Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyorge de Katia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Katia - Voir le profil
» Créé le 23/04/2003 à 16:33
» Dernière mise à jour le 23/04/2003 à 16:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Voyant le Numel courir devant lui Vincent se souvint de la dernière fois qu'il en avait vu un près du vieil arbre et un soit-disant fantôme était son maître."Te revoilas enfin avorton!"fit la grosse voix grave.
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH le fantôme est revenu pour me hanter!"cria le jeune froussard.
"Pauvre imbécile je ne suis pas un fantôme je suis un voleur de pokémon et je fait partie de la Team Magma."reprit la grosse voix qui devenait de plus en plus sévère.
"Alors si vous n'êtes pas un esprit montrez vous sinon........ Je vais me fâcher!" annonça Vincent d'un air pas trop rassuré.
"S'en est trop, Numel Braise sur ce jeune débile"cria la voix qui était à présent déchaînée.
Mudkip s'interposa entre son maître et l'attaque feu du petit chameau jaune et vert, qui ne fit aucun dommage important sur la petite salamandre bleu qui riposta avec Pistolet à O qui eu vite fait de l'achever.
"La chance du débutant, c'est pourquoi tu as gagné, attention voici Poochyena!"grogna de plus belle la voix de l'inconnu.
"Corphish à toi!"fit Vincent qui était un peu plus rassuré que tout à l'heure.
Poochyena se jeta aussitôt sur le petit homard qui lui sauta en pleine figure en lui pinçant le bout du museau et le pauvre petit chien noir s'enfuit à travers la forêt avec toujours accroché à son nez Corphish le petit homard.

Après une demie heure Vincent n'en pouvait plus de chercher et soudain un hurlement de douleur se fit entendre. Vincent courut tout de suite en direction des hurlements et arriver sur les lieux le jeune dresseur ne put s'empêcher d'éclater de rire car Poochyena avait réussit à grimper dans l'arbre (c'est à se demander comment il a fait) et Corphish agitait ces pinces d'un air supérieur pour effrayer le pauvre petit chien tout désespéré.

"Toi tu vas me le payer sale gamin prétentieux, c'est pas parce que tu fais parti de la Team Aqua que tu est plus fort!"dit la grosse voix qui arrivait et se cacha derrière un arbre aussitôt que Vincent se retourna.
"Moi je ne fait pas partie de la Team Aqua, pourquoi me dites-vous ça?" demanda le jeune gamin qui était a présent tout confus.
"Ton bandeau bleu, des pokémon aquatiques aussi fort ya que la Team Aqua."affirma la grosse voix mystérieuse qui rappela son Poochyena dans sa Pokéball.

Enfin sorti de cette épaisse et effrayante forêt, il se dirigeait maintenant vers Rustboro City une belle grande ville situé près de la mer, mais en chemin Vincent vit un homme combattre un Tentacool qu'il captura.
"Excusez-moi monsieur un petit combat ça vous dit?"demanda Vincent.
"Un double combat fait-il votre affaire?"demanda l'homme prêt au combat.
"D'accord, Mudkip, Corphish à vous!"cria Vincent.
"Krabby, Cornèbre allez-y le combat vous attend"dit l'homme qui au contraire de Vincent restait calme.
Tout allait pour le mieux en faveur de l'apprenti dresseur jusqu'à ce que Cornebre décida de s'envoler le plus haut possible avec Corphish, le homard se débattait comme un fou et pinça le corbeau qui lâcha prise. Corphish atterrit sur la tête de Krabby et un duel de pince s'en suivit pendant que Mudkip envoyait des Pistolet à O sur Cornèbre qui réussit à en éviter les 3/4. Une minute plus tard l'homme finit par gagner.
"Tu t'es bien débrouiller et au fait comment te nommes-tu?"questionna le vainqueur de ce duel.
"Je suis Vincent."répondit fièrement celui-ci.
"Moi je me nomme M.Lachance et j'éduque les enfants sur les pokémon. Tiens pourquoi ne viendrais-tu pas passer la journée avec moi aujourd'hui on étudiera l'histoire des pokémon légendaire de la région."proposa M.Lachance.
Sans hésiter Vincent accepta l'invitation du gentil homme, tout heureux car il allait en apprendre plus sur les pokémon légendaires d'Hoenn, donc des information importantes sur Kyorge allaient peut-être l'aider à le trouver.