Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A la recherche de KYUREM de LightningBlueDarkFuneral



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : LightningBlueDarkFuneral - Voir le profil
» Créé le 05/07/2011 à 11:14
» Dernière mise à jour le 30/07/2013 à 18:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
IV : Je Suis Zacari !


La musique de la Fanfic !

Après cette rencontre avec le Garçon, le Garçon décide de reprendre sa place dans le train mais Yuki lui attrapa le coude et dit :

-Mais qui es-tu ? Demanda Yuki .

Le Garçon se dégagea sortit une de ses Poké-Ball et la montra à Yuki .

-Bat toi ! Dit le Garçon .

Yuki ne répondit pas il réfléchissa à sa proposition <<c'est vrai, il faut que je me batte il est au courant de la Réunion à Janusia>> Yuki hocha la tête comme pour dire "Oui" alors le Garçon lança sa Poké-Ball ou un Vipélierre plein de vie y sortit. Yuki prit la Poké-Ball de Gruikui puis la lança mais Zorua sortit de sa Poké-Ball et la rattrapa avant quelle touche le sol.

-Hum tu ma oublié ou quoi ? Dit le petit pokémon.

-Zorua ! Gruikui va évoluer en Grotichon s'il te plaît laisse le combattre ! Dit Yuki.

-Bon très bien en plus Gruikui est avantagé.Dit Zorua.

-Je vois, ton Zorua parle hum, tu doit être Yuki ? Hum, il est donc très rare bon peu importe, montre moi le pokémon que tu va utiliser. Dit le Garçon.

Yuki ramassa la Poké-Ball de Gruikui puis la lança

<<Go ! Gruikui !>>

<<Allez Vipélierre>>

-Mais les règles c'est quoi ? Demanda Yuki.

-Je n'ai que 2 Pokémon sur moi mais Elesprint en a assez fait pour aujourd'hui donc ce sera du 1 contre 1.Dit le Garçon.

-D'accord. Dit Yuki.

<<Allez Gruikui notre entrainement doit porter ses fruits !>>

Yuki se remémora cette journée ou Guikui et lui ce son entrainés pour que Gruikui apprenne Lance-flamme.

<<Gruikui utilise Flammèche !>>
<<vipélierre esquive !>>
<<Vipélierre utilise Attraction !>>
<<Gruikui tomba sous le charme de Vipélierre>>
<<Gruikui ne peu plus attaquer ! >>

-Bien ! Il ne peux plus attaquer Vipélierre allons y ! Dit le Garçon .

<<Vipélierre Tranch'Herbe !>>
<<gruikui prend l'attaque de plein fouet !>> et tout à coup Gruikui se met à briller !

-Gruikui ! Que se passe t-il ? Demanda Yuki .

-Il évolue en Grotichon . Dit le Garçon .

Gruikui continua de briller, il changea de forme,la lumière s'arrêta et elle laissa place à un Grotichon tout mignon, alors il utilisa déflagration (une attaque dont Yuki ignorai l'existence) et mit le Vipélierre K.O. Le Garçon souffla puis dit :

-Je croit que je n'ai pas le choix je doit dire qui je suis bon je m'appelle Zacari mais appelle moi Zack, je suis invité à la Réunion à Janusia . Dit Zacari.

-Ravi de te rencontrer je suis Yuki et voici Flora et Joe. Dit Yuki.

-Bonjour ! Dit Flora.

-Salut ! Dit Joe.

Zacari souri et dit :

-Tu a de très bon amis ... Mais je doute qu'ils te suffisent contre moi... Dit-il plus bas. bon le train ne va pas tarder à partir alors conseil allez achetez des vêtement chaud pour Janusia. Dit Zacari.

-D'accord Zack on se rejoindra alors. Dit Yuki. Zacari partit alors,tandis que nos héros allèrent dans la boutique de vêtement la plus proche pour acheter de grosse combinaison pour le froid qui les attendent.Flora prit une belle combinaison rouge,Joe lui prit du vert et Yuki prit du Bleu.Après cette achat ils partirent vers le train ou Zacari les attendaient puis ils montèrent dans le train pour Janusia ou une aventure terrifiante les attends !