Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le commencement de la terreur pour John . de alexislaine



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : alexislaine - Voir le profil
» Créé le 16/08/2011 à 01:16
» Dernière mise à jour le 16/08/2011 à 09:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
le naufrage .
John et les marins étaient pris dans le siphon qui les fessait tourné jusqu'à les évanouir .
Les éclairs dansaient avec eux, heurtant le siphon avec une brutalité incomparable ! John tentait tant bien que mal à résister au courant pour ne pas se faire happer au fond de l'océan, quand soudain, une chose énorme lui attrapa le pied ! Cette chose lui semblait énorme, lourde et volumineuse . Il tenta désespérément d'ouvrir les yeux mais il fessait trop sombre, et John ne parvint qu'à voir l'ombre de la bête l'entrainer de plus en plus au fond . Il perdit connaissance , laissant s'échapper ses dernières bulles d'air qui le maintenaient en vie et laissa son corps lourd et pesant tel un poids mord . Deux minutes après s'être évanouis, il entendit une voix non distincte et incompréhensible étant donné que ses tympans avec éclaté sous la pression . John tenta de comprendre au mieux cette voix, puis, il sentit de douces lèvres se poser sur les siennes, lui redonnant ainsi de l'oxygène . À peine avait-il essayé d'ouvrir les yeux qu'il se fit assommer par un coup à la nuque .
Il se réveilla plus tard, échouez sur une sorte d'ile à première vue . Il s'agenouilla sur le sable blanc, commença à dessiner de petits dessins étranges en contemplant l'océan . Il se mit à s'exclamer :

-comment est-ce que j'ai pu me retrouver ici . Ou suis-je ? Qui avait posé ses lèvres sur les miennes ? Quelle était cette créature ?

Il entendit un bruit derrière les buissons, comme si un oiseau venaient de tomber . Il avança prudemment, et vit un roucoups blessé à l'aile droite par, ce qui semblait être, une balle de pistolet . Mais le calibre de cette balle était énorme, à un tel point d'avoir fait un trou de 10 centimètres de diamètre dans la pauvre aile du roucoups . Un orage arrivait et il ne voulait plus rester là . Il prit le roucoups avec lui et partit à la recherche d'une petite grotte à l'abri de la pluie pour soigner le malheureux oiseau . Enfin, il finit à trouver une Grotte, il soignât le roucoups qui lui semblaient très contents . Mais le roucoups ne pourra pas voler tout de suite malheureusement . Il le surnomma Kako , pour sa ressemblance avec le roucoups de sa mère . À ces mots, le jeune homme se mit à verser quelques larmes de tristesse mais aussi de joie d'avoir sauvé cet oiseau . Kako se sentit mal à l'aise , il sautilla en piaillant pour que John le suive , il devait surement vouloir lu montrer une chose très importante . Ils arrivèrent devant un arbre géant rempli de baie litchi et les attrapèrent . Ces fruits avaient un gout exquis, un jus très rafraichissant et une couleur rosâtre qui donnait l'eau à la bouche . John croquis le premier dans ces fruits, et cela fut une explosion de bonheur . À cette première bouchée, ces yeux s'ouvrirent entièrement et crièrent :

-trop BOOONNNN!

Kako était heureux d'avoir réconforté John, on pouvait voir un grand sourire s'étendre sur son visage . Puis Kako fronça les sourcils, regarda en direction des buissons et poussa John en s'exclamant :

-Pousse toi John !

Une sorte de rayon de foudre sortit du buisson avec l'espoir de toucher une des deux personnes mais en vain . Un magnétit sortit du buisson, les éclairs tournaient autour de lui le rendant intouchable aux attaques de corps à corps . John fut d'abord surpris par les paroles de Kako , mais ce qui l'étonna le plus fut le fait que Koko mette sa main devant lui et invoque des tornades . Il fit s'envoler le buisson ainsi que le magnétit . L'ennemi avait disparu et Kako se tournât vers John avec un sourire d'abrutis et lui demanda :

- John... suis-moi à la grotte je vais tout t'expliquer en détail .

- O...ok !

John et Kako se mirent en route vers la grotte et prirent quelques baies au passage . Arriver à la grotte, ils allumèrent un feu et s'assirent autour et Kako se mit à commencer son histoire :

- pour commencer notre histoire nous devons déjà parler de l'histoire de cette ile aussi grande qu'un pays . Nous avions fait une pétition secrète dans le dos des humains pour que nous créions une ile destinée uniquement aux pokémons . Nous avions réussi la pétition et nous avons cherché un coin isolé pour créer notre propre ile . Cet endroit était le paradis, du moins s'est ce que nous pensions au départ . Nous nous sommes rendu compte qu'un certain nombre de pokémons avait choisi cet endroit exprès car sous cette terre que nous avons agrandi, se trouve un cristal obscur .

- Un cristal obscur ?

- Oui, un cristal obscur . Ce cristal aurait le pouvoir de rendre une personne invincible et immortelle . Ce groupe de pokémon se font appelés les " méchas", ce sont en quelques sortes nos ennemies à nous les "sengs" . Plusieurs de mes alliés se sont fait prendre en otages et d'autres tués, comme mes parents .

- Ohhh , je suis sincèrement désolé Kako .

-Ce n'est rien , ne t'en fait pas John, continuons ! Puis les méchas ont commencé à vouloir prendre le pouvoir par n'importe quels moyens . Ils commencèrent à faire du meilleur fabricant d'armes leurs esclaves .

- Tu veux parler de Piko ?! Le meilleur fabricant d'armes !

- Tout juste . Leurs armes dépassèrent nos forces d'attaque, et nous devions replier . Puis ils parvenue à trouver l'emplacement du cristal obscur et ils commencèrent à creuser . Mais en fessant cela, nos forces d'attaque nous quittèrent tous et nous devenions inaptes au combat, mais, Piko leur avait confectionné un bracelet qui attirait l'énergie et les immunisait contre le pouvoir du cristal . Nous nous retrouvions donc sans défense face à eux , qui possédait des armes surnaturelles .

- Quand tu dis surnaturelles , qu'entends-tu par là ?

- J'entends par les des pistoles avec des balles lâchant des "hydrocanon" au contact de la cible .
Nous étions dans le désespoir quand nous avons trouvé un livre intitulé " Myotosu" . Ce livre était enfaité un grimoire de magie . Tous les seng ont appris à s'en servir, et cette magie peut être des plus redoutables si nous l'utilisons bien . Mais tant que nous n'aurons pas récupéré Piko , nous ne pourrons gagner cette guerre et détruire le cristal obscur . Voilà John, tu connais désormais toute l'histoire de cette ile . Quitte à toi de choisir si tu es des nôtres ou des méchas .
John partit vers la plage en courant et contempla l'océan une dernière fois avant de s'exprimer à Kako qui l'avait suivi :

- Kako , c'est avec un immense honneur que je me joins à vous .


FIN DU CHAPITRE 1