Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parce que je suis un(e) imbécile de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 18/10/2011 à 11:27
» Dernière mise à jour le 18/10/2011 à 11:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 100 : Sans nouvelle
Chapitre 100 : Sans nouvelle

« Hum … Visiblement, cela ne se passe pas comme je le désirais. Néanmoins, deux de tes pokémons sont maintenant très affectés. Je ne suis pas sûr que cela joue en ta faveur. »

« Ca ne fait rien … Je compte en terminer avec votre Sorbouboul maintenant ! » déclara l'adolescente aux cheveux blonds avant de remarquer que le Sorbouboul comptait attaquer une nouvelle fois. Elle allait lui montrer ce qu'elle savait faire ! « Stéréla ! Creuse un tunnel pour lui échapper et ensuite, tu arriveras à plus la blesser ! »

Un tunnel ? Hum … Très intéressant. Et il n'était plus possible d'arrêter l'attaque de son pokémon. Celui-ci avait créé un nouveau blizzard mais rien ne pouvait attendre la Crocorible. Celle-ci sortit d'un second trou, percutant le Sorbouboul pour l'envoyer dans les airs et lui faire prendre la tempête de sable de plein fouet.

« Hum … Trois pokémons de mon côté mais deux de ton côté qui sont dans un état déjà déplorable, n'est-ce pas ? Ce n'est pas tellement un problème mais mes félicitations. »

C'était déjà quelque chose, il fallait le reconnaître ! Mais bon, ce n'était pas suffisant, loin de là même ! Il lui restait trois pokémons et pour le moment … Il savait ce qu'il devait utiliser ! Il rappela son Sorbouboul, faisant apparaître maintenant son Drakkarmin, le quatrième de ses pokémons. Il ne lui en restait plus que deux.

« Mais malheureusement, tu ne pourras pas garder plus longtemps que ça ta Crocorible. Drakkarmin, termine-en maintenant. Je te con … »

« Stéréla, retourne dans ta pokéball maintenant ! Lézy ! A toi ! »

Hum ? Hein ? Un changement de pokémon avant même qu'il n'attaque ? C'était risqué, très risqué même mais il avait prévu cela. C'est pourquoi il avait ordonné à son Drakkarmin d'utiliser une attaque Tranche-nuit pour s'en prendre … à un Noacier ?

Hum ? Ce n'était pas le Clamiral auquel il avait pensé. Dommage … L'attaque ne fit guère d'effet au Noacier. En même temps, ce pokémon était parmi l'un des plus résistants d'Unys. Alors si en plus, il avait une résistance de base aux attaques ténébreuses … Hum, ça n'arrangeait rien … Rien du tout même.

« Mais ce n'est pas bien important … Vue la lenteur de ton pokémon, je pourrai facilement attaquer avant même que tu ne puisses réagir. »

« Des fois, la lenteur d'un pokémon est sa principale force. C'est pourquoi Lézy est forte, très forte même … malgré son gabarit plus qu'impressionnant. »

« Mais ça ne change rien que tu vas te retrouver fortement blessée … Drakkarmin, attaque surpuissance sur son Noacier. Mets tout dans une seule attaque. »

Dans une seule attaque et il pensait qu'elle allait le laisser faire ? Oui … C'était pourtant le cas. Le Noacier resta de marbre malgré la déferlante de puissance du Drakkarmin, semblant dans un sale état. Pourtant, Bel murmura calmement en regardant le Drakkarmin qui était à quelques centimètres de s Lézy :

« Lézy … Gyroballe … A cette distance, il ne devrait pas s'en relever. »

Que … Gyroballe ? Une attaque surpuissante si elle est lancée par un pokémon extrêmement lent par rapport à un pokémon plutôt rapide ! La sphère s'enfonça dans le ventre du Drakkarmin, le repoussant au loin, sur plusieurs mètres. En fait, il fit même toute l'arène en sens inverse, la sphère l'emmenant contre un mur dans lequel il s'encastra.

Il avait suffi d'une seule attaque pour venir à bout d'un dragon ? D'un véritable dragon ? Hum … C'était problématique maintenant. Mais en même temps, il avait un autre avantage bien qu'il était en sous nombre. Il avait remarqué que trois des quatre pokémons de Bel étaient dans un sale état. La victoire n'était pas si difficile et inaccessible. Même si cela se présentait très mal pour lui.

« Limaspeed, espérons que ta vitesse te servira à quelque chose. Je compte sur toi ! »

De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de choix en ce moment même hein ? Mais bon … Il fallait en terminer avec ce Noacier avant qu'il ne soit trop tard ! Il ordonna aussitôt à son Limaspeed de faire une attaque Bourdon qui se concrétisa par un cri strident, capable de faire s'évanouir le plus costaud des pokémons plante. Le Noacier s'écroula au sol, ne bougeant plus avant que Goyah ne dise :

« Il était temps. Un véritable problème … sur le moment. Néanmoins, c'en est terminé. »

Et elle pensait le contraire ! Elle avait confiance en ses pokémons ! Tous étaient des combattants ! Lézy était comme les autres ! Elle savait se battre quand il le fallait ! C'était pour ça qu'elle voyait sa pokémon qui se relevait peu à peu, dans un triste état comme son Clamiral et sa Crocorible.

« Une telle volonté pour continuer à se battre … On dirait bien que tu leurs as inculqués des valeurs merveilleuses, Bel. »

« Mes pokémons veulent m'aider à devenir maîtresse pokémon. Ils savent pourquoi je me bats, vous le savez aussi. C'est pourquoi vous ne devriez même pas être surpris un moment à ce sujet, non ? Ou alors, est-ce que je me trompe ? »

« Nullement … Tu ne te trompes pas mais il semblerait que ton Noacier ne puisse pas combattre très longtemps. Est-ce que tu comptes faire comme la dernière fois ? Ce que j'ai pu apprendre à son sujet. C'est très risqué et tu n'es pas sûre que mon pokémon sera pris dedans. Alors … Qu'est-ce que tu comptes faire ? »

« La même chose qu'auparavant. Limaspeed est encore plus rapide que Drakkarmin. »

« Je … Après tout ce temps, je ne m'attendais pas à ce qu'un pokémon résiste à mes attaques mais pas seulement … Loin de là même. »

Car oui, il savait pertinemment qu'est-ce qu'elle allait faire. La Noacier, qui était à bout de souffle, vint créer une nouvelle sphère d'acier. Une sphère qui alla encore plus vite qu'auparavant, le Limaspeed commençant à s'envoler pour l'esquiver sans pour autant y arriver. Il fallait dire que la Gyroballe le suivait sans cesse.

Jusqu'à ce qu'il se fasse percuter violemment par celle-ci. Le Limaspeed s'écroula au sol, maintenant … Tout le public était complètement muet. Il restait quatre pokémons à Bel contre un seul au maître d'Unys. C'était impensable et pourtant, il semblait extrêmement calme.

« Soit … Puisqu'il en est ainsi … Je vais devoir le sortir. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas utilisé, loin de là même … Mais bref … Pyrax, à ton tour. »

Pyrax ? On parlait bien d'un pokémon qui pouvait incarner le Soleil lors des éclipses ? C'était bien ça ? C'était … autre chose … Bien autre chose même. Ce n'était plus du tout pareil maintenant. Elle allait devoir se méfier …

L'imposant insecte fit son apparition alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire. Qu'est-ce qu'elle pouvait imaginer pour combattre ce Pyrax ? Ce n'était pas n'importe qui … Ce n'était pas n'importe quoi. C'était une créature bien plus puissante que tout le reste !

« Je pense que tu comprendras que je ne veux pas perdre de temps avec cela … n'est-ce pas ? Cette fois-ci, je vais emmener tes quatre pokémons au tapis. »

« Ne soyez pas prétentieux non plus, s'il vous plaît. »

« Je ne suis pas prétentieux, loin de là même. Simplement, j'ai confiance dans les capacités de mon pokémon. Je sais ce dont il est capable … Je vais d'ailleurs te le montrer maintenant. Pyrax, commence donc tout de suite une papilodanse s'il te plaît. »

AH NON ! Elle n'allait pas le laisser faire ! Il en était hors de question ! Elle demanda à son Noacier de l'interrompre mais le temps que le pokémon arrive, il était déjà trop tard. La danse du Pyrax s'était déjà terminée.

« Lézy ! EXPLOS … »

« Je ne te laisserai pas faire malheureusement ! Pyrax, fais un autre Bourdon pour en terminer avec elle ! » coupa Goyah, son pokémon s'exécutant, étant bien plus rapide que son adversaire qui était à sa portée. Pas le choix alors !

« Lézy ! Plante tes épines dans son corps ! » dit-elle, Lézy obéissant du mieux qu'elle le pouvait. Pourtant, dès le moment où elle fit cela, des flammes vinrent la recouvrir, la Noacier tombant inconsciente sur le sol.

« Intéressant. Car je suis sûr que tu étais au courant qu'un Pyrax a un corps ardent et que tout adversaire qui tente de le toucher se retrouve automatiquement brûlé. »

« J'ai pris le risque de blesser au moins un peu ce Pyrax avant le reste. Car je sais que sinon, je vais avoir beaucoup de mal à cela. Stéréla, tu peux réapparaitre s'il te plaît ? »

« Hein ? Mais qu'attends-tu pour sortir ton sixième pokémon ? Tes deux autres pokémons ne peuvent pas combattre ou presque. Je ne vois pas où tu veux en venir. »

« Je sais ce que je fais … Je suis désolée mais tout est une question d'endurance. Et pour cela, je fais confiance en mes pokémons. »
« Comme tu le désires … Mais tu sais que tu le regretteras amèrement au fur et à mesure. Pyrax, continue donc de faire une danse … Je pense qu'il faut vaut mieux surveiller ses arrières au cas où. On ne voudrait pas qu'un rocher s'écrase sur toi, n'est-ce pas ? »

« Aviez-vous remarqué ce qui se trouve dans le dos de ma Crocorible ? Normalement, ça ne se voit pas en combat mais des fois, certains objets sont très utiles. » déclara Bel alors que Stéréla se retournait, présentant une pierre qui semblait lisse, tellement lisse qu'on aurait juste pu croire à une écaille sur le dos de la Crocorible ou alors une second peau.

Etonnant … Vraiment étonnant mais où est-ce qu'elle … AH ! Il y avait bien une chose contre laquelle son Pyrax ne pouvait pas lutter ! Une tempête de sable ! Il avait été un peu trop vaniteux sur ce coup ! Il demanda à son Pyrax d'arrêter sa Papilodanse mais le mal était déjà fait. Une tempête de sable venait de se lever.

« Et malheureusement, cette tempête de sable va continuer encore plus longtemps qu'auparavant … Même si Sélesti ne sera plus consciente, elle continuera. »

« Il me suffit alors de battre tes trois derniers pokémons avant qu'elle ne se termine ! PYRAX ! BOURDON UNE NOUVELLE FOIS ! »

Cela fit son effet, la Crocorible tombant au sol tandis que la tempête de sable venait frapper le Pyrax. Qu'importe la résistance d'un pokémon … Au fur et à mesure, il allait faiblir. Mais là, le quatrième pokémon de Bel venait de tomber ! Non ? Comment ça ? La Crocorible se releva faiblement, étant à peine capable de tenir debout. Non … Il voyait où Bel voulait en venir. C'était si facile à comprendre … Et pourtant ingénieux.

« Cette volonté est admirable. Vraiment. » déclara avec lenteur Goyah alors que son Pyronille attaquait une nouvelle fois, terrassant le Crocorible. Il ne lui en restait plus que deux mais pendant ce temps, la tempête de sable continuait de faire son office.

Un office terrifiant. Son Pyrax était maintenant blessé alors qu'apparaissait le Clamiral de Bel. Elle avait une idée en tête, une sombre idée même. Mais en même temps, il commençait à cerner son sixième pokémon. Si elle ne l'utilisait pas, c'est qu'il devait être plutôt faible, n'est-ce pas ? Ainsi, il pouvait apprendre de ses compères sans se battre. L'apprentissage et l'expérience n'étaient pas forcément liés aux combats directs.

« Je ne vais pas perdre de temps. Je n'ai pas à m'inquiéter plus longtemps de ton sixième pokémoN. Si tu ne veux pas combattre avec lui, c'est qu'il y a une raison. PYRAX ! Ultralaser maintenant ! »

Ultralaser sur son Clamiral qui était déjà fortement blessé ? Il voulait obtenir la victoire à tout prix, n'est-ce pas ? Le rayon toucha Manos en plein visage, le propulsant dans les airs, là où la tempête de sable continuait son office.

« Tu vas être obligé d'utiliser ton sixième pokémon, Bel. Néanmoins, je ne lui laisserai pas la possibilité de combattre plus longtemps et … »

« Ne vendez pas la peau du Clamiral avant de l'avoir tué. Ce n'est pas encore terminé … pour le moment. MANOS ! SI TU M'ENTENDS … Utilise cette technique … HYDROBLAST ! » cria Bel de toutes ses forces, Goyah écarquillant les yeux.

Hydroblast ? Elle gardait cette technique en réserve ? Et son Pyrax était trop fatigué pour l'esquiver … malgré ses danses. Il remarqua le monstrueux souffle aqueux qui toucha son Pyrax. Même avec sa résistance, il ne pouvait rien faire.

Le Clamiral revint atterrir sur le sol lourdement alors que le Pyrax s'affaissait à son tour. Les deux pokémons se relevèrent, la tempête de sable s'abattant sur eux, en terminant avec le Pyrax. Le dernier pokémon du maître venait de tomber. Quelques secondes plus tard, Manos s'écroula à son tour, Bel posant une main sur son cœur. Elle avait … réussi ?

« Pourquoi est-ce que tu n'as pas commencé cette tempête de sable plus tôt avec ta Crocorible ? Je me posais cette question. »

« Car le temps que je change de pokémon, ma Crocorible n'aurait pas tenu quelques secondes de plus. Ils se sont tous sacrifiés … pour ça. »

« Un bien bel exemple. Et quel combat ! Toutes mes félicitations ! » termina de dire Goyah, commençant à applaudir alors que le public faisait de même, des cris se faisant entendre tout autour des deux combattants.

Elle était devenue la maîtresse d'Unys, c'était bien ça ? Hein ? Elle ? Celle que l'on considérait comme la plus tête-en-l'air ? Incapable de se débrouiller seule ? C'était bien elle ? Elle avait du mal à le croire. Mais pourtant, c'était la vérité ! Elle était maintenant la maîtresse d'Unys ! Il suffisait juste qu'elle trouve Téo et elle allait le faire se soigner tout de suite ! Il allait enfin être débarrassé de sa maladie !

Tout le monde était en train de fêter cela quelques heures plus tard. Oui … Tout le monde mais elle regardait nerveusement son Vokit. Téo aurait normalement dû l'appeler depuis tout ce temps non ? Alors … Qu'est-ce qu'il attendait ? Ce n'était pas gentil de sa part de jouer avec ses nerfs. Il savait parfaitement qu'elle n'était pas comme ça !

« Je vais prendre un peu l'air. Il fait très chaud ici ! »

Elle avait déclaré cela, Flore s'apprêtant à suivre sa petite sœur mais Touko l'arrêta, lui murmurant de la laisser seule. Elle avait regardé le Vokit pendant toute la soirée. Elle attendait donc un appel très important.

Dehors, l'adolescente aux cheveux blonds était anxieuse, plus qu'anxieuse même. Elle voulait un appel de Téo, un simple appel ! Rien d'autre ! Puis elle vit marcher en sa direction une jeune femme aux cheveux roses. Elle la connaissait de vue … Elle l'avait déjà vue … mais très rarement. Ce n'était pas celle … qui avait dit s'occuper de Téo ?

« Bonsoir … Bel, n'est-ce pas ? Mes félicitations pour ton accession au rôle de maîtresse d'Unys. Je ne suis néanmoins pas là pour ça … J'ai essayé de contacter Téo plusieurs fois depuis plus d'une semaine, Bel. Comme il ne répondait pas, j'ai cherché par tous les moyens à obtenir la localisation de son Vokit et … »

Et ? Ça se passait de commentaires ? Car la jeune femme lui tendit le bracelet de couleur rose. Il manquait la personne qui la portait non ? Où est-ce que Téo se trouvait ? Où est-ce qu'il était ? OU EST-CE QU'IL SE TROUVAIT ?!