Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Moon's Heaven Tome 1 de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 19/09/2012 à 13:40
» Dernière mise à jour le 19/09/2012 à 19:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9 : La Voix des Profondeurs [Auraman]
Lorsque le Trioxhydre qui l'avait amené déposa Ace sur le sol de Mauville, il se contenta de jeter un regard indifférent à ce qu'il y avait devant lui.

Les flammes s'étaient emparées du Poichigeonnier, apparemment, et la tour s'était effondrée sur elle-même, tout comme le toit d'un marché couvert qui se trouvait à proximité. Il y avait une odeur malsaine, à la fois de brûlé et de sang. L'attaque des Kantois avait été repoussée, mais non sans pertes. Les corps alliés ou ennemis qui « décoraient » les rues en témoignaient.

-Ace, ne vous éloignez pas ! Prévint une voix d'homme derrière lui. Certaines des troupes ont battu en retraite, mais peut-être y a t-il encore des Kantois dans les rues.
-Je sais me défendre, Général, protesta Ace qui n'aimait pas qu'on le traite ainsi. Je suis Inquisiteur, après tout.

Forra hocha la tête d'un air grave. Hors de question de se le mettre à dos. Les Inquisiteurs étaient là pour offrir l'Illumination aux gens qui avaient péché et il ne tenait à pas à en subir les frais.
Il se contenta d'ordonner à ses hommes de faire évacuer les habitants. Fort heureusement, leur espion les avait tenu au courant régulièrement des déplacements du détachement Kantois. Le Roi l'avait donc envoyé à proximité en cas dans le cas d'une éventuelle attaque. Et il avait été servi...

-Prenez tout de même garde...tenta t-il d'un air hasardeux.
-Vous, prenez garde, rétorqua le jeune garçon.

Celui-ci jeta un coup d'oeil du mieux qu'il le put au pendentif qu'il s'était fabriqué avec la plume. Il ne savait pas pourquoi, mais quand il l'avait avec lui, il se sentait...différent. Il avait l'impression d'être mieux dans sa peau et craignait énormément de le perdre.
Il cessa de penser à tout cela et emprunta la rue qui se trouvait à sa droite. Les maisons étaient barricadées à double tour. Sans doute les habitants étaient-ils déjà partis...
L'une des maisons avait été détruite par une attaque Pokémon sans doute très puissante : une partie du mur s'était effondrée, laissant apparaître une chambre d'enfant.

Soudainement pris d'une étrange mélancolie, Ace s'approcha d'un Teddiursa en peluche qui était tombé en même temps que le mur et le prit de ses deux mains.

« N'y compte même pas ! »

-Argh !

Le jeune garçon tomba à genoux sur le sol, tout tremblant. Cette voix...Elle était glaciale, terrifiante. Il tourna la tête de tous les côtés mais ne vit pas âme qui vive. Les soldats étaient partis dans la direction opposée, il était seul ici.
Il contempla encore le Teddiursa en peluche.

« Va t'en ! Tu es ici depuis trop longtemps ! Tu es...mauvais, voilà, tu es un être mauvais ! »

Ace jeta l'ours le plus loin possible avant de s'allonger sur le sol. Cette fois, la voix était différente. C'était une voix qu'il connaissait, mais à qui appartenait-elle ?

-Tout va bien, Messager ? Demanda une voix inquiète derrière lui.

Un soldat venait de le trouver et il n'en revenait pas. Le jeune garçon tremblait de tout son long et avait un regard halluciné.

-Je...Oui...balbutia Ace. Il y a...quelque chose de malsain, ici. Je ne veux pas rester...
-Calmez-vous, je vais vous ramener au campement.
-Non...Je...Laissez-moi ! S'écria t-il soudainement.

Il se mit debout du mieux qu'il le pouvait, mais à peine avait-il fait un pas qu'il s'effondra et ne se releva plus.

---

« Césam... »

-Reste ici ! Tu vas encore faire une bêtise !
-Maman...je veux jouer avec les Poussifeu, moi !
-Je t'ai dit non ! Ce sont des Pokémon et les Pokémon, tu n'y touches pas. Tu n'as que sept ans, après tout.
-Mais...je les aime bien moi...Et ils sont tristes, ils n'ont personne pour leur faire des câlins...
-Ils sont là pour nous donner des œufs, tu le sais aussi bien que moi. Et ça ne veut pas dire que je ne les aime pas.
-C'est pas vrai...De toute façon, t'es pas gentille. Papa, il m'aurait donné le droit, lui.
-Ton père, ce n'est pas moi. Et comme il a dû partir pour Kanto, c'est moi qui décide, compris ?
-Pourquoi il est parti, Papa ?
-...
-Tu me réponds jamais ! Je veux savoir, moi !
-Il a trouvé un travail là-bas, voilà tout.
-Tu vas bien ? T'as l'air triste...
-Non, ce n'est rien. Ne t'en fais pas Césam.
-...
-Césam ? Que se passe t-il ?
-C'est qui, eux ? T'as vu ? Ils sont habillés en blanc. Je les aime pas trop...Celui du milieu me fait peur...
-Rentre dans la maison, Césam. Dépêche-toi.
-Mais...
-Dans la maison.
-Bon, bon...
-Qu'est-ce qu'ils veulent...Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici...Eh, vous, que venez-vous faire ici ? Votre ordre n'a rien à faire à Sinnoh !
-Pardonnez-moi de vous importuner, très chère madame. Nous sommes ici pour vous aider, vous et votre mari.
-Partez ! C'est à cause de vous s'il est allé là-bas ! Et cessez de sourire comme cela. Je sais très bien ce que vous valez.
-Erreur, c'est à cause de lui seul, s'il s'est enfui. Il a commis des péchés graves, allant à l'encontre même des règles imposées par Lune...Nous souhaitions lui offrir le moyen de se racheter, mais il a préféré s'enfuir plutôt que de nous laisser l'aider...
-Je ne vous dirai rien. Il est parti pour sa sécurité, c'est même moi qui lui ait conseillé de faire cela, bien que cela me fende le cœur.
-Rassurez-vous, il y a un moyen de vous racheter de vos erreurs...
-Non...Non, vous n'allez pas faire cela ?! Le Roi ne vous laissera jamais vous en sortir comme cela ! Vous...Vous ser- 

*FLASH !*

-Allez en paix, enfant de Lune.
-M...Maman ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu bouges plus ? Vous êtes qui...? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
-Voilà qui était imprévu...Que doit-on faire de lui, Frère Suprême ? Cet enfant est privé de sa mère, maintenant.
-Malheureusement, je crains que nous n'ayons pas le choix. Quel est ton nom ?
-C...Césam...Mais vous avez fait quoi ? Vous me voulez quoi ?!
-Césam...Frère Suprême...Nous pourrions peut-être ?
-Il est né de vices. Il doit être purifié.
-Mais...Il-
-Tu contestes les ordres de Lune ?
-N...non ! Je pensais seulement...
-Tu ne penses pas. Lune pense pour toi. Nous en rediscuterons plus tard. Cet enfant doit être purifié, comme je l'ai dit.
-Ca veut dire quoi...Vous allez faire quoi ?!
-Que Lune te bénisse.

*FLASH !*


---

Ace ouvrit doucement les yeux. Il se sentait plutôt bien mais était complètement engourdi. Il avait fait un étrange rêve...Ces voix...il lui semblait les avoir déjà entendues...Peut-être était-ce lors d'une de ses missions...Le Frère Suprême l'avait souvent emmené en mission avec lui, au début, pour lui apprendre les rudiments de l'Inquisition.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il se trouvait dans une petite pièce aux murs de pierre, avec une seule fenêtre qui jetait sur le lit où il était allongé un rayon de soleil. Il y avait quelques meubles dans la salle, mais il ne s'agissait que de tables de nuit et de chaises de paille.
Sa tenue de Messager trônait sur l'une d'elles et il constata qu'il était torse nu. Le calme le plus parfait régnait ici, et il sursauta violemment en se rendant compte qu'il n'était pas seul.

-Ace...Content de te voir réveillé.

Le Frère Suprême était assis dans un angle, à une petite table basse et sirotait sa boisson habituelle, dans une tasse en argile.
Il n'avait fait aucun bruit, ce qui expliquait que le jeune homme soit désappointé.

-Frère Suprême Rune, où sommes-nous ? Demanda t-il.
-A Doublonville. Dans l'église.
-Mais...Qu'est-ce que je fais ici ?
-Eh bien, tu as fait une mauvaise chute à Mauville, alors que tu devais aller aider nos hommes. Heureusement, nous t'avons retrouvé avant qu'un soldat égaré ne te blesse ou pire...Nous t'avons rapatrié ici le plus vite possible, afin de t'aider. Cela fait maintenant deux jours que tu dors.
-Vraiment...Maintenant que vous le dites, je crois en effet être tombé, en courant dans les rues.
-Tout à fait, acquiesça le Frère Suprême.
-J'ai échoué...
-Ne t'en fais pas, Ace, Lune te pardonne. Il est normal de se blesser et tu as su te relever de cette blessure.

A peine le Frère Suprême avait-il prononcé ces mots qu'un soldat Johtois fit irruption dans la pièce, sans se soucier de l'état du jeune garçon.

-Frère Suprême, le Roi vous demande, dit-il d'un ton solennel. Un de nos alliés vient de nous signaler que le groupe qui a attaqué Kanto a battu en retraite et se trouve actuellement dans le Mont Argenté. Notre Majesté souhaite envoyer l'Escouade Draconique pour les éliminer définitivement.
-J'ai à faire et ne pourrai donc pas me rendre auprès de lui. La Messe de Midi, vous comprenez. Mais dites-lui que c'est une bonne chose de ma part. Le Général Forra et ses hommes n'auront aucun mal à supprimer ces stupides Kantois.

Le soldat acquiesça et quitta la pièce précipitamment. Il connaissait l'humeur du Roi et le faire attendre n'était certainement pas une bonne chose. Mais que Rune aie le culot de refuser son invitation sidérait Ace. Décidément, il était vraiment courageux, car il ne semblait pas le moins du monde inquiet par les conséquences de ce refus.

Rune quitta bien vite Ace, qui se retrouva seul. Il décida d'aller se dégourdir les jambes, puisqu'il allait bien.
Il enfila sa tenue et s'apprêta à sortir. Mais à peine avait-il ouvert la porte qu'il entendit cette voix qui le figea brusquement :

« Je finirai par t'avoir, Inquisiteur...»