je te montre ce rêve parce qu'une vie de mensonge ne peut pas mener au bonheur. Je t'ai sauvé de cet accident parce qu'un bébé ne mérite pas de mourir de cette façon. J'ai voulu sauvé tes parents mais leurs cerveaux n'ont pas supporté la pression du sang dans leur crâne. Suite à ça, je t'ai ''perdu'' de vue. Tu as mené ta vie avec tes parents adoptifs jusqu'à ce jour où des braconniers sont arrivés devant chez toi poursuivants une Arcanin et son petit. Là aussi, voyant ton courage, je n'ai pas pu te laisser mourir dans les flammes du pokémon. Voilà pourquoi là encore je t'ai sauvé. Mais cela a perturbé ton destin. Dans une vie, on ne peut pas se faire sauver par une entité supérieure plus d'une fois sans que cela ne change rien. Il fallait donc qu'il y ai des conséquences. Bien qu'étant supérieure aux dieux que tu connais, je n'y avais pas pensé et je ne me suis pas assurée si mon acte aurait des conséquences négatives. Avoua Selena.

- Qu'est ce que je dois dire ?

-Rien. Pour pas que tu prennes peur, tout ce qui va se passer ici est dans ta tête. Tu es encore chez toi en train de dormir. Seul ton esprit est ici mais ce que tu vas apprendre est important et te sauvera certainement la vie.

- Bien ça ne peut pas être pire que l'entraînement d'Héra

Le jeune homme aurait du se taire. Des bandages apparurent sur ses yeux. Dès l'instant d'après il fut assailli de coups. Selena ne bougeait pas mais son esprit manipulait les énergies avec une telle rapidité que c'était impossible d'esquiver les offensives. Ethan essaya de se concentrer sur le Vanyali mais les assauts incessants l'en empêchait.

- Tu n'a pas besoin de te concentrer. Le Vanyali t'entoure. Utilise le ! Ordonna

Les coups fusèrent plus vite que la première fois mais Ethan parvint à se concentrer une demie seconde pour maîtriser le Vanyali. Selena haussa les épaules, puis continua d'attaquer. Cette fois des courants d'air tranchant furent utilisé. Ethan parvint à en éviter plusieurs mais un lui entaille la bras gauche alors qu'il allait en esquiver qui venait par la droite.

Selena réengagea le combat en donnant de sa personne cette fois. Elle alla attaquer Ethan au corps à corps. Malheureusement pour elle, il maîtrisait mieux le Vanyali dans le combat rapproché. Dès qu'il sentit le Vanyali lui revenir, il discerna la silhouette de son adversaire et réagit en lui envoyant une salve de courants d'air violents. Repoussée ainsi, Selena mit un peu plus de temps pour riposter. A croire qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il maîtrise aussi bien ses pouvoirs.

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et partit au combat. Selena avait regardé son petit manège et sourit intérieurement. Il avait compris comment pouvoir venir à bout d'un adversaire plus puissant. Elle laissa approcher Ethan. Il lui asséna un coup de pied magistral dans l'estomac, puis elle entra dans une bulle faite d'eau. Heureusement pour elle, qu'elle connaissait des techniques pour ne pas se noyer. Ethan gela l'eau mais Selena parvint à s'entourer d'une fine couche d'air laissant l'eau dans son état liquide.

- Bien assez ! Dit Selena après qu'Ethan fit éclater la prison de glace grâce à une boule d'énergie dragon. Héra t'a bien formé pour le peu de temps que tu as passé avec elle. Je vais m'employer à te faire maîtriser encore mieux tes pouvoirs et t'en octroyer en plus.

Selena fit enchaîner les exercices à Ethan. Il pouvait maîtriser neuf des dix-sept types d'attaques qu'un pokémon pouvait apprendre. Cependant, contre les plus puissants dieux, des attaques basiques ne suffiraient pas. Le jeune homme devait apprendre à invoquer le Vanyali qui lui manquait pour être complètement préparé.

Ethan parvint très rapidement à faire jaillir de l'électricité de son corps. Il s'était inspiré de son Arcanin pour invoquer les éclairs. Néanmoins les invoquer ne suffisait pas. Il fallait aussi les contrôler. Mais Selena jugea que cela pouvait attendre. Plus que sept Vanyali a allé chercher. Le combat n'était pas vraiment relié à un Vanyali mais il était nécessaire de bien être calme pour pouvoir en user.

L'acier est un mélange de différents métaux extraits principalement de roche. Lors de la récupération du métal par chauffe de la roche, ce dernier emportait avec lui quelques impuretés de roche qui se retrouvait ensuite dans l'acier. Selena demanda alors à Ethan de se focaliser sur la recherche de roche sur une barre d'acier qu'elle lui tendait. Au début, Ethan ne parvenait qu'à voir l'acier comme un ensemble. Après quelques explications de son maître, il put discerner les impuretés de roche. Le plus dur restait à faire ; modeler l'acier comme bon lui semble. Selena jugea aussi cela de pas très important pour l'instant. Ethan commença à se demander si la femme qui se trouvait devant elle, l'aidait à survivre ou au contraire le menait directement à l'abattoir.

Les cinq derniers Vanyali étaient les plus difficile à apprendre pour Ethan. Ne possédant aucun Vanyali proche d'eux, il dut le faire à l'instinct dans un combat contre Selena, à croire qu'elle aimait se battre. La maîtresse des lieux n'utilisait que des attaques de types vulnérables à ceux que devait apprendre Ethan. Mais aussi concentré était-il, il ne parvint pas à créer quelque chose.

- Ça suffit !

- Mais j'ai rien réussi à faire ?

- Tu n'y arriveras jamais. J'ai été trop ambitieuse. Il n'y a que moi qui puisse maîtriser tous les pouvoirs. C'est une malédiction qui me suit depuis longtemps avant même que Cronos ne donne naissance à son premier enfant.

- J'en suis capable. Regardez Héra m'a donné neuf pouvoirs j'en maîtrise douze.

- Le combat n'est pas un pouvoir mais une réponse primitive à une attaque. Ensuite les deux autres te sont venus car tu es futé et malin. Mais cela ne suffira pas contre Zeus. On va reprendre depuis le début, un Vanyali après l'autre. D'abord la glace.

Ethan obéit et gela son corps de l'intérieur. Selena n'employa cette fois ci que le feu pour attaquer, le but étant de constater la résistance d'Ethan. Ensuite ils passèrent à l'eau, la roche, pour finir par le type psy.

Après plusieurs heures, Selena arrêta l'entraînement. Ethan était ruisselant de sueur. Il était aussi à bout de force. Malgré qu'elle soit sensible comme un homme, la femme pouvait être aussi froide qu'un porte de prison. Ethan avait failli mourir à plusieurs reprises. Il s'en était sorti uniquement grâce à la chance.

Selena allait reprendre le combat quand Ethan l'arrêta.

- Avant de continuer je voudrais vous poser une question.

- Je t'écoute

- Héra m'a à peine révélé ce que me réserve les dieux d'ici peu. Mais je voudrais savoir exactement pourquoi ils veulent me tuer.

- Je comprend. Nabi !

Le petit pokémon rose apparut à côté de la déesse. Elle lui demanda de rapporter ce qu'il savait puis il disparut et réapparut quelques secondes plus tard avec un bout de parchemin entre ses mains.

- Tiens voilà il s'agit d'une prophétie qui a été faite le jour de ta naissance par un Oracle.

Ethan prit le parchemin que lui tendit Nabi et l'ouvrit avec délicatesse. La prophétie datée de dix-sept ans mais le papier lui était beaucoup plus vieux. Quand tout le parchemin fut déplié Ethan put lire ces lignes.

Béni par la déesse première
Un choix sera à faire
Un amour sera perdu dans la mort
Le dernier souffle du héros scellera le sort
Vivre un enfer de pénitence
Ou une vie de délivrance


- Mais ça ne parle pas de moi ?! S'étonna Ethan

- Personne n'a dit que cela te concernait sans aucun doute. Les dieux le pensent car la déesse première me représente et que le béni c'est toi.

- Du coup ça peut être moi comme un parfait inconnu qui causera la chute du monde ou le sauvera !

- Oui et non.

- Je comprend pas

- Oui car ce n'est pas marqué noir sur blanc que tu es le héros de cette prophétie mais non car tu as un rôle à jouer et que tout le monde ignore lequel. Tu as d'autre questions ?

- Non

- On peut donc reprendre ton entraînement.

Selena reprit la même position que celle qu'elle avait adopté au début. Ethan fut vif que la premire fois et engagea le combat. Selena coupa l'assaut proprement avec une lame d'air créé par un mouvement de bras. Un sourire aux lèvres, elle riposta avec les mêmes coups qu'avant. Ethan créa une tornade qui renvoya les coups à l'envoyeur. La déesse, surprise, accusa le coup.

Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'Ethan avait envoyé un jet de flamme dans sa direction dont elle se protégea dans une bulle d'air solidifié. A l'intérieur de sa bulle, elle était protégée pour un certain temps. Elle excellait dans la maîtrise de l'air mais il ne fallait pas s'attarder. Les deux adolescents trouveraient bientôt le moyen de percer sa barrière. Selena fit le récapitulatif des pouvoirs qu'elle avait en commun avec Ethan et en choisit un qu'il ne pourrait pas contrer. L'air autour de la bulle protectrice se mit à crépiter. Des lueurs sombres, meurtrières apparaissaient autour de la déesse.

Ethan coupa son flux de flammes et analysa la situation. Il savait qu'il ne pourrait pas contrer cette attaque avec un contre basique comme un bouclier. Il réfléchit quelques secondes puis tentant le tout pour le tout concentra la totalité des Vanyali qu'il pouvait contrôler dans une boule entre ses mains. Selena était trop concentrée sur le contrôle de son attaque pour être à l'écoute de ce que l'entourait. La boule de Vanyali grossissait au fur et à mesure qu'Ethan ajoutait de la puissance. Les deux attaques furent prêtes en même temps et lancées simultanément. Dès l'instant où Selena prit conscience de la puissance de l'attaque adverse de l'adolescent, elle sut que son attaque serait balayée dès le premier contact.

Et effectivement la boule de Vanyali d'Ethan balaya largement les rayons ténébreux et ne s'arrêta pas là. Selena fut tout aussi surprise qu'Ethan quand elle fut projetée à plusieurs dizaines de mètres.


Ethan la rejoignit en courant.

- Je ne savais pas que ça serait si puissant, s'excusa Ethan

- Ne t'inquiètes pas. J'ai déjà vécu pire et je n'étais en si grande forme après. Je crois que ton entraînement avec moi est terminé. Je n'ai plus rien à t'apprendre. Avec l'aide des dieux et de ton ingéniosité tu vaincras Zeus et ses partisans.

- Merci.

- Pourquoi me remercie tu ?

- Vous me donnez une chance de vivre même si vous êtes responsable de la situation. Je ne sais pas ce que vous êtes exactement mais sachez que si les dieux étaient comme vous, le monde serait en paix.

Selena ne répondit pas tout de suite.

- Les dieux te haïssent Ethan, et leurs pouvoirs en sont d'autant plus dangereux. Rappelle toi ton combat contre Aphrodite. Héra et les dieux qui t'ont offert tes pouvoirs sont de ton côté. Ils sauront trouver le bon moment pour intervenir mais ne compte que sur toi même durant la bataille qui s'annonce. Elle sera éprouvante tant physiquement que moralement. Fais toi une armure impénétrable que rien ne pourra briser excepté la mort. Mais n'en oublies pas ce que tu es, expliqua Selena.

- Sache aussi que le Vanyali s'utilise aussi avec le cœur. Les dieux ne prêtent aucune attention aux mortels car ils sont doués de sentiments mais sans ces sentiments ils ne seraient pas des hommes. Tes sentiments seront autant une arme que la bague que tu portes au doigt.

Ethan inclina la tête en signe de respect et se réveilla dans son lit tout transpirant.