Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/02/2007 à 15:40
» Dernière mise à jour le 19/02/2007 à 19:56

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prit feu
Ethan soupira pour la 453e fois au moins.

-Ethan inquiet ? Demanda Arok.

-Plutôt oui. Pour diverses raisons.

Lanmart tendit à le rassurer.

-On a toutes nos chances de vaincre, n'ayez crainte, je pense sincèrement que le plan est bon...

Ethan leva une main lasse. De l'autre il tenait un paquet d'alumettes. Lanmart et Arok comprennent.

-Lui inquiet...

-C'est un fait. Mais nous ne pouvons pas nous soucier de son malheur, nous avons un plan à respecter.

Arok hocha la tête.

-Ou nous mettre ?

-On doit prendre le rocher le plus haut qui soit et se poser dessus. Lorsque Groudon sortira du village, nous nous chargerons de lui.

-Nous prendre énormément de risques... Ethan avoir conçu plan brillant mais...

-Je crois qu'Ethan ne fait là que rendre hommage à Nils. Il nous a rendu un fier service, on aurait pu tous y passer.

-Oui. Lui gentil sous ses grands airs.

-Personnellement je ferais passer un sale quart d'heure à cette créature !

-Moi aussi ! Sale heure même !

Ethan, lui partait vers une grotte.

"Nils... Ce que tu as fait, je ne l'oublierais pas."

Il s'enfonçait dans les tréfonds de la caverne en serrant le paquet d'alumettes.

"Je vais vaincre ce monstre parce que tu m'as donné une bonne leçon..."

Puis il sortit Porygon 2.

"Toujours se battre jusqu'au bout et quitte à ne plus tenir debout. Et proteger les siens."

Ethan tapa fievreusement sur le clavier de Porygon 2. Ce plan devait marcher. Il regarda le lac souterrain.

-----------------------------------------------

Plume était sur un toît très élevé au dessus du sol à épier Groudon.

"C'est moi qui doit sortir Groudon de la ville..."

Des gens en bas criaient, mourraient... Plume s'en fichait.

"Mon asentimentalisme a du bon parfois..."

Elle observa le clavier de son Porygon. Mais Elekid lui fit signe que tout allait bien.

-Merci, mais j'ai un gros doute quand même... Désolée !

-Elekid !

-Merci de rester auprès de moi !

Plume reprit ses jumelles. Soudain, un bruit strident retentit.

"Le signal !!" A moi d'agir ! Revenez ! Metang, on y va !

Le pokémon se relève et s'envole. Plume saute dessus et elle part sur Groudon.

----------------------------------------------------

Lanmart et Arok observent ce qui se passe en ville.

-Oh.... Elle s'est lancée ! S'étonna Lanmart.

-Quoi ? Ethan prêt ?

-Vous paniquez, Arok ?

-Moi pas rassuré oui... Groudon être légende chez moi !

-Ah oui ?

-Lui creer terre sur quoi nous marcher ! Lui être veneré ! Et là moi devoir tuer lui... Bêtement !

-Ce n'est pas bête... Nous faisons ça pour sauver la soeur d'Ethan et le monde.

-Et Plume prendre beaucoup de risques...

-Oui... Mais elle n'y mourra pas. C'est une jeune fille prudente.

-Nils dire beaucoup de personne mourir...

-Ahem... Vous venez de me remettre à ma place avec une réplique de Nils... C'est assez peu orthodoxe de votre part Arok.

-Moi bonne mémoire.

-Oui... Oh ! Regardez ça !

-------------------------------------

Plume tourne autour de Groudon. La créature observe le manège de Plume.

"Deux fois.... Et ensuite...."

Soudain elle vacilla, sa pokéball cogna Métang et le rappela. Elle chuta.

-YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

--------------------------------------

-PLUME !!!!!

Arok allait sauter dans le vide.

-Arok !! Pas de geste insensé !! Cria Lanmart en le retenant par le bras. Elle va trouver un moyen de s'en sortir.

---------------------------------------

-C'est mon jour !!!

Elle était dans le dos du monstre, accrochée à une rainure creuse que traçaient les symboles noirs.

-C'est la merde !!! J'ai jamais été autant dans la merde là !!!

Et comme par hasard Groudon en profita pour sortir du village.

-Saleté de monstre !! Dire que je devais te distraire !!!

La blonde rachitique tenta de se hisser pour mettre ses jambes dans les rainures, soudain elle s'aperçut que c'étaient des plaques bougeant avec ses muscles et donc qu'elles se rapprochaient les unes des autres.

-Oh nooooon !!! Ethan va me tuer !!!

Groudon défonça les portes de la ville. Lanmart et Arok aperçurent le monstre.

-Ciel... Quel adversaire !

-On l'attaque ?

-Ca semble évident. Allons-y, Arok !!

-Galegon, Toi !

-Aligatueur, faites de votre mieux !

La partie du plan de Lanmart et Arok consiste à retenir la bête et à l'affaiblir si cela est possible.

-Hydrocanon !

Aligatueur envoie un surpuissant jet d'eau sur son adversaire. Le monstre rouge a un mouvement de recul. Plume voit déjà ses mains écrasées, alors affolée elle les retire et glisse jusqu'a atteindre la queue recourbée de la bête.

-Kyaaaa !!!!

Galegon se roule en boule et Arok s'apprête à le jeter. Soudain, il entend le cri de Plume.

-Plume... Plume sur lui !

-Arok lancez ce pokémon !

-Non.... Plume être sur Groudon !

Groudon se met en colère. Il attaque avec Lance Flamme et les deux dresseurs doivent sauter en arrière pour ne pas être grillés.

-Ventre dieu quel adversaire !! Arok qu'est-ce qui vous prend !

-Plume ! Plume être là ! Sur Groudon !!!

Plume, sur la queue du monstre, avait une jambe coincée dans une rainure.

-C'est carrément ma journée.... Oh là là.....

Elle se dégage. Soudain, Groudon l'aperçoit. Le regard du pokémon est proprement affreux.

-Beuh ! Tu fais peur !!!

Soudain, elle ignore comment, mais Groudon s'apprête à se rouler en boule.

-Que... Oh non !!!!

Le monstre semble faire une rondade. Ses muscles se détendent. Plume se loge dans une rainure noire. A même la peau du monstre, elle se calfeutre le plus possible.

-Oooooh faites que j'y survive !!!!!!

Groudon se met à rouler à travers la vallée. Arok et Lanmart observent le spectacle, tétanisés. L'énorme masse de près de 4 mètres s'était transformée en boule géante et elle décrivait des cercles dans la poussière. Groudon se déroule. Arok et Lanmart sont effrayés. Plume ressort des rainures de la queue du monstre vivante mais sans lunettes.

-Je suis furieuse ! Et myope !

Groudon racle le sol pour soulever du sable et déloger Plume mais cette dernière se couvre la bouche et le nez.

-Ha ha !! Tu ne m'auras pas ! Je suis pire que les puces !

-C'est mauvais... Maugréa Lanmart.

-Plume !!! Cria Arok. Quoi attendre Ethan ???

-Que le monstre ne bouge plus. Lorsque Groudon sera immobile, Ethan pourra actionner le piège. Ce qui aurait pu être fait si vous aviez lancé Galegon....

Arok attrappa Lanmart par le col.

-Toi te taire tout de suite ! Toi pas faire moi des reproches sinon moi....

Lanmart ne dit rien et regarda Arok le lacher peu à peu.

-Vous avez une sacrée étreinte...

-Hmm....

Arok ressort Galegon.

-Lui va mourir.

Arok s'empare du pokémon roulé en boule et il l'envoie sur Groudon. L'attaque touche le pokémon à la tête. Groudon vacille. Plume voit enfin ses amis.

-Ah ! Merci ! Quelqu'un pourrait me...

Soudain, fou de colère, Groudon sauta et tenta de se debarrasser de Plume en se secouant.

-Oh non !!! Cria Arok.

-Plume !!! Nom de dieu !

Soudain, une silouhette bleue apparut, s'accrocha au cou de Groudon et explosa.

La fumée se dissipa. Groudon était immobile. Plume fuyait. Arok envoya Tropius la chercher. Le piège d'Ethan se déclencha. Arok et Plume remontèrent sur une falaise pour se mettre aux premières loges.

Le sol céda sous les pieds de Groudon qui s'écroula dans un lac sousterrain. Il y plongea de la tête au pieds. Le diamètre du lac était impressionnant.

-Wow !! Ca a l'air encore plus grand que sous terre !! S'écria Plume.

Groudon ressortit la tête du lac en criant. Il aperçut Ethan, toujours dans la caverne, Porygon 2 à ses cotés.

-Salut, le monstre.

-GRAAAH !

-Moi aussi je suis content de te voir.

Il constata que le monstre avait des difficultés à respirer et à se mouvoir.

-Marrant, ta position. Tu es dans un trou d'essence. En fait c'est du butane liquide.

Groudon crie de plus belle.

-D'après ce que je vois tu as avalé de l'essence. Ca va être d'autant plus rapide.

Ethan allume une alumette.

-Ce paquet d'alumettes.... C'est le sien. Celui de Nils. En ce moment je suis derrière un mur invisible créé par Porygon 2, à mes cotés. L'explosion ne me touchera pas. Par contre lorsque je jetterais l'alumette en dehors.... Aussi sol que tu puisses être tu vas griller de l'interieur.

-GRAAAAAAAAH !

-Je sais que c'est pas ta faute, que tu es juste l'instrument de l'autre sorcière, mais je suis obligé. Je te vengerais. Ne t'inquiète pas. Allez, adieu.

Il lance l'alumette. Un immense brasier se crée. Groudon périt dans les flammes. Ethan s'en va, suivi par Porygon 2 et son dôme protecteur.

-On retourne en 1998.

--------------------------------------------------

-Ca a été rapide ! S'étonna Céline.

-On avait un plan...

Céline s'étonna.

-Tu es... Drôlement froid...

-Excuse moi. C'était... Dur.

Céline pencha la tête.

-Quand j'ai vu ce monstre dans le trou... Je me suis demandé pourquoi.

Céline sourit.

----------------------------------------------------

Arok vint rejoindre Lanmart sur les bancs du jardin de l'hôtel.

-Bonjour Arok. Ca va mieux ?

-Euh... Je.... veux.... m'excuser.

-Vous n'êtes pas obligé d'employer un langage si alambiqué pour vous. Ni de vous excuser.

-Lanmart, moi avoir été violent avec vous et...

-Plume était en danger, en tant que chevalier je comprends vos sentiments. Et puis vous avez fait preuve de courage.

-Moi pas courageux...

-Pardon ?

-Moi pas être courageux du tout ! Moi trouillard, moi pas avoir sentiments, moi....

-Le courage n'est pas un sentiment. C'est une épreuve. Une épreuve qu'on a tous à franchir. Vous étiez porteur de pierres dans votre époque n'est-ce pas ?

-Oui...

-Vous n'étiez donc pas un guerrier. Donc vous n'avez que des choses à vous prouver. Moi même je ne peux prétendre à être courageux. Parce que personne ne l'est totalement.

-Lanmart avoir peur ?

-Oui. Bien sur. Comme tout un chacun.

-Hm... Merci.

--------------------------------------------------------

Nils parvint à se relever.

-Je ne remercie pas Céline qui voulait me donner cette affreuse purée.

-C'étaient des fortifiants !! Bouda gentiment Céline.

Dans l'embrasure de la porte, Nils vit Ethan.

-Salut.

-Tiens, revoilà petite tête.

Tout le monde était dans la chambre de Nils.

-Tu as fait preuve d'un grand courage pour nous sauver. Je tenais à t'en remercier.

-Je crois que j'ai plutôt des excuses à vous faire. J'ai été un monstre, mais c'était pour votre bien...

-On a compris.

Ethan sort le paquet d'alumettes et le remet dans la poche de Nils.

-Tiens. Merci. Il en manque une...

Molly sourit. Nils ricana.

-On repart demain. Rayquaza est la prochaine cible. Il est dans une époque assez particulière...

-Laquelle ? Demanda Céline.

Ethan sourit.

-1320. Rayquaza est en 1320. On va jouer à Donjons et Dragons....

A SUIVRE