Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Ulteam ou les vacances de Conway de Milkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Milkey - Voir le profil
» Créé le 09/06/2011 à 22:54
» Dernière mise à jour le 10/06/2011 à 17:16

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10: Parad'Islands (Partie II)
- Edward. J'ai à te parler. Tout de suite.
- Euh… Un problème? demanda-t-il.
- Oui, bredouilla Cheren. Et non. En fait, il y a quelque chose que je ne comprends pas… C'est urgent.
Edward froussa les sourcils: il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait d'urgent.
- Ne t'inquiète pas, on verra ensemble plus tard, lui proposa Edward. Demain, ou avant les préparatifs de la fête.
- Mais…
- PAS DE MAIS!!
Cheren sursauta et se retourna: Soul se dressait devant lui, le regard pétillant, le sourire satisfait et les poings sur les hanches. Tout le reste de L'Ulteam se tenait docilement derrière elle. Elle s'exclama, d'une voix qui se voulait autoritaire:
- Tu crois que je ne te vois pas, depuis tout à l'heure? Tu passes ton temps devant ton ordi! À quoi ça sert de venir à la plage, alors? Tu vas jouer avec nous, ordre d'une aînée!
Soul l'attrapa par le bras et l'obligea à s'asseoir à côté d'elle, comme les autres, et ils finirent par décrire un gigantesque cercle sur le sable. Soul continua son monologue.
- Et si tu n'as pas entendu ce que je viens de dire, je t'informe que dans une heure, nous commencerons les préparatifs de la fête de bienvenue! Vous devrez faire un effort vestimentaire. C'est sera une véritable réception. Je crois que c'est tout. Bon. Tout est dit, alors commençons le jeu! C'est simple: quelqu'un dit un seul adjectif et les autres essayent de trouver de qui il s'agit! Je commence: "magnifique"!
Silver soupira: Soul était tellement égocentrique. Sûr de lui, il dit:
- "Toi".
Elle le regarda, surprise.
- Non, je pensais à Leaf. Mais… c'est gentil…
Silver prit la mime couleur que ses cheveux.
- NON!! C'est pas ce que j'ai voulu dire! Enfin, j'ai pas dit ça parce que je le pensais… C'est juste que… Blue, je te conseille de te calmer.
Rien à faire: il était explosé de rire. Le regard meurtrier Silver le fit immédiatement taire.
- Bon, je recommence: "stupide".
La réponse fusa.
- "Toi", répétèrent Blue et Silver d'une même voix.
- Non, c'était "Mey"! Vous le faites exprès?
La concernée n'eut pratiquement aucune réaction, si ce n'est un léger sourire en coin. Allez savoir pourquoi, Edward eut l'air encore plus triste qu'il ne l'était déjà. Soul pensait qu'il serait furieux, mais non. Kathelyn décida que cela devait être son tour:
- Bon, c'est à moi.
Elle fixa volontairement Régis, qui était à l'opposé du cercle.
- Alors… "prétentieux, arrogant, cynique, mauvais, vantard, égocentrique".
Régis prit un air faussement inquiet:
- Dis, tu sais compter jusqu'à un? Sinon, il est évident qu'il s'agit de "toi". Mais je comprends ta frustration. Ça doit être dur d'être toi… Je compatis…
Au tour de Kathelyn de piquer un fard. Flora, qui sentait venir une nouvelle dispute, préféra calme le jeu:
- Euh… quelqu'un de "bienveillant".
- C-Cheren…
Ils se tournèrent tous vers Belle.
- C'est… quelqu'un de très gentil… Qui s'inquiète toujours pour ses amis… Et qui les rassurent… Surtout les filles. C-C'est sans doute grâce à ses soeurs…qu'il est devenu aussi protecteur…
Cheren eut l'air très touché.
- Merci… C'est… Merci.
Belle, qui sentait tous les regards sur elle, préféra trouver une bonne excuse pour s'éclipser.
- Euh… Où est White?
- Elle est allée récupérer quelque chose que j'ai confié à Black.
- Ok, je vais l'aider.
Une fois de plus, Cheren n'eut le temps de rien répondre: comme leur meilleure amie, Belle partit comme une flèche. Il soupira: décidément, elle serait prête à inventer n'importe quoi pour voir Black.

Belle entra dans le salon. Puis la chambre des filles. Et enfin, avec plus de méfiance, dans celle des garçons. Ne trouvant ni Black, ni White, elle se demanda où ils avaient bien pu passé. C'est alors qu'elle entendit que des éclats de rire dans la chambre des pPokémon. Puis un long silence. Inquiète, elle s'y précipita: mais quand elle ouvrit la porte, elle regretta aussitôt son geste.


Un peu avant...
White traversa le salon en courant. Devant la porte de la chambre des Pokémon, elle hésita à frapper. Finalement, elle entra sans le faire et ne le regretta pas: elle assistait à une scène unique. Black dormait tranquillement blotti contre les deux nouveaux-nés Pokémon. White, émue, les regarda tendrement: c'était tellement touchant… Elle sortit son portable pour immortaliser cet instant. Mais le bruit du flash réveilla Black et elle le rangea aussitôt dans la poche de sweat-shirt. Black lui lança un regard surpris. White se rendit compte qu'elle était toujours un maillot de bain. Mais elle ne voyait pas ce qui le choquait: depuis leur plus tendre enfance, ils allaient souvent nager ensemble (enfin, se défier au cent mètres, surtout). Black la regarda de la tête au pied, et fit mine de se rendormir:
- Ton maillot de bain scolaire t'allait mieux.
Ellen ne répondit pas: même si il exagérais un peu, il était vrai que le deux pièces de White manquait cruellement d'originalité. Il était entièrement blanc. Elle n'avait pas eut le temps de s'en faire un, alors elle l'avait tout de même mis mais à contre coeur.
- Je sais.
White s'approcha des deux Pokémon. White alla dans la chambre des garçons et s'empara de la guitare d'Edward (ou de Blue, elle n'en savait rien) et alla rejoindre Black sur le lit. Elle se mit à jouer et chanter une berceuse. Les trois lui lui lançaient des regards endormis, et les deux Pokémon succombèrent à la fatigue. Quand elle termina, elle remarqua que Black la fixait à nouveau.
- Q-Quoi? bégaya-t-elle.
Il se mit à ricaner.
- Il faut vraiment être stupide pour bercer des Pokémon qui dorment déjà. Quand je le raconterai aux garçons du village, ta côte de popularité va en prendre un coup…
White ne parvint pas à résister: elle sortit son portable et le pointa sous le nez de Black.
- Et ça, c'est mieux?
- Efface-ça!
- Jamais!
Ils commencèrent à se chamailler sur le lit, à se renverser, se pousser, se frapper. White, contrairement à Black, s'amusait beaucoup. Elle se sentit coupable en pensant à Belle. Contrairement à ce que la petite blonde pensait, White avait depuis longtemps percé à jour ses sentiments. Mais sur le coup, elle n'y pensa pas.
Jusqu'au moment où, après un étrange concours de circonstances, elle se retrouva à quatre pattes au dessus de Black. C'était bizarre: personne ne bougeait, et il n'y avait plus un bruit. White eut soudain très chaud et son coeur se mit à battre la chamade. Black la fixait à nouveau. Mais, étrangement, il souriait.
C'est à cet instant précis, que la porte de la chambre s'ouvrit. White resta muette: que pouvait-elle dire, alors qu'elle était en maillot de bain, rouge pivoine, à quatre pattes au dessus de Black, sous les yeux consternés de Belle?